AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous allez tous pouvoir rire grassement, prêts ?
C'est quoi une AES ?
Un peu moins fort, je vous entends d'ici.
Sinon, pour le resto, il y a aussi le comptoir du boeuf, rue du même nom dans le 5ème.

Ben une AES, c'est une Apple Expo Sauvage. C'est l'occasion pour les membres du forum de se rencontrer et de se parler de vive voix.

En général, ça se passe dans un bar. C'est pour ça que je proposait l'Albion car en plus le bar propose un service internet via un point d'accès wifi.
Mais cette fois-ci, ça va peut-être changer car nous devrions pouvoir profiter des locaux des gones du mac, l'AUG Lyonnaise.

voilà, sinon lis les sujets qui traite des AES et tu en apprendra un peu plus...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure@68040:</font><hr /> Bien enfin pour l'instant peu de volontaires ...
frown.gif

[/QUOTE]

Je viens de consulter les votes et nous en sommes a 32 votants. Le 12 avril semble etre la date qui soit de loin la plus votee.

smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> en plus vous pourrez me ramener des cadeaux , je suis du 15
laugh.gif

[/QUOTE]

Qu'est-ce que tu préfères : un iPod ou un AluBook 17" ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> en plus vous pourrez me ramener des cadeaux , je suis du 15
laugh.gif

[/QUOTE]

Il ne faut pas fêter les anniversaires trop tôt ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> j'ai deja le iPod c est trop dommage
laugh.gif

[/QUOTE]

J'essaierai d'amener des bougies
wink.gif
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

moi je suis plutot du 17
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est la semaine pro.......
crazy.gif
laugh.gif

Un 15" pour Huexley, un 17" pour Finn
smile.gif

Présentez vous de la part de Melaure à la FNAC sans oublier vos coupons:

"histoire de vendeurs FNAC"
laugh.gif
Bonne chance
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Un 15" pour Huexley, un 17" pour Finn
smile.gif

laugh.gif
Bonne chance
zen.gif

[/QUOTE]

Est-ce qu'il faut leur lire une des histoires inscrite sur les coupons ???

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Justement j'en reviens de la FNAC (Bellecour)
smile.gif

Pour tout dire j'en suis à mon 4ème alu 12",et, ils sont quand même bien cool !

C'est vraiment un problème la finition de ces machines, bon j'éspère garder celui là
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Justement j'en reviens de la FNAC (Bellecour)
smile.gif

Pour tout dire j'en suis à mon 4ème alu 12",et, ils sont quand même bien cool !

C'est vraiment un problème la finition de ces machines, bon j'éspère garder celui là
smile.gif

[/QUOTE]
On comprend mieux pourquoi ils les vendent si cher, leurs bécanes, apple...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Un 15" pour Huexley, un 17" pour Finn
smile.gif

laugh.gif
Bonne chance
zen.gif

[/QUOTE]

héhé, il va falloir que je continue à garnir le thread ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On comprend mieux pourquoi ils les vendent si cher, leurs bécanes, apple...
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu veux dire que c'est ma faute
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Tu veux dire que c'est ma faute
laugh.gif

[/QUOTE]
Une enquête est en cours...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Une enquête est en cours...
laugh.gif

[/QUOTE]

J'hésite pour un 5 ème , je vous préviens dès que j'arrête
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.