AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Tu veux dire que c'est ma faute
laugh.gif

[/QUOTE]

Un peu ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

J'hésite pour un 5 ème , je vous préviens dès que j'arrête
laugh.gif

[/QUOTE]

Après il n'y a plus de stock pour les autres ...

J'hésite pour un 5 ème , je vous préviens dès que j'arrête
laugh.gif

[/QUOTE]

Ils commencent à avoir des doutes à partir de combien ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Après il n'y a plus de stock pour les autres ...

[/QUOTE]

Oui soit, mais je leur évite les machines mal finies
zen.gif

Grape est témoin c'est pas du pipo...

En fait ce que j'aimerai c'est tomber sur celui qu'ils ont réussi
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Ils commencent à avoir des doutes à partir de combien ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'y vais molo, 1 chez Apple(commandé le 7/01) , 3 à la FNAC (1 il y a 1 mois, 2 aujourd'hui) que je déballe sur place,ça m'évite de partir avec...

En fait ce que j'aimerai c'est tomber sur celui qu'ils ont réussi
smile.gif

[/QUOTE]

pour le casser et le ramener encore une fois...?!

ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pffff même pas vrai
ooo.gif
laugh.gif

(J'voudrais pas dire mais ils ont l'air trés habitués avec le 12")

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

et quels sont les défauts ??

[/QUOTE]

Il perd ses poils !!
confused.gif
laugh.gif

ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il est fort, il arrive à les casser avant de les débaler ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Il est fort, il arrive à les casser avant de les débaler ...

[/QUOTE]
En tombant dessus, c'est pas compliqué, tout le monde peut le faire.
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
bigeek.gif

et quels sont les défauts ??

[/QUOTE]

<ul type="square"> [*]La batterie qui joint mal [*]La coque de la partie basse déformée [*]Dalle LCD trop serrée à priori (voir Ecran 12" à PowerBook) [*]Certains ne sont pas plats dessous et donc pas stables [*]Le capot joint mal avec les parties Airport et a du jeu [*]Trackpad récalcitrant [*]Les jointures entres les diverses parties de la coque mal finies [/list]

Mais il faut reconnaitre que la config/prix est superbe (édition spéciale) que la machine est trés silencieuse,
vu que c'est une bombe à coté de mon Ti 667, j'ai décidé de remettre le couvert.

<ul type="square"> [*]La batterie qui joint mal [*]La coque de la partie basse déformée [*]Dalle LCD trop serrée à priori (voir Ecran 12" à PowerBook) [*]Certains ne sont pas plats dessous et donc pas stables [*]Le capot joint mal avec les parties Airport et a du jeu [*]Trackpad récalcitrant [*]Les jointures entres les diverses parties de la coque mal finies [/list]

[/QUOTE]

Pour résumé, il fuit un peu de partout.
blush.gif
laugh.gif

Pour résumer, il fuit un peu de partout.
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai pas encore essayé la biére
laugh.gif

Bon je vais le formater ,je verrais bien si je m'habitue à ce "petit" défaut d'écran.

J'ai pas encore essayé la biére
laugh.gif

Bon je vais le formater ,je verrais bien si je m'habitue à ce "petit" défaut d'écran.

[/QUOTE]

Tu pourras venir avec à l'AES, j'en ai pas encore vu un de mes yeux vu !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]
Pour ça, faudrait que la fnac refasse son stock.
laugh.gif

Une adresse resto si vous cherchez toujours:
La Francotte, juste sur la place des Célestins, dans le 2ème donc.
ambiance très sympa, on mange trrrèsss bien, y a un étage pour être peinard en collectivité, y font des soirées jazz si ça en branche, et vue sur la place des Célestins qui commence à fleurir en avril.
je n'ai aucune action là-bas, juste le plaisir d'y manger de temps en temps.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Oui qu'on voit de près cette horreur ...
wink.gif

Oui qu'on voit de près cette horreur ...
wink.gif

[/QUOTE]

C'est de moi que tu parles
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est de moi que tu parles
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

à propos mon carabounet, je te préviendrais quand nous viendrons sur Lyon
wink.gif
, tu pourras prévenir les joyeuses Grape et Gribouille et leurs animaux de compagnie respectifs : Joce, mame carabe et la petite folle passive à petite boule bleu qui fait schmouiiiiiiiik schmouiiiiik de girbi ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.