AES lyonnaise [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
On a passé une excellente soirée avec Grape et Maousse,Lyon est une ville de Gnous et le restera
laugh.gif

Demain la liste des absents en gras et en rouge
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tongue.gif

Seuls Hegemonikon et Gribouille ont au moins eu la correction de prévenir (mention + pour Gribouille qui avait déjà dit qu'il ne venait pas )
laugh.gif

PS:j'aurais bien dis une ville de trous du cul,mais comme Maousse ne me modérera pas sur ce coup là !!!...

Allons allons, Lyon n'est pas une ville si antipathique que ça...

Enfin j'essaierai de ne pas rater la prochaine
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr />
Enfin j'essaierai de ne pas rater la prochaine
wink.gif

<hr /></blockquote>

s'il y en a une…
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Hello à tous,

Alors, voilà, j'ai fait le premier embryon d'AES À Toulouse, j'ai fait quelques AES au Lou et me voilà à Lyon.

Alors, avec Chris (CL97 pour les anciens des forums), on s'est dit, "si on en faisait une à Lyon?".

Donc on voudrait savoir si on a des lyonnais motivés sur les forums (même si, bon, y a moins de vie qu'avant su le bar).

Pour l'endroit, Chris a sûrement quelques idées, mais faites vos propositions...

En espérant recevoir plein de réponses!
<hr /></blockquote>

quand on lance un truc, on l'assume jusqu'au bout.

'bécile !

mad.gif

Hello à tous,

Alors, voilà, j'ai fait le premier embryon d'AES À Toulouse, j'ai fait quelques AES au Lou et me voilà à Lyon.

Alors, avec Chris (CL97 pour les anciens des forums), on s'est dit, "si on en faisait une à Lyon?".

Donc on voudrait savoir si on a des lyonnais motivés sur les forums (même si, bon, y a moins de vie qu'avant su le bar).

Pour l'endroit, Chris a sûrement quelques idées, mais faites vos propositions...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

s'il y en a une…
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Sans moi
zen.gif

Pour se faire une bouffe avec Grape et Maousse la prochaine fois on se téléphone
smile.gif
smile.gif
smile.gif

On en aurait fait une à Arbois ,qu'on irait seulement se coucher,hein Starbus !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Hello à tous,
<hr /></blockquote>

(même si, bon, y a moins de vie qu'avant su le bar)

C'est sur...trés fort comme "ambienceur" Biales !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

(même si, bon, y a moins de vie qu'avant su le bar)

C'est sur...trés fort comme "ambienceur" Biales !!!
<hr /></blockquote>

il pouvait pas savoir, c'était son premier post sur macgé depuis 5 mois…
crazy.gif

retour de mon train en début d'après midi...
partis hier vers 14h45 après une matinée chargée (putain d'heures sup)
je me sentais un peut coupable de ne pas être à l'aes.... ben parceque le gribouille il imaginais les menbres AES dire "ah bin le gribouille, y fais bien le con sur les forums, hein, vas yde la gaudriolle.... quand y à une AES, un rencontre officielle eh ben y'a plus personne, le girbi y se défille hein ?" .... donc je me sentais un peut noué je dois dire
frown.gif
de ne pas voir tout ce monde caché d'habitude derrière le orange de MacG....
blush.gif

Eh ben je savais que je ratais qq chose.... mais je m'imaginais un monde fou moi... au moins 10 personnes....

eh ben non.... si j'ai bien compris 3 seulement. Je me sens encore plus coupable
frown.gif
blush.gif
mad.gif

Du coup là je me dis que j'ai vraiment raté qq chose... surtout que j'adore les 3 protagonistes présents de cette AES
tongue.gif
... bon si mon temps me le permet, je veut bien croiser un de ces 4 les 3 courageux-libres de cette AES intimiste
tongue.gif
wink.gif

petit scarabée a dit:
C'est sur !
faut bien trouver un responsable !!

Du goudron et des plumes pour le méchant Bialès qu'a enfermé les zentils forumeurs dans sa cave hier après-midi !!
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

Et quand on connait les caves de Lyon, ils devaient pas être très propres quand ils ont été relachés ce matin !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />
C'est sur !
faut bien trouver un responsable !!

<hr /></blockquote>

Justement on l'a pas trouvé !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je ne sais pas ce qu'en pense Xav'* et Jeanba3000 mais je trouve choquant de lancer des sujets sur l'organisation d'AES puis lorsque la manifestation a lieu, on ne s'excuse même pas de ne pas y pointer le bout de son nez.

Je suis content que les AES existent un peu partout dorénavant et je souhaite longue vie à toutes ces AES mais quand on se propose d'organiser quelque chose, on s'y tient.

c'est en quelque sorte respecter ses engagements.

* même si la discussion a déja eu lieu entre nous sur ce sujet à propos d'une autre personne depuis irréprochable.

LYON (bilan,sans commentaire)
Un Meurthe et Mosellan,un Népalais,un Vosgien.....

Nous remercions le Chanteclerc (qui on le comprendra ne nous bloquera plus de table)

Tu me rassures!

J'espere que y'aura un peu plus de monde a l'aes belge !! sinon je vais etre déçu de ma première aes
frown.gif

Vi !! Pas bien ça !! Pas Gentil !! Méchants les gens !!
tongue.gif
laugh.gif

Au trou les vilains qui respectent pas leurs engagements !!
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.