Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ronin:</font><hr /> l'albion ça serait bien en effet de toute façon il faut arréter un lieu.J'apporterai mon ti qui ne me quitte jamais
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Laurent_G:</font><hr /> Finn Atlas tu es où ?
Si c'est dans Lyon ou les environs (jusqu'à St Etienne)
on peut s'arranger.
Quelqu'un de concerné pourrait-il me faire au plus vite un petit résumé ? J'ai compris pour le New Albion, 15 heures, demain, mais si vous aviez l'adresse, le quartier, ce serait sympa
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Laurent_G:</font><hr /> Moi ça me va.
Au fait, on apporte du matos ? (pas de la drogue !)
[/QUOTE]
On amène pas sa saucisse, quand on va à Toulouse
Finalement j'édite pour mettre Toulouse, ça fera plaisir à Biales.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Bialès:</font><hr /> malhereux !
une AES au moment du quart de finale Stade Toulousain - Northampton !!!
C'est fou !
Je ne pourrai donc venir..
[/QUOTE]
Je suis bien embêté aussi. Mais je vais y aller quand même ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est vrai qu'à Lyon aussi, question charcuterie, y a tout ce qu'il faut
[/QUOTE]
Y aurait même des laboratoires clandestins , où on fabrique de nouvelles drogues encore plus dures