Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr />
Il faut que je vois avec les vacances de Pâques (j'ai 4 enfants) mais je crois que ma femme part avec eux sans moi
Si quelqu'un a une info la dessus ça m'intéresse...
[/QUOTE]
Je confirme. Je passe prendre ta femme et tes gosses le samedi matin, on les déposes à midi chez tes beaux parents et après - direction le sud !!
On m'appelle, je suis là !
Je ne sais même pas quand elle a lieu la lyonnaise.
[/QUOTE]
-> le samedi 12 avril...
Y a bien longtemps que je ne lis plus le thread. 300 pages pour choisir une date !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Alors RG... On nous fait une nouvelle crise de ménopause ?
[/quote]
(il se marre derrière) ma pauvre fille... il m'a montré des photos, t'es bien arrangée...
il s'appelle Rémi G. le petit alèm : tu peux le dire, il n'y a pas de secrets.
je m'appelle XXX et je suis fidèle
(pas comme toi, chienne baveuse
)
bon, puisqu'on en est aux confidences, t'as l'air bien lamentable à t'exciter sur ton clavier et à baver avec les hyènes (je dis ça mais j'en connais aucune intimement).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
dans la famille des nuisibles, je voudrais le nain baveur : you're welcome.
[/QUOTE]
tu nous montres encore tous tes talents d'humaniste ?
N. n'est pas un spécimen de beauté mais au moins en ce qui le concerne la générosité vient du coeur pas de l'intérêt qu'il trouve à une relation.
(pour Gargamel, nous te remercions pour cette soirée mais la prochaine fois tu payes !! sale Arabe !!