AES lyonnaise [2002]...

Statut
Ce sujet est fermé.
t'en fait pas normalement tout le monde est sur (enfin presque)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr /> Vi !! Pas bien ça !! Pas Gentil !! Méchants les gens !!
tongue.gif
laugh.gif

Au trou les vilains qui respectent pas leurs engagements !!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

pas la peine, on a trouvé pire : un poste de rédacteur-pompeur de news chez Mac4ever…
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

pas la peine, on a trouvé pire : un poste de rédacteur-pompeur de news chez Mac4ever…
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ça fait mieux sur un CV de mettre MacG, c'est sûr
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
* même si la discussion a déja eu lieu entre nous sur ce sujet à propos d'une autre personne depuis irréprochable.
<hr /></blockquote>

ki c'est, ki c'est ki c'est ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />

Oui, on y rencontre des gens merveilleux
smile.gif
smile.gif
<hr /></blockquote>

hahemmm touss touss.... si j'étais pas bloqué ce jour ... je serais donc venus... t'aurais p'têtre pas dit ça après
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

tongue.gif
<hr /></blockquote>

bien vu. si j'étais rédac' de mac4ever, je ne le mettrais pas sur mon CV, autant mettre une photo d'anna kournikova dans ce cas…
crazy.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

tongue.gif
<hr /></blockquote>

je le mettrai sur mon prochain CV
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

ki c'est, ki c'est ki c'est ?
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

c'est pas macinside, t'es rassuré ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je le mettrai sur mon prochain CV
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Le mackie, avec correcteur en option. Dans ce cas-là, qu'ils m'appellent
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Je ne sais pas ce qu'en pense Xav'* et Jeanba3000 mais je trouve choquant de lancer des sujets sur l'organisation d'AES puis lorsque la manifestation a lieu, on ne s'excuse même pas de ne pas y pointer le bout de son nez.

Je suis content que les AES existent un peu partout dorénavant et je souhaite longue vie à toutes ces AES mais quand on se propose d'organiser quelque chose, on s'y tient.

c'est en quelque sorte respecter ses engagements.

* même si la discussion a déja eu lieu entre nous sur ce sujet à propos d'une autre personne depuis irréprochable.
<hr /></blockquote>

C'est noté.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

Eh ben je savais que je ratais qq chose.... mais je m'imaginais un monde fou moi... au moins 10 personnes....

eh ben non....

bon si mon temps me le permet, je veut bien croiser un de ces 4 les 3 courageux-libres de cette AES intimiste
tongue.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Oui nous aussi on s'était dit une dizaine...
Grib ce n'est que partie remise pour une AES sauvage...sauvage...sauvage...

En tout cas c'était trés trés trés sympa,on a fini cet aprem sur le quai de la gare.Et je vois que Maousse est bien rentré à Marseille (merci encore pour les calissons)
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Je ne sais pas ce qu'en pense Xav'* et Jeanba3000 mais je trouve choquant de lancer des sujets sur l'organisation d'AES puis lorsque la manifestation a lieu, on ne s'excuse même pas de ne pas y pointer le bout de son nez.

Je suis content que les AES existent un peu partout dorénavant et je souhaite longue vie à toutes ces AES mais quand on se propose d'organiser quelque chose, on s'y tient.

c'est en quelque sorte respecter ses engagements.

<hr /></blockquote>

Que ce soit une AES ou la foire internationale du cochon, c'est dommage de proposer une journée sympa et de laisser choir tout le monde sans donner suite à son idée (même si c'est pour de bonnes raisons).

Que cela ne vous empêche pas d'inviter les utilisateurs Mac (présent ou non sur ces forums) à se rencontrer autour d'une chopine ou de tout autre breuvage euphorisant dans votre ville !

Désolé amis de Lyon, la prochaine fois sera la bonne
wink.gif

Et si je ne travaille pas le samedi, je viens !
cool.gif

Oh là oh là

Je rêve ou je suis l'objet d'une discussion sur MacG.
Tout d'abord, mes plus plates excuses, je n'ai pu être présent comme vous l'avez tous constatés.

Je vais m'expliquer mais sachez que j'avais des bonnes raisons vu que j'étais à la MacExpo à Londres en train de vendre des macs à pleins de PC Users (si c'est pas une bonne raison ça....).
La preuve ici .

Mais en fait, je n'ai appris l'existence de cette AES que 3 jours avant mon départ de la bouche de Chris.

Je ne viens en effet plus trop sur MacG car je fais semblant de travailler et ça me prend du temps (en plus, je n'ai pas le net chez moi acutellement).
Donc, quand j'ai lancé ce sujet, je me suis abonne aux réponses, pensant recevoir les réponses dans ma boîte mail. Or, je n'en ai reçu qu'une seule, je pensais donc que le projet était tombé à l'eau.
Je n'étais pas habitué aux changements du forums MacG qui fait que l'on reçoit les réponses aux messages qu'on poste, pas au thread.

Voilà, toute mes confuses, je serai présent à la prochaine et je vous montrerai le PowerBook SuperDrive que je viens de recevoir (désolé....).

Est-ce que la communauté MacG me pardonne?
Je plaide coupable avec circonstances éternuantes.

Je suis d'accord et désolé de ne pas avoir pu venir mais c'est vraiment au dernier moment que je n'ai pu venir. Je ne peux pas vous dire pourquoi, mais j'ai passé la journée au chevet de ma copine qui était loin d'être au meilleur de sa forme.

Ceci dit je suis sur que la prochaine fois sera la bonne. Mais pour que les utilisateurs lyonnais se connaissent au moins de vue, je propose une rencontre aux Gones du Mac le 3 décembre 2002. J'y serais à partir de 20H30. Que ceux qui sont intéréssé se déclare (pas d'anonymes et avec un email sur votre pseudo, merci).

Le lieu est sur, connu et vous pourrez découvrir l'Apple User Group de Lyon.

--------

Petit conseil : restez célibataire le plus longtemps possible ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Mais pour que les utilisateurs lyonnais se connaissent au moins de vue, je propose une rencontre aux Gones du Mac le 3 décembre 2002. J'y serais à partir de 20H30. Que ceux qui sont intéréssé se déclare (pas d'anonymes et avec un email sur votre pseudo, merci).
<hr /></blockquote>

moui mais à quelle heure ? moi ça m'interesse... faut que je retrouve cette adresse des gones des macs.... dans le deuxième je crois....
cool.gif

Eh bien je propose qu'on se rencontre au bar La Cloche juste à coté vers 20H30. S'il n'est pas ouvert j'attendrais devant avec un ma boîte de Jaguar à la main ...

Je rappelle l'adresse : 4 rue de la charité, Lyon 3eme vers Bellecour (sur la droite lorsque l'on se met face à la poste, à coté de la brasserie Kanterbrau ou un truc du genre)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Je rappelle l'adresse : 4 rue de la charité, Lyon 3eme vers Bellecour (sur la droite lorsque l'on se met face à la poste, à coté de la brasserie Kanterbrau ou un truc du genre)
<hr /></blockquote>

je corrige c'est Lyon 2ème
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Eh bien je propose qu'on se rencontre au bar La Cloche juste à coté vers 20H30. S'il n'est pas ouvert j'attendrais devant avec un ma boîte de Jaguar à la main ...
<hr /></blockquote>

LOL J'ai pas de sac à main en Jaguar
ooo.gif

Look Blues Brothers ça ira ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.