AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Ayé, suis rentré.

J'ai un peu la tête dans le sac :sick: , mais je ne regrette rien. :p

Merci à tous et à toutes pour ce fabuleux week-end :up:

à Lio et au Foguenne's team pour l'organisation (et tout particulièrement à maman Foguenne pour mon menu enfant de ce midi :love: )

Merci aux conducteurs de la nuit de nous avoir rapatrié... :D :up: Et merci aussi à maman Foguenne pour le lit, les spaghettis, et tout et tout. :up: :love:

Lionel: tu as droit à un passeport suisse. :p

• J’aime
Réactions: Foguenne
:up: jolies photos artistiques ;)

Hop, de retour dans mon Alsace natale. Je me suis bien amusé et l'hospitalité belge est au dessus de sa légende. :) Je reviens quand vous voulez. :) :)

À+

P.S. Je regrette de ne pas être admin de Tiscali.be. Il y a des photos insoutenables qui ont été publiées sur ce site. :D :D :D

WebOliver a dit:
Lionel: tu as droit à un passeport suisse. :p
Chouette! Je vais pouvoir planquer du fric et de la came dans les jantes de ma bagnole. :D

C'était vraiment super de vous recevoir tous à Liège, et de revoir les MacGéens déjà vus à Paris en septembre. Quel week-end, mes amis... Un merci spécial à Maman Foguenne pour son accueil.
:zen: :zen: :zen:

Pour la prochaine édition de l'AES liégeoise, faudra pas oublier d'inviter le poivrot excité qui nous a gonflés aux Trois Rivières.

• J’aime
Réactions: Macounette
Pitchoune a dit:
Et on a même un nouveau couple MacG... :eek:

amoureux.jpg

J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir détourné ton homme ! Mais il est tellement tendre, je n'ai pas pu lui résister ! :p

Paul, à ta place, j'aurais bien honte de poster des photos prises avec un Ixus v3. :p
Rémi, j'ai un autre client (voir deux) pour un Ixus 40 :D

Nous voilà enfin arrivé de nouveau au milieu de la pollution parisienne après avoir eu bien des frayeurs en laissant le volant à Mackie. Mais miracle, on est entiers (et la voiture aussi).

Merci encore aux belges pour cet excellent week-end et welcome to Paris quand vous voulez ! ;)

benjamin a dit:
Paul, à ta place, j'aurais bien honte de poster des photos prises avec un Ixus v3. :p
Rémi, j'ai un autre client (voir deux) pour un Ixus 40 :D

J'ai effectivement honte. Si il n'y avait pas mon génie qui compense le piètre niveau de mon V3, jamais je ne me serais permis de poster ces photos. :D (et modeste avec ça. :D )
Content de savoir que vous êtes rentré. :up: J'avais peur que vous soyez toujours à Aubel ou sur la péniche de Maastricht. :D
Bon, au dodo. :D

AES Belge STUDIEUSE : ça veut dire que tu t'es royalement* fait chier Paul ? :D :D

je note aussi que décidémment une AES Belge sans Mini n'est pas une AES avec un S comme Sauvage... En même temps, une AES organisé par Prof (Golf), ça pouvait pas être Rock'N Roll eu l'égard que j'ai pour lui.

Donc comme au bon vieux temps des AES, je signale aux anciens des AES Belges que les Français relancent les AES Off** : PROFITEZ-EN !! :D :D :D

*normal en Belgique
**celles où Bialès et Mackie n'étaient pas conviés (on comprendra pourquoi)

Bientôt des Infos dans les tuyaux off-line ! ;)

• J’aime
Réactions: kodex
Foguenne a dit:
Content de savoir que vous êtes rentré. :up: J'avais peur que vous soyez toujours à Aubel ou sur la péniche de Maastricht. :D
Bon, au dodo. :D

Dans ce cas là, aucun soucis, on serait revenue chez toi pour y passer la nuit, avec quelques packs de bières en prime pour se faie pardonner notre intrusion (meme si c'est moi qui aurait presque tout bu avec Le Squal sans que tu puisses y gouter) ! Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à tous les autres Apple'users ! Parce que c'est pas pour dire, mais demain, j'ai maths à 8h00 donc vaut mieux que je sois en forme, et après un week-end comme celui-ci, c'est pas évident ! :(

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Message Perso d'un des possesseurs de ce compte forumâle

Merci pour les bières Paul, par contre, ça craint : elles sont encore dans le coffre de Mackie ! :D

PS : L'ixus40 ne provoque aucun trouble érectile contrairement au V3... :D

Statut
Ce sujet est fermé.