AES lyonnaise [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

LOL J'ai pas de sac à main en Jaguar
ooo.gif

Look Blues Brothers ça ira ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tiens un anonyme?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Tiens un anonyme?
smile.gif
<hr /></blockquote>

Nan c'est moi !!! ava pas vu...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr /> Blues brothers en tongues !!
ooo.gif
ooo.gif

mouahahahahahahahaha...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Hé vi
tongue.gif

Laches les moi un peu d'ailleurs
zen.gif

Effectivement 3eme c'est la part-dieu ou je bosse.

Sinon j'avais bien pensé à prendre un dirigeable pour me signaler mais ça ne passe pas dans le métro ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Hé vi
tongue.gif

<hr /></blockquote>

Bon carnaval alors !!
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif

La Cloche c'est ici

(gaffe ça fait planter Chimera)

Bon j'y serai (mais il faudra me le rappeler ) et avec un peu de chance j'aurais mon nouvel appareil photo numérique alors : tenue correcte exigée...

ben alors ?

Decidément le Mardi ce n'est pas ton jour de liberté ! C'est pas grave on trouve un autre jour pour se fragger ...

Okay, je pense que j'aurais aussi récupérer mon appareil photo oublié à Chalon.

RDV Mardi prochain !

Je serais assez étonné qu'il y ait deux personnes avec un gros X en peua de Jaguar à cet endroit et à cette heure ...

Gribouille, Melmor, Hegemonikon et nekura

RDV demain soir au bar La Cloche ou devant à 20H30. S'il est ouvert on fera connaissance devant une mousse puis on ira au club, sinon on s'attend devant et on grimpe ensuite au club.

Bien entendu tout autre lecteur de McGé est bienvenu !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Gribouille, Melmor, Hegemonikon et nekura

RDV demain soir au bar La Cloche ou devant à 20H30. S'il est ouvert on fera connaissance devant une mousse puis on ira au club, sinon on s'attend devant et on grimpe ensuite au club.

Bien entendu tout autre lecteur de McGé est bienvenu !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est bon j'y serai ... peut-être pas trés tard mais suffisament pour faire la connaissance des esthètes de MacGé...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Gribouille, Melmor, Hegemonikon et nekura
RDV demain soir au bar La Cloche ou devant à 20H30.
<hr /></blockquote>

Bonne soirée
laugh.gif

melmor a dit:
oups, je pourrais pas être là...

Oups
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nekura:</font><hr /> Oki ! Par contre, je suspecte de ne pas pouvoir rester très tard
<hr /></blockquote>

Oups
confused.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.