AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah je voulais dire au fait que je m'insurge !

Cette fois comme à l'AES précédente, j'ai encore eu droit à des remarques du genre "ah mais dis donc t'es pas violet je suis déçu" ou encore "ah mais t'es pas un dragon en fait"...

MAIS PERSONNE NE ME DIT JAMAIS "ah mais dis donc t'es pas petit" :o:mad::mad::mad:

:siffle:

Spyro a dit:
Ah je voulais dire au fait que je m'insurge !

Cette fois comme à l'AES précédente, j'ai encore eu droit à des remarques du genre "ah mais dis donc t'es pas violet je suis déçu" ou encore "ah mais t'es pas un dragon en fait"...

MAIS PERSONNE NE ME DIT JAMAIS "ah mais dis donc t'es pas petit" :o:mad::mad::mad:

:siffle:
:siffle: :D :siffle:

anntraxh a dit:
l24.jpg

:D :love:

:rose: :love: ça c'est hyper gentil :love:

je suis encore vert de ne pas avoir été avec vous,
(en plus j'avais en stock un bel avatar tout vert, mais il est dans mon ibook que seul mackie à une idée de où il peut se trouver en ce moment)
bref, je suis vert comme un bonnet :p :confused: :hosto:

Grug a dit:
:rose: :love: ça c'est hyper gentil :love:

je suis encore vert de ne pas avoir été avec vous,
(en plus j'avais en stock un bel avatar tout vert, mais il est dans mon ibook que seul mackie à une idée de où il peut se trouver en ce moment)
bref, je suis vert comme un bonnet :p :confused: :hosto:
Et moi aussi Grug, je peux savoir ou il est quand je veux :rateau:

Cela dit, le vert te va bien, c'est ta complementaire :love:

y'aurais pas une trollette en rab' des fois ?? :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Grug
Modern__Thing a dit:
Et moi aussi Grug, je peux savoir ou il est quand je veux :rateau:
Cela dit, le vert te va bien, c'est ta complementaire :love:

ben disons que la derniere personne à avoir vu mon ibook vivant (enfin, non, justement, pas vivant) c'est mackie, et comme il m'a affirmé l'avoir enfermé dans une boite avant de recouvrir d'explosif, ça va etre dur de retrouver sa trace :p)
mais bon, si tu y tiens, c'est un ibook, il est blanc :p

(probleme de carte mère = extension de garantie, donc ça, tu dois pouvoir trouver où ils les envoient, comme ça je saurais combien de miles il aura accumulé pour ses prochains vols)
;) :p

quant au vert, disons que j'aurais preferé etre rouge et flou, comme vous :rateau: :p

J'ai pas parlé de pétrollette spyro :o

Grug a dit:
ben disons que la derniere personne à avoir vu mon ibook vivant (enfin, non, justement, pas vivant) c'est mackie, et comme il m'a affirmé l'avoir enfermé dans une boite avant de recouvrir d'explosif, ça va etre dur de retrouver sa trace :p)
mais bon, si tu y tiens, c'est un ibook, il est blanc :p

(probleme de carte mère = extension de garantie, donc ça, tu dois pouvoir trouver où ils les envoient, comme ça je saurais combien de miles il aura accumulé pour ses prochains vols)
;) :p

quant au vert, disons que j'aurais preferé etre rouge et flou, comme vous :rateau: :p
A l'heure qu'il est, il se la coule douce en Hollande :love:

Grug a dit:
:mad: faut pas taper la schtoumpfette, après elle a des bleus ! :rateau:
Qu'on le bannisse pour blague pourrie :o

Statut
Ce sujet est fermé.