AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
l'albion ça serait bien en effet de toute façon il faut arréter un lieu.J'apporterai mon ti qui ne me quitte jamais

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> l'albion ça serait bien en effet de toute façon il faut arréter un lieu.J'apporterai mon ti qui ne me quitte jamais

[/QUOTE]

Idem

RdV noté
smile.gif

J'essaierai d'entrainer deux collègues potentiellement switchers
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent_G:</font><hr /> Finn Atlas tu es où ?
Si c'est dans Lyon ou les environs (jusqu'à St Etienne)
on peut s'arranger.

[/QUOTE]

frown.gif

michelin.jpg

Alors ?
laugh.gif

Quelqu'un de concerné pourrait-il me faire au plus vite un petit résumé ? J'ai compris pour le New Albion, 15 heures, demain, mais si vous aviez l'adresse, le quartier, ce serait sympa
smile.gif

Merci Huexley car mon site ftp est injoignable pour y mettre le plan ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />
Je ne pourrai donc venir..

[/QUOTE]

icon_pong.gif
icon_pong.gif
icon_pong.gif
icon_pong.gif
icon_pong.gif
icon_pong.gif
icon_pong.gif
icon_pong.gif
icon_pong.gif
icon_pong.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent_G:</font><hr /> Moi ça me va.
Au fait, on apporte du matos ?
(pas de la drogue !)

[/QUOTE]

On amène pas sa saucisse, quand on va à Toulouse
laugh.gif

Finalement j'édite pour mettre Toulouse, ça fera plaisir à Biales.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> malhereux !
une AES au moment du quart de finale Stade Toulousain - Northampton !!!

C'est fou !

Je ne pourrai donc venir..

[/QUOTE]

Je suis bien embêté aussi. Mais je vais y aller quand même ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est vrai qu'à Lyon aussi, question charcuterie, y a tout ce qu'il faut
laugh.gif

[/QUOTE]

Y aurait même des laboratoires clandestins , où on fabrique de nouvelles drogues encore plus dures
ooo.gif
laugh.gif

15_12_2001_21_24_25.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Y aurait même des laboratoires clandestins , où on fabrique de nouvelles drogues encore plus dures
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas de quoi fouetter un jambon
laugh.gif

lavie1.jpg

Bon pas de chance le bar le New Albion est fermé ...

On en cherche un autre ...

Mais Nekura et Onra attendent devant le New Albion pour ceux qui arrivent !

19-6 pour le Stade Toulousain à la mi-temps, c'est chaud, il y a du sang, mais pour l'instant, on tient le bon bout.

Allez les petits gars, plus que 40 minutes à tenir !!

Statut
Ce sujet est fermé.