AES Liège 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Après un week-end comme celui-ci, j'avoue que la reprise des cours n'était pas de tout repos. Le pire, c'était à la cantine ! C'était un scandale, y'avait meme pas une seule bière à avaler avec les frites. Vivement la prochaine AES pour que je puisse à nouveau me souler, et pourquoi pas boire encore plus que le Squal (je sais, j'ai du boulot avant d'y arriver !). Mais cette fois-ci, Lio, promis, je vomirais ailleurs que dans ta salle de bain (pourquoi pas celle de WebO ;) )
 
Foguenne a dit:
Là nous sommes rentré du boulot mais pas de trace des Suisses. :D Il y a juste les bières spéciales que LeSqual a acheté et la voiture de WebO devant la maison mais eux, aucune idée ou ils sont. :D

Coucou, on est là... :D :D :D :love: SOIF::::::....... :rateau: :rateau: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Riggs a dit:
Le pire, c'était à la cantine ! C'était un scandale, y'avait meme pas une seule bière à avaler avec les frites.
Je te comprends! Et dire que les profs ont du vin. C'est sans doute ça, la cause de l'échec scolaire. :D
 
WebOliver a dit:
Coucou, on est là... :D :D :D :love: SOIF::::::....... :rateau: :rateau: :rateau:
Ces suisses, d'habitude si rangés, sont manifestement venus pour décompresser et faire les 400 coups. Dès son retour dans la mère patrie, WebO se ruera, entièrement nu, au sommet du Mont Blanc, pour y planter le drapeau belge en yoddlant gaiement, sous l'effet de deux bouteilles de genièvre liégeois.
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo et Foguenne
[MGZ] Shralldam a dit:
Du vin ? :eek:

En tout cas chez nous, c'est de l'eau, et quand on réclame de la bière, on nous donne de la Piedboeuf... :( :rateau:

C'est pour ça que je mange jamais au boulot ! :D
Ca me rappelle Gaston Lagaffe ca la piedboeuf :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.