AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai rien dit moi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Bon les gars, y faut qu'on se cotise pour faire venir Mackie et Alèm à Lyon...

Pour 2 personnes en période normale, Aller/Retour, il faut compter 200 euros. Peut-être un peu moins en choississant assez finement les horaires !

Donc je commence une liste pour financer ce voyage (je place les deux concernés dans la liste pour éviter de faire des jaloux
wink.gif
) :

* Macinside
* Alèm
* Onra

...

Alors des mécènes ?

zen.gif

[/QUOTE]Si yen a un qui veut bien me rembourser mon voyage de l'autre fois.... je prends...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> non, c'était un plaisir de claquer ces 30 euros finalement...

[/QUOTE]

Gribouille a baissé ses tarifs à la nuit ?
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif
confused.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

Gribouille a baissé ses tarifs à la nuit ?
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif
confused.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]c'est un professionnel du transport ?
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> ... touss touss ... humm humm ...

[/QUOTE]

je me disais aussi...

c'est un sujet es-spécial toubarvert ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

surtout que des AES à Lyon, c'est plutot rare non ?
laugh.gif
laugh.gif

et puis, j'ai surtout envie de voir Gribi, Carabe et Grape en privé.
smile.gif

(désolé les autres et surtout Onra, je déserte un peu le milieu mac en ce moment)
smile.gif

[/QUOTE]

Bon ben c'est comme tu veux... j'aurai essayé quand même
wink.gif

En tout cas pour les autres, ça tiens toujours !!!

Au fait, Mackie tu veux venir ou pas
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> non, c'était un plaisir de claquer ces 30 euros finalement...

[/QUOTE]

C'est ce que le voyage t'a coûté ?

Et cette fois-ci, tu vas venir ?

crazy.gif

Bonjour,

Moi je suis un petit nouveau. Alors je ne dis pas que je ne veux pas venir parce que je suis timide, mais en tous les cas il va falloir me motiver...
Pourrait-on m'expliquer en quoi consiste ce genre de manifestations?
De plus, pensez-vous que la rue Sainte-Catherine, un samedi soir, soit un bon lieu de rendez-vous? N'est-ce pas un peu glauque en bas des pentes, là-bas?

vn

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vnsullivan:</font><hr /> Bonjour,
De plus, pensez-vous que la rue Sainte-Catherine, un samedi soir, soit un bon lieu de rendez-vous? N'est-ce pas un peu glauque en bas des pentes, là-bas?

[/QUOTE]

Il s'emblerait que ce soit plutôt vers Ainay
laugh.gif
Quel contraste !!!
gloire.jpg

En tout cas ce sera sous l'égide d'une Sainte
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vnsullivan:</font><hr /> De plus, pensez-vous que la rue Sainte-Catherine, un samedi soir, soit un bon lieu de rendez-vous? N'est-ce pas un peu glauque en bas des pentes, là-bas?

[/QUOTE]

L'AES sera fera probablement dans les locaux des gônes du mac qui se trouve place Bellecour... Donc pas de souci de se côté là.

cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

L'AES sera fera probablement dans les locaux des gônes du mac qui se trouve place Bellecour... Donc pas de souci de se côté là.

cool.gif

[/QUOTE]

J'attend encore l'autorisation ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

L'AES sera fera probablement dans les locaux des gônes du mac qui se trouve place Bellecour...

[/QUOTE]

c'est quoi le rapport avec une AES alors ? où est le sauvage ?
crazy.gif

(non, mais bon, une aes ailleurs que dans un bar... j'en rigole encore...
laugh.gif
)

c'est quoi le rapport avec une AES alors ? où est le sauvage ?
crazy.gif

(non, mais bon, une aes ailleurs que dans un bar... j'en rigole encore...
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Tu ne viens pas de toute façon alors de quoi tu te mêles
wink.gif
laugh.gif

Tu ne viens pas de toute façon alors de quoi tu te mêles
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je dis ça comme ça... ça va être dur de battre mon record d'AES...
laugh.gif
ficelle peut-être ?
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.