Oh là oh là
Je rêve ou je suis l'objet d'une discussion sur MacG.
Tout d'abord, mes plus plates excuses, je n'ai pu être présent comme vous l'avez tous constatés.
Je vais m'expliquer mais sachez que j'avais des bonnes raisons vu que j'étais à la MacExpo à Londres en train de vendre des macs à pleins de PC Users (si c'est pas une bonne raison ça....).
La preuve
ici .
Mais en fait, je n'ai appris l'existence de cette AES que 3 jours avant mon départ de la bouche de Chris.
Je ne viens en effet plus trop sur MacG car je fais semblant de travailler et ça me prend du temps (en plus, je n'ai pas le net chez moi acutellement).
Donc, quand j'ai lancé ce sujet, je me suis abonne aux réponses, pensant recevoir les réponses dans ma boîte mail. Or, je n'en ai reçu qu'une seule, je pensais donc que le projet était tombé à l'eau.
Je n'étais pas habitué aux changements du forums MacG qui fait que l'on reçoit les réponses aux messages qu'on poste, pas au thread.
Voilà, toute mes confuses, je serai présent à la prochaine et je vous montrerai le PowerBook SuperDrive que je viens de recevoir (désolé....).
Est-ce que la communauté MacG me pardonne?
Je plaide coupable avec circonstances éternuantes.