AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
une AES c'est une Apple Expo Sauvage...
ou une Autorisation Explicite de se Saouler...
ou une Ambulance Emergeant Subitement...

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Elle a l'air de "remonter" comme la guinness...

Au fait c'est quoi AES ?

[/QUOTE]

C'est une rencontre de macusers heureux de partager ensemble une p'tite mousse, de discuter de tout et de rien et surtout de parler de leur sujet favoris....
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

C'est une rencontre de macusers heureux de partager ensemble une p'tite mousse, de discuter de tout et de rien et surtout de parler de leur sujet favoris....
wink.gif

[/QUOTE]

Une caisse de mousse !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Une caisse de mousse !!!

[/QUOTE]

Mais que vient faire Maousse dans cette histoire ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Euh je poste juste pour dire que ça y est... je viens d'attendre le millier de posts
laugh.gif

Va falloir fêter ça à l'AES !!!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bravo !! Tiens pour féter çà je t'ai amener un petit cadeau

J'en profite également pour poser une petite question à nos amis lyonnais : quel bon petit resto me conseillez vous à Lyon (plutôt dans le vieux Lyon) pour pas trop cher non plus (mes moyens financiers sont plutôt faibles en ce moment) genre 25 ? par personne.... Merci de m'aider (c'est pour samedi là !)
smile.gif

Bon comme je crois que çà ne marche pas, j'en rajoute une autre

icomou01.jpg

Tes liens ne fonctionnent pas car l'accès est "interdit" !!!

Pour un p'tit resto pas cher de spécialités lyonnaise je te conseille :

La Traboulerie
58 r Mercière 69002 LYON

C'est un p'tit bouiboui qui ne paye pas de mine mais qui est très bon et pas cher. Attention, ce resto ne prends pas les réservations et il est tout petit. Donc soit tu y vas assez tôt, soit tu fais la "queue" en attendant que des convives aient terminé leur assiette !

smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Euh je poste juste pour dire que ça y est... je viens d'attendre le millier de posts
laugh.gif

Va falloir fêter ça à l'AES !!!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Félicitations pour tes 4 chiffres !!! Je te souhaite plein de Macs !!!

KAB2502.jpg

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> cinq votants c'est limite lamantable
crazy.gif

vote

[/QUOTE]

Tout d'un coup ça se réveille !
On est rendu à six votes
laugh.gif

On ne peux même pas voter deux fois !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> cinq votants c'est limite lamantable
crazy.gif

vote

[/QUOTE]

six votants c'est limite lamantable
crazy.gif

vote

Pour ça, il faut l'appeller !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Y'aurait pas un admin ou un modérateur qui pourrait accrocher ce sujet, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
crazy.gif

[/QUOTE]Pas besoin de rolleyer des yeux comme ça, il suffit de demander....
tongue.gif
Et effectivement, un message privé est la façon la plus rapide
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.