AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Et voilà les images du Leffe, puis de l'Albion ou nous sommes toujours ! Santé !

AESLyon1.jpg

Onra, Anonyme, Melaure et Yama

AESLyon2.jpg

Onra à la recherche de l'onde Airport. Debout ça marche mieux ! (sous l'oeil amusé d'Huexley). Yama plongé dans mon TI ...

AESLyon3.jpg

Onra a toujours pas Internet. Yama sourit (effet du diabolo pêche ?)

AESLyon4.jpg

Fatigué le Yama ? Onra est presque connecté ... Ah non !

AESLyon5.jpg

To TI or not to TI ? Yama n'en revient pas ! Onra est parti dégouté ...

Deux vidéos en prime :

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je n'avais pas remarqué, mais il y en a un qui est toujours sur les photos : Yama !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Tu n'aimais pas ton nouvel avatar ?
wink.gif

[/QUOTE]
Il manquait un peu de poid...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'est pas bien de jouer avec les avatars ce ses petits camarades
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca lui allait comme un gant !!!

drunk.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ca lui allait comme un gant !!!

drunk.gif

[/QUOTE]
C'est normal les bulles dans son diabolo-pêche ?
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Et voilà les images du Leffe, puis de l'Albion ou nous sommes toujours ! Santé !

Deux vidéos en prime :

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le lien de la seconde vidéo (celle de droite) ,n'est pas valide...
confused.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Le lien de la seconde vidéo (celle de droite) ,n'est pas valide...
confused.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Voilà qui devrait être mieux :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> il fut un temps ou c'était en clair
laugh.gif

[/QUOTE]

Au fait qu'aurais-je pu faire de sympa avec un compte modérateur ?

Voilà qui devrait être mieux :

[/QUOTE]
It's perfect !!
zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
It's perfect !!
zen.gif
cool.gif

[/QUOTE]
Dommage pour le son...
confused.gif
laugh.gif

Au fait qu'aurais-je pu faire de sympa avec un compte modérateur ?

[/QUOTE]

fermer des sujnets, bannir des gens.... rebannir SMG.... euh, foutre le bordel dans Art Grphique.

Bannir 'tenplan, te bannir toi (bonne idée) pour atteinte à l'intégrité noble d'un modérateur en lui changeant son avatar par un naze qui sirote sa bière.

Dommage pour le son...
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ouf sinon l'autre se serait rendu comptre que je dragait sa copine avec des couettes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />

fermer des sujnets, bannir des gens.... rebannir SMG.... euh, foutre le bordel dans Art Grphique.

Bannir 'tenplan, te bannir toi (bonne idée) pour atteinte à l'intégrité noble d'un modérateur en lui changeant son avatar par un naze qui sirote sa bière.

[/QUOTE]

Tu n'as même pas regardé dans son verre ...
laugh.gif
Et pourquoi tu ne banni pas 'tenplan toi-même ? Peur de quelquechose ...
wink.gif

Intégrité noble d'un modérateur ... est-ce bien réaliste ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />

ouf sinon l'autre se serait rendu comptre que je dragait sa copine avec des couettes.

[/QUOTE]
Mouarfff !!
laugh.gif
laugh.gif

C'est toi qui tripotait nerveusement ce pauv' sac fnac en bout de table ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'y avais caché quoi, dis ? Aller... Tu peux nous le dire, l'est plus là...!!
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et pourquoi tu ne banni pas 'tenplan toi-même ? Peur de quelquechose ...
wink.gif

[/QUOTE]

Ouais d'abord !! Pourquoi ? T'aimes pas les chiens ?
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Môssieur a une préfèrence pour le nain ?
confused.gif
blush.gif
laugh.gif

Ouais d'abord !! Pourquoi ? T'aimes pas les chiens ?
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Môssieur a une préfèrence pour le nain ?
confused.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Suggestion de Yama ! je n'ai pas l'intention de bannir qui que ce soit et je ne suis que membre (ce que je préfère rester quand je vois la lassitude de certains modérateurs; ca use ...)

Suggestion de Yama ! je n'ai pas l'intention de bannir qui que ce soit et je ne suis que membre (ce que je préfère rester quand je vois la lassitude de certains modérateurs; ca use ...)

[/QUOTE]

j'avais bien compris.
wink.gif

Et je suis du même avis que la parenthèse !!
zen.gif
cool.gif
wink.gif

en fait le sac fnac contenait les propres livres que j'édite moi même
wink.gif

par contre juste apres j'ai commencé a écrire des mots coquins à sa copine dans mon carnet a dessin : c'est pour ça qu'elle rigolait.

Soit une fille rigole et te prend pour un naze ! mais là c'est un rire dedaignaux.
or là c'était un rire de et d'amusement timidité.... tu sais la défense feminine pour se proteger de dire des mots.
laugh.gif

s'il me croit, je sens que son copain va me trucider quand il va lire ce sujet.....
laugh.gif

---

n'empeche sans dec : dans la video je parle de me casser.

Faut comprendre 'tanplan que tous ces geek ont commencé a sortir tous leurs gadjets, appareilsphoto, cliés, pdas, portables...... il y avait pour 15000 ? ? sur la table a un moment.
ça fesait jeunes cons capitalistes qui étalent leurs frics.
je suis resté souriant et moqueur : mais franchement : il y avait de l'abus..... c'était un peu pathétique et méprisant... condésendant.
hum je rigolait mais je trouvais ça assez naze.....

hum ! hum ! voila qui est dit.
cool.gif

j'avais bien compris.
wink.gif

Et je suis du même avis que la parenthèse !!
zen.gif
cool.gif
wink.gif

[/QUOTE]

je te le fais pas dire

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> en fait le sac fnac contenait les propres livres que j'édite moi même
wink.gif

par contre juste apres j'ai commencé a écrire des mots coquins à sa copine dans mon carnet a dessin : c'est pour ça qu'elle rigolait.

Soit une fille rigole et te prend pour un naze ! mais là c'est un rire dedaignaux.
or là c'était un rire de et d'amusement timidité.... tu sais la défense feminine pour se proteger de dire des mots.
laugh.gif

s'il me croit, je sens que son copain va me trucider quand il va lire ce sujet.....
laugh.gif

---

n'empeche sans dec : dans la video je parle de me casser.

Faut comprendre 'tanplan que tous ces geek ont commencé a sortir tous leurs gadjets, appareilsphoto, cliés, pdas, portables...... il y avait pour 15000 ? ? sur la table a un moment.
ça fesait jeunes cons capitalistes qui étalent leurs frics.
je suis resté souriant et moqueur : mais franchement : il y avait de l'abus..... c'était un peu pathétique et méprisant... condésendant.
hum je rigolait mais je trouvais ça assez naze.....

hum ! hum ! voila qui est dit.
cool.gif

[/QUOTE]

Tu n'as pas perdu ton temps puisque tu as fait sourire la demoiselle...
wink.gif
cool.gif

Pour tout ce matériel étalé sur les tables, j'en parlais avec Tyler cet été lors d"une Aes et on était tombé d'accord sur le fait que 20 plaques, ben ça en faisait des vélos !!
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.