AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
AES fabuleuse :up:

Lionel et Paul :up: :up:

sans oublier "Maman Foguenne" et sa petite tarte du pays pour la route de retour :up: :up: :up:

Nan Paul, avons quitté Aubel et sommes rentrés directement, sans passer par le "vieux marché" de Liège... ;) Lionel ;)

merci à tous de ces moments extras :up:

( bon, faut pas trop faire attention à ce rouspéteur de Cardinal... :mouais: :rateau: ) content que tu sois bien rentré, Gérard. faudra trouver un moyen d'apprendre à lire l'heure à certains et à interdire les boules Quiès © à d'autres... :rateau:

Anne, Olivier et Paul: bravo pour vos photos :up:

Arf :affraid: v'là "Anales-PréHistorique" :D
Et comme l'a rappelé Mackie : préhsitorique = avant qu'on invente l'écriture [si si, véridique :D ]...
Donc avec "AES-Canal Historique" nous remontons aux traditions orales avec tout ce que cela comporte d'incertitudes :D

Les incertitudes laissent beaucoup plus de place à l'imprévu et aux rencontres contrairement aux guides touristiques.

Laisse Golf, tu as oublié le S à AES.

Et ceux qui ont "inventé" les AES ne t'ont heureusement pas attendu et ne t'attendront sûrement pas pour organiser d'autres rencontres hors de "tes" tuyaux...

AES-Canal Historique a dit:
Bientôt des Infos dans les tuyaux off-line ! ;)

Enfin un peu de root's dans ce monde pâlichon, ça va redonner des couleurs aux iBooks et iMacs qui en ont bien besoin. :D

• J’aime
Réactions: teo
DSCN2995.JPG

C'est ce qui s'appelle avoir la tête dans le cul ? :confused: :heu: :p :D

'+

• J’aime
Réactions: LeSqual
AES Belge STUDIEUSE : ça veut dire que tu t'es royalement* fait chier Paul ? :D :D

je note aussi que décidémment une AES Belge sans Mini n'est pas une AES avec un S comme Sauvage...

Non, non, juste que nous n'avons pas vomit partout, terminé nu dans la meuse et chantant "tout nu et tout bronzé" de Carlos, comme lors des autres AES Belge. :D

Message Perso d'un des possesseurs de ce compte forumâle

Merci pour les bières Paul, par contre, ça craint : elles sont encore dans le coffre de Mackie ! :D

PS : L'ixus40 ne provoque aucun trouble érectile contrairement au V3... :D

Avec modération les bières. :D

Il me faut donc cette Ixus 40. :D

Superbes les photos :up: :love: :love: :love: J'm'en veux à mort de ne pas avoir pu être des vôtres :( L'année prochaine sans faute. :D

Macounette a dit:
Superbes les photos :up: :love: :love: :love: J'm'en veux à mort de ne pas avoir pu être des vôtres :( L'année prochaine sans faute. :D
J'ai retrouvé mon portefeuille. :) Merci Lio de m'avoir rappelé dans quel café on était. :rose: :D
Le portefeuille était dehors, jeté négligemment par terre. Ma carte d'identité a disparu. Mais pas tout l'argent. :confused: Les voleurs peuvent être parfois bien surprenants. :D

Mise à part cette petite contrariété, j'ai passé un excellent week-end. Merci à tous. :zen:

• J’aime
Réactions: Pitchoune
benjamin a dit:
Paul, à ta place, j'aurais bien honte de poster des photos prises avec un Ixus v3. :p
Rémi, j'ai un autre client (voir deux) pour un Ixus 40 :D

Bon... J'suis en train de me demander si je vais mettre mes photos en ligne... :rose: Elles sont aussi prises avec un vulgaire v3... :rose:

;) A bientot en tous cas. C'était vraiment sympa et je suis très heureuse de vous avoir tous rencontrés :love:

Bonne soirée! Nous (LeSqual, Webo et moi) on va souper à Arlon en attendant Silvia et Paul ;)

supermoquette a dit:
zavez encore tout pété chez les foguennes :o

Justement... on est chez eux... :D y sont pas là... :D Fight Club... On pète tout, on tags les murs. :casse: :D Yeeeeeeeaaaaaaah... :D Y a de la bière partout... Pitchoune est bourrée et LeSqual court nu dans l'appart... :D :D

On va filer en douce... :D :D :siffle: :love:

• J’aime
Réactions: Spyro et Pitchoune
Pitchoune a dit:
Bon... J'suis en train de me demander si je vais mettre mes photos en ligne... :rose: Elles sont aussi prises avec un vulgaire v3... :rose:

;) A bientot en tous cas. C'était vraiment sympa et je suis très heureuse de vous avoir tous rencontrés :love:

Bonne soirée! Nous (LeSqual, Webo et moi) on va souper à Arlon en attendant Silvia et Paul ;)

hello :coucou:

vite tes photos: n'écoutes pas ces aigris... :rateau:

:rolleyes:

WebOliver a dit:
Justement... on est chez eux... :D y sont pas là... :D Fight Club... On pète tout, on tags les murs. :casse: :D Yeeeeeeeaaaaaaah... :D Y a de la bière partout... Pitchoune est bourrée et LeSqual court nu dans l'appart... :D :D

On va filer en douce... :D :D :siffle: :love:
Le pire c'est que c'est crédible :D

• J’aime
Réactions: molgow
Statut
Ce sujet est fermé.