supermoquette a dit:Le pire c'est que c'est crédible
Là nous sommes rentré du boulot mais pas de trace des Suisses. Il y a juste les bières spéciales que LeSqual a acheté et la voiture de WebO devant la maison mais eux, aucune idée ou ils sont.
supermoquette a dit:Le pire c'est que c'est crédible
Foguenne a dit:Là nous sommes rentré du boulot mais pas de trace des Suisses. Il y a juste les bières spéciales que LeSqual a acheté et la voiture de WebO devant la maison mais eux, aucune idée ou ils sont.
Encore soif?WebOliver a dit:Coucou, on est là... :love: SOIF::::::....... :rateau: :rateau: :rateau:
Modern__Thing a dit:Encore soif?
Narf :love: :rateau:
Je te comprends! Et dire que les profs ont du vin. C'est sans doute ça, la cause de l'échec scolaire.Riggs a dit:Le pire, c'était à la cantine ! C'était un scandale, y'avait meme pas une seule bière à avaler avec les frites.
Ces suisses, d'habitude si rangés, sont manifestement venus pour décompresser et faire les 400 coups. Dès son retour dans la mère patrie, WebO se ruera, entièrement nu, au sommet du Mont Blanc, pour y planter le drapeau belge en yoddlant gaiement, sous l'effet de deux bouteilles de genièvre liégeois.WebOliver a dit:Coucou, on est là... :love: SOIF::::::....... :rateau: :rateau: :rateau:
Ca me rappelle Gaston Lagaffe ca la piedboeuf :love:[MGZ] Shralldam a dit:Du vin ? :eek:
En tout cas chez nous, c'est de l'eau, et quand on réclame de la bière, on nous donne de la Piedboeuf... :rateau:
C'est pour ça que je mange jamais au boulot !
Modern__Thing a dit:mais le Piedboeuf :love:
Modern__Thing a dit:J'aime pas la Jupiler :rateau: (c'est pire que de la pisse)
tomtom a dit:Parce que tu as goûté de la pisse :eek:
Modern__Thing a dit:Nan
Mais la Jupiler, c'est mechamment infecte :rateau: