AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour l'AES, les détails et la date ne sont pas encore règlés ...

Venez poster vos blagues sur les vendeurs de la FNAC ... (déjà une bonne quarantaine)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je te préviendrais quand nous viendrons sur Lyon
wink.gif
, tu pourras prévenir les joyeuses Grape et Gribouille et leurs animaux de compagnie respectifs : Joce, mame carabe et la petite folle passive à petite boule bleu qui fait schmouiiiiiiiik schmouiiiiik de girbi ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Yesss
wink.gif
et pour les restos j'ai de de meilleures adresses que celles que j'ai vu ici même
tongue.gif
smile.gif

Alors on va connaitre Mlle......
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr /> Une adresse resto si vous cherchez toujours:
La Francotte, juste sur la place des Célestins, dans le 2ème donc.
ambiance très sympa, on mange trrrèsss bien, y a un étage pour être peinard en collectivité, y font des soirées jazz si ça en branche, et vue sur la place des Célestins qui commence à fleurir en avril.
je n'ai aucune action là-bas, juste le plaisir d'y manger de temps en temps.

[/QUOTE]

zen.gif
merci pour l adresse
zen.gif

Le censeur est passé ! Plus de blagues !
frown.gif

Revenons donc à l'AES. Il va falloir rescencer les intéressés.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Yesss
wink.gif
et pour les restos j'ai de de meilleures adresses que celles que j'ai vu ici même
tongue.gif
smile.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

euh... va savoir...
wink.gif

pour les restos, c'est sûr...
laugh.gif
d'ailleurs tu as toute ma confiance mon carabounetti !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> avant de parler de censure, va chercher la définition de ce mot dans le dictionnaire et profites-en pour chercher la définition de "petitesse d'esprit"...

[/QUOTE]

J'en profiterais aussi pour regarder "sens de l'humour et parisien" ainsi que "bon joueur" ...
wink.gif

C'était parti sur un simple petit délire non méchant mais bon t'es moins fair-play que les belges et les suisses ... En plus on parlais seulement du rayon infos à l'origine ... Et si ça peut te faire plaisir je ne met plus les pieds à la FNAC pour acheter du matos infos vu que certains concurrents sont, eux, intéréssés par ce qu'ils vendent ...
zen.gif

Le plus bête c'est que je ne voulais pas que tu tombes dessus à l'improviste ou que tu t'en prennes à un des autres posteurs (j'ai mis un lien exprès quand je t'ai vu arriver). Et j'ai réussi ...
zen.gif

Sur ce rendez-vous sur le forum des raleurs pour continuer ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Yesss
wink.gif
tongue.gif
smile.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Et les kebabs, elle aime les kebabs ? Tiens nous au courant
cool.gif

Une écrasante majorité ayant voté pour le Samedi 12 avril la date est donc fixée !

Il reste juste à préciser le lieu. J'indiquerai un peu plus tard l'endroit exact où se passera l'AES. En tout cas elle sera à Lyon (ça c'est pour les p'tits malins
wink.gif
).

Pour le soir, je propose de terminer la soirée au resto. Donc si vous avez des adresses je suis preneur. Je mettrai en place une liste pour ceux qui veulent diner au resto. Sinon, si certains ont besoin de couchage, qu'ils me le disent assez tôt pour l'organisation.

smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Message effacé par maousse

[/QUOTE]

Trop trop classe !!
je vais l'encadrer celui-là.
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Une écrasante majorité ayant voté pour le Samedi 12 avril la date est donc fixée !

[/QUOTE]

J'espère que j'aurais une réponse rapide ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Trop trop classe !!
je vais l'encadrer celui-là.
cool.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi aussi ! C'est une première en ce qui me concerne !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Moi aussi ! C'est une première en ce qui me concerne !

[/QUOTE]
J'hésite entre la punaise ou le cadre renaissance...
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Message effacé par maousse

[/QUOTE]

Le modérateur s'est fait modéré
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Le modérateur s'est fait modéré
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
c'est mon deuxième plus beau jour sur MacG
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
c'est mon deuxième plus beau jour sur MacG
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je te comprend, bonpat !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.