AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
on sait pas
laugh.gif

il parait que la place saint paul est équipée wi-fi j'ai lu ca dans metro(pas vérifié). Et il y a des cafés la-bas ça pourrait être sympa.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> il parait que la place saint paul est équipée wi-fi j'ai lu ca dans metro(pas vérifié). Et il y a des cafés la-bas ça pourrait être sympa.

[/QUOTE]

Je veux bien aller voir... mais c'est où la place St Paul ?

crazy.gif

PS: Oui, la date est bien le samedi 12 avril

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />
Oui, la date est bien le samedi 12 avril

[/QUOTE]

Pour les lyonnais ou les autres aussi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Pour les lyonnais ou les autres aussi ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Tout le monde qui veut venir il est le bienvenu !!!

tongue.gif
laugh.gif

C'est pire qu'un burger quizz votre truc à organiser !
laugh.gif
laugh.gif

Bon moi je vous dit que je ne viens pas....sauf si y a quelqu'un pour m'emmener de chez moi à la bas et pour me ramener et me border.

PS : tout compte fait pour me border c'est pas la peine !!
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Tout le monde qui veut venir il est le bienvenu !!!

tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
très bien mais où?

la place saint paul est au pied de fourvière dans le vieux lyon dans le quartier saint paul logique

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> la place saint paul est au pied de fourvière dans le vieux lyon dans le quartier saint paul logique

[/QUOTE]
J'ai fait mes études à lyon
wink.gif

Mais vous avez choisi un endroit ?

Je pense que même si la place Saint Paul n'est pas équipé en WiFi ce n'est pas dramatique. Ca peut-être un endroit sympa pour se rencontrer. Est-ce que quelqu'un à un café à recommander dans le coin ?

y'a la migraine ça fait longtemps que je n'y est pas mis les pieds mais c'est sympa

C'est mal parti ...

Bon ca va être chez Pizza Pino, si on continue ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> j ai PAS DE PORTABLES (argghhh)

laugh.gif

[/QUOTE]

C EST PAS GRAVE
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sinon, oui on peut emmener son portable si l'on en a un... Pour les équipement réseau, c'est pas la peine : ça reste un bar quand même !

Enfin, un p'tit câble fw ou ethernet dans la poche ça peut servir et ça prend pas beaucoup de place
wink.gif
laugh.gif

Une petite borne Airport, ce serait pas mal ...

Statut
Ce sujet est fermé.