AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
je n'ai pris qu'un apirine a la derniere grosse AES
tongue.gif
(500 mg)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je n'ai pris qu'un apirine a la derniere grosse AES
tongue.gif
(500 mg)

[/QUOTE]
Mon dieu !!
blush.gif

Un drogué !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> drogué aux mac
tongue.gif
tout a fait
laugh.gif

[/QUOTE]
Du PROX &amp; Net sous perfusion
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Oui !! très très long...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

t'en fait, je ne vais que dans des endroits avec des connexions internet
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Du PROX &amp; Net sous perfusion
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je suis PRO Mac et pas trés Net
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Demain on va pouvoir virer ce thread
smile.gif
smile.gif
smile.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non, ça sera une raison de plus pour le faire partir en vrille
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

Je suis PRO Mac et pas trés Net
laugh.gif

[/QUOTE]
Pro, j'en sais rien, mais pas très net ça on le savait déjà depuis un moment !! Très flou même !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Très flou même !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

remet tes lunettes STP
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

remet tes lunettes STP
tongue.gif

[/QUOTE]
T'as raison, avec une longue vue, ça manque de relief !!
tongue.gif

Pour ta consultation, c'est arrangé. Tu te pointes BD Mc Donald, quand tu veux, c'est réglé d'avance. Tu demandes "madame" (puisque t'aime bien te montrer courtois) Joceline... Tu verras, les infirmières sont pas méchantes !!
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je boycotte Mac Donald
tongue.gif

[/QUOTE]
Sort toi les doigts du cul pour une fois et ouvre ton dictionnaire, tu vas apprendre des choses
tongue.gif
tongue.gif

j'en ai un sous la main "le robert et collins"
laugh.gif
mince il cale mon caisson de basse
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'en ai un sous la main "le robert et collins"
laugh.gif
mince il cale mon caisson de basse
laugh.gif

[/QUOTE]
Si c'est pour nous dire que tu ne l'as jamais ouvert, on s'en était rendu compte depuis belle lurette !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Encore 5 minutes et puis tu te couches mon garçon, il est bientôt l'heure des usés...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

j'ai encore 1H25 de batterie sur mon Ti
tongue.gif

Melaurë : enfoiré : t'es resté sur mon login !

c'est pas moi qui parle.

j'ai encore 1H25 de batterie sur mon Ti
tongue.gif

[/QUOTE]
T'as la permission de quelle heure ce soir ?
tongue.gif

Si c'est pour nous dire que tu ne l'as jamais ouvert, on s'en était rendu compte depuis belle lurette !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

j'ai deja du l'ouvrir, mais quand ?
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.