AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

j'ai bien envie de retourné en belgique tien
laugh.gif

[/QUOTE]
Les pauvres, ils n'en méritaient pas tant...!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />

Fallait venir, vieux briscard !!!

[/QUOTE]

Il a bien raison, honte aux absents !!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Et voilà les images du Leffe, puis de l'Albion ou nous sommes toujours ! Santé !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Déjà au lit ?!
blush.gif
laugh.gif

petite forme les garçons...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />

Fallait venir, vieux briscard !!!

[/QUOTE]

personne ne ma payer le billet de TGV
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Les pauvres, ils n'en méritaient pas tant...!!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

j'y retournerai
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

j'y retournerai
laugh.gif

[/QUOTE]
On y compte bien, qu'ils finissent le boulot de la dernière fois
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Déjà au lit ?!
blush.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca va pas ? On y est toujours mon gars ! Tchin !
laugh.gif

personne ne ma payer le billet de TGV
tongue.gif

[/QUOTE]
Pauv' choupinet qu'a plus de sous dans son cochonnet parce qu'il doit nourrir son élevage de "calculatrices" !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ca va pas ? On y est toujours mon gars ! Tchin !
laugh.gif

[/QUOTE]

Santé alors !!
wink.gif
cool.gif
laugh.gif

Déjà au lit ?!
blush.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

a ces jeunes, ils boivent un biere et ils ont deja envie de dormir !!! dans un AES normal on va pas dormir avant d'avoir bu au moins 10 verres chacun !!! Rappelons que je détient le record tout catégorie
laugh.gif

On y compte bien, qu'ils finissent le boulot de la dernière fois
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

va faloir monté a 4 grammes ce coup la
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> Heurk, mon diabolo pêche m'a foutu une de ces migraine ...

[/QUOTE]

quelle idée aussi de boire des trucs bizarre !
crazy.gif

Pauv' choupinet qu'a plus de sous dans son cochonnet parce qu'il doit nourrir son élevage de "calculatrices" !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

j'ai presque tout revendu
tongue.gif

j'ai presque tout revendu
tongue.gif

[/QUOTE]
Ils ne devaient pas valoir grand chose si tu ne pouvais même pas t'acheter un billet de train...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

va faloir monté a 4 grammes ce coup la
tongue.gif

[/QUOTE]
Encore deux petits grammes et je t'achète une couronne de fleurs...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est pour faire un bo voyage
tongue.gif

[/QUOTE]
Oui !! très très long...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Encore deux petits grammes et je t'achète une couronne de fleurs...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

je connais ma limite maintenant
tongue.gif

Rappelons que je détient le record tout catégorie
laugh.gif

[/QUOTE]

... de gants de toilettes et aspirines !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.