AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
si ta des billers oui
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> si ta des billers oui
wink.gif

[/QUOTE]

Bon, déjà le mieux c'est de réserver les billets pour en avoir à bas prix et de les payer juste avant le voyage.

En attendant, on va ouvrir une liste pour les donateurs
wink.gif

Peux-tu regarder le prix des billets pour avoir une idée du montant à obtenir ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Ca serait bien qu'il puisse confirmer... BONPAT !!!
laugh.gif

Sinon, comment voulez-vous venir, en train ?

[/QUOTE]

On m'appelle, je suis là !

Je ne sais même pas quand elle a lieu la lyonnaise.
Y a bien longtemps que je ne lis plus le thread. 300 pages pour choisir une date !
blush.gif

Il faut que je vois avec les vacances de Pâques (j'ai 4 enfants) mais je crois que ma femme part avec eux sans moi
confused.gif

Si quelqu'un a une info la dessus ça m'intéresse...
crazy.gif

Sinon j'ai plusieurs voitures.. (il restera surtout une 205 un peu vieille mais qui roule)
smile.gif

Louez un minibus ! (avec minime)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Il faut que je vois avec les vacances de Pâques (j'ai 4 enfants) mais je crois que ma femme part avec eux sans moi
confused.gif

Si quelqu'un a une info la dessus ça m'intéresse...
crazy.gif

[/QUOTE]

Je confirme. Je passe prendre ta femme et tes gosses le samedi matin, on les déposes à midi chez tes beaux parents et après - direction le sud !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />

Je confirme. Je passe prendre ta femme et tes gosses le samedi matin, on les déposes à midi chez tes beaux parents et après - direction le sud !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu déposes mes enfants au cimetière ?
frown.gif

Non je déconne, j't'ai bien eu
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

On m'appelle, je suis là !

Je ne sais même pas quand elle a lieu la lyonnaise.

[/QUOTE]

-&gt; le samedi 12 avril...

Y a bien longtemps que je ne lis plus le thread. 300 pages pour choisir une date !
blush.gif

[/QUOTE]

C'est ça la démocratie
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rillettes:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est louche tout ça ! Je vais appeller le juge des enfants ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

C'est louche tout ça ! Je vais appeller le juge des enfants ...
laugh.gif

[/QUOTE]

surtout si tu confies tes enfants à une tafiole pareille...
crazy.gif

tu me diras, tu fais un peu joyeuse décatie aussi ma mélaurette parfum pissetache...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Alors RG... On nous fait une nouvelle crise de ménopause ?
laugh.gif

[/quote]

(il se marre derrière) ma pauvre fille... il m'a montré des photos, t'es bien arrangée...
smile.gif

il s'appelle Rémi G. le petit alèm : tu peux le dire, il n'y a pas de secrets.

je m'appelle XXX et je suis fidèle
smile.gif
(pas comme toi, chienne baveuse
tongue.gif
)

bon, puisqu'on en est aux confidences, t'as l'air bien lamentable à t'exciter sur ton clavier et à baver avec les hyènes (je dis ça mais j'en connais aucune intimement).

à part ça, t'es dépucelé maintenant ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Alors le glaviot...

[/QUOTE]

dans le genre, tu en fais une belle, tu pourras toujours appeler les modérateurs...
crazy.gif

Maousse va être content.

les administrateurs apprécieront. (comme tu es du genre moucharde, je ferais ma moucharde et demie)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ouvre plus grand les oreilles
tongue.gif

[/QUOTE]
dans la famille des nuisibles, je voudrais le nain baveur : you're welcome.
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
dans la famille des nuisibles, je voudrais le nain baveur : you're welcome.
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

tu nous montres encore tous tes talents d'humaniste ?
crazy.gif

N. n'est pas un spécimen de beauté mais au moins en ce qui le concerne la générosité vient du coeur pas de l'intérêt qu'il trouve à une relation.

(pour Gargamel, nous te remercions pour cette soirée mais la prochaine fois tu payes !! sale Arabe !!
laugh.gif
)

Mouahahahahahahaha
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est bien connu, le 'tanplan n'a pas d'ami, il est vénal et arriviste, c'est une vieille tafiole pas fréquentable...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pour dire, on se demande même pourquoi tu t'abaisses encore à lui envoyer des messages... Mouarfff !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Une "chose" pareille, c'est innomable...
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.