AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Si melaures avait tout déballer et revendu : on aurait pu pari avec des motos
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> Si melaures avait tout déballer et revendu : on aurait pu pari avec des motos
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
mdr
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça le changerait de son Audi !!
ooo.gif
laugh.gif

n'empeche je me moque mais ils sont bien sympa j'ai trouvé.

en plus Melaurë va nous introduite dans l'AUG locale.... cool

: en tout cas : maintenant que j'ai testé : je veux un T68i; je veux un Alubook 17", je veux,.....bon j'arrète car je ne peux pas avoir d'alu 17" de....etc

bouuuuhh

arf je me plein pas j'ai l'iPod le plus gros : et je l'ai payé moins cher que tout le monde reunis.

bon faut dire que je me suis fait rouler.... 1 mois 1/2 d'heure sup pour avoir un iPod à l'arrivée. comme combine pour m epayer ..... je préfère pas chercher l'équivalence en terme de monnaie : je vais déprimer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />

Faut comprendre 'tanplan que tous ces geek ont commencé a sortir tous leurs gadjets, appareilsphoto, cliés, pdas, portables...... il y avait pour 15000 ? ? sur la table a un moment.
ça fesait jeunes cons capitalistes qui étalent leurs frics.
je suis resté souriant et moqueur : mais franchement : il y avait de l'abus..... c'était un peu pathétique et méprisant... condésendant.
hum je rigolait mais je trouvais ça assez naze.....

hum ! hum ! voila qui est dit.
cool.gif

[/QUOTE]

On allait pas se déplacer pour rien. Encore heureux qu'on ai pas eu des porteurs pour les UCs de bureau ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> n'empeche je me moque mais ils sont bien sympa j'ai trouvé.

: en tout cas : maintenant que j'ai testé : je veux un T68i; je veux un Alubook 17", je veux,.....bon j'arrète car je ne peux pas avoir d'alu 17" de....etc

bouuuuhh

[/QUOTE]

On a pu voir ça !!
ooo.gif
laugh.gif

Garde quand même quelques doigts pour taper sur le clavier, c'est utile...
zen.gif
laugh.gif

AESLyon5.jpg

Sur ce, je vais faire dodo moi aussi... Bonne nuit à tous
zen.gif
wink.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> n'empeche je me moque mais ils sont bien sympa j'ai trouvé.

[/QUOTE]

Un vent de folie risque de souffler sur le club ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> arf je me plein pas j'ai l'iPod le plus gros : et je l'ai payé moins cher que tout le monde reunis.

[/QUOTE]

Facile ! Onra à acheté son 5Go au prix de lancement ...

ah ! ah ! lol

Ouais ..... c'est sur.... en fait l'alu 17" je l'ai vu en magasin quelques heures auparavant. par à l'aes.... il y en avait pas.

c'est une machine de rêve.

wow

----

pour mElaure... ouais c'est sur... mais franchement vous avez abusé avant qu'on décole du Leffe.

je trouvait que ça fesais vraiment jeunes cons prétentieux.
m'enfin je sais pas si la surenchère du "moi j'ai ça" était nécéssaire.... j'ai préfé dans l'autre bar quand nos on papottait plus de chise interessante et que les portables nous servaient plus qu'il n'était des objets "moi je"

lol, mais c'est pas grave : ça me remets un peu aussi en face de mes propres contradiction : j'ai me une socuiété : Apple et je suis pourtant pas un capitaliste revronné
crazy.gif

disons que Apple est l'exeption qui confirme la règle.
disons aussi que la volonté d'inovation de Appe a un p'tit coté "créatif" et que j'aime bien cela.

bon moi aussi dodo ! a demain ! melaurë envois moi un mail : huex et moi on va t'ouvrir nous aussi quelques porte : dont une surtout !

Pas de problème on se contacte demain ! Bonne nuit !

Hello yama c'est moi tu sais (l'autre) le mec de la fille avec des couettes, ne t'inquiète pas toi aussi un jour t'en aura une. Tu as l'air de trouver bien navrant cet étalage de fric, je te comprends c'est vrai que ça peut être choquant mais bon on était bien réunis pour parler de matériel informatique. Personnellement je ne roule pas sur l'or mais j'aime avoir du bon matériel quitte à me priver par ailleurs. Ce déballage était maladroit mais quand on ne connaît pas les gens ça aide à engager la conversation on était venus en partie pour cela non? Je trouve tes commentaires très amers et dédaigneux .Désolé si je ne fais pas partie du serail, et que je ne fais que des illustrations bien planplan, figuratif et kitch; que tu survoles avec le léger air de supériorité, du type qui ne parle pas avec les imbéciles, qui de toute façon ne pourraient pas le comprendre. On est toujours le jeune con prétentieux de quelqu'un d'autreDommage moi je t'ai trouvé sympa, c'est d'ailleurs pour cela que tes commentaires me perturbent.
respectueusement

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> Hello yama c'est moi tu sais (l'autre) le mec de la fille avec des couettes, ne t'inquiète pas toi aussi un jour t'en aura une.

[/QUOTE]

ah ! ah ! ah !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> Tu as l'air de trouver bien navrant cet étalage de fric, je te comprends c'est vrai que ça peut être choquant mais bon on était bien réunis pour parler de matériel informatique. Personnellement je ne roule pas sur l'or mais j'aime avoir du bon matériel quitte à me priver par ailleurs. Ce déballage était maladroit mais quand on ne connaît pas les gens ça aide à engager la conversation on était venus en partie pour cela non? Je trouve tes commentaires très amers et dédaigneux .Désolé si je ne fais pas partie du serail, et que je ne fais que des illustrations bien planplan, figuratif et kitch; que tu survoles avec le léger air de supériorité, du type qui ne parle pas avec les imbéciles, qui de toute façon ne pourraient pas le comprendre. On est toujours le jeune con prétentieux de quelqu'un d'autreDommage moi je t'ai trouvé sympa, c'est d'ailleurs pour cela que tes commentaires me perturbent.
respectueusement

[/QUOTE]

ok ! 1 point pour toi ! je suis peut-être un peu orgezilleux... mais ne le prend pas comme ça ! je disais ça aussi en rigolant. si ! si !

d'aillieur Melaurë ne s'est pas laissé demonté : et puis comme je le dis : je prononce des critiques et je me place devant mes propres contradictions : de vous tous c'est moi qui avait le plus gros iPod et si j'étais un peu plus honnête : je te dirais que la moitié de vos gadjets : je les désire tout autant !

donc pas de soucis !
ton analyse est juste : je dois le reconnaitre.

Quant aux illustrations : comme je te l'ai dis : je suis jeune éditeur... je dois donc porter régulièrement un avis sur de nombreux travaux. et c'est vrai que en toute sincérité je ne suis pas très fan de ton travail. par contre là je m'excuse : car c'est a moi d'avoir le tact de ne pas le faire sentir comme tu as pu le resentir....

Mais par contre pour ma défence. c'est vrai qu'a un moment je me sentais vraiment pas à l'aise, limite a trouver un pretexte pour me tailler. Tans l'étalge était fait de matériel qui me semble, et c'est là que je fais ma critique (la vraie), completement sous exploité. Autrement dit : j'ai vraiment eu l'impression : que c'était juste pour avoir le dernier truc. :P
et là je trouve qu'il y aqqch qui va pas trop . :P
nan puis je voyais des SDF pres de la fontaine par la vitre. et voila.
Je veux bien, si tu veux qu'on soit là pour parler de mac, d'ordi, se relifer des trucs.... ce que j'ai pas vraiment apprecié moi c'est le.... moi j'ai ça !

c'est tout.

t' es plein de contradictions yama. Y'a pas que toi qui te sentes un peu coupable de manger à sa fin. D'ailleurs tu aimes les macs qui représentent pour beaucoup l'ordinateur du bobo prêt à racker pour que son ordi soit beau. On est pas là pour compter les points mais partager notre goût commun pour le mac. Pour le matériel sous exploité à part mon clié qui en ce moment sert plus de contre poids à mon téléphone dans ma veste (et oui sinon j'ai une fâcheuse tendance à tourner en rond) bref le reste de mon matériel me sert tous les jours et a beaucoup changé ma façon de travailler. Même si utiliser le terminal m'est aussi étranger que de jouer aux échecs pour un pangolin . Après tout le mac est conçu pour ne pas avoir les mains dans le cambouis et pour être accessible à tous. Pour ce qui est de ton tact je suis sur que tu fais le maximum, mais c'est pas bien dure de deviner le fond de ta pensée. Et puis tu as de l'humour ça compense. Tu sais les goûts ça va à ça viens je n'aime plus ce que j'aimais hier et demain je n'aimerai plus ce que je fais aujoud'hui, je me vois comme un artisant pas comme un "artiste". C'est pour cela que je ne suis pas succeptible et puis tant que cela me permet de payer mes nouilles.... Bon il faut que jem'arrète la fille avec les couettes viens de changer de pièce et n'est plus là pour corriger mes fautes d'orthographe

t' es plein de contradictions yama. Y'a pas que toi qui te sentes un peu coupable de manger à sa fin. D'ailleurs tu aimes les macs qui représentent pour beaucoup l'ordinateur du bobo prêt à racker pour que son ordi soit beau. On est pas là pour compter les points mais partager notre goût commun pour le mac. Pour le matériel sous exploité à part mon clié qui en ce moment sert plus de contre poids à mon téléphone dans ma veste (et oui sinon j'ai une fâcheuse tendance à tourner en rond) bref le reste de mon matériel me sert tous les jours et a beaucoup changé ma façon de travailler. Même si utiliser le terminal m'est aussi étranger que de jouer aux échecs pour un pangolin . Après tout le mac est conçu pour ne pas avoir les mains dans le cambouis et pour être accessible à tous. Pour ce qui est de ton tact je suis sur que tu fais le maximum, mais c'est pas bien dure de deviner le fond de ta pensée. Et puis tu as de l'humour ça compense. Tu sais les goûts ça va à ça viens je n'aime plus ce que j'aimais hier et demain je n'aimerai plus ce que je fais aujoud'hui, je me vois comme un artisant pas comme un artiste. C'est pour cela que je ne suis pas succeptible et puis tant que cela me permet de payer mes nouilles.... Bon il faut que jem'arrète la fille avec les couettes viens de changer de pièce et n'est plus là pour corriger mes fautes d'orthographe

oh la vache (faim) fin
bonjour la honte et la fille aux couettes qui est prof de français à je vous jure de nos jours à qui se fier.

Ronin, t'as qu'à avoir un correcteur d'orthographe compétent : idée à bosser pour votre site, les gars!
La prof aux couettes (je vais me faire laminer la face, là...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> oh la vache (faim) fin
bonjour la honte et la fille aux couettes qui est prof de français à je vous jure de nos jours à qui se fier.

[/QUOTE]

c'est quel genre de prof de français ? parce que moi j'ai le souvenir d'un prof de français avec des bottes longue en cuire
laugh.gif
(mians
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> t' es plein de contradictions yama.

[/QUOTE]

oui j'adore ça : la dernière en date c'est que je me suis mis au regime et que en vous quittant hier je suis allez voir une copine qui fesait sa pendaison de crémaillière.
j'ai rammené 1,3 Kg de Loukoum
Pour les Lyonnais j'ai trouvé le bon plan si vous aimez les loukoums.
c'est pas loinde là où on était : on remonte la place des terreaux vers la Sa?ne... tourne droite tout de suite après les terreaux : hop : Oriental Marchant... un truc comme ça.
Loukoum au poid... trop apas cher 6,80 ? le kilo !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> que de jouer aux échecs pour un pangolin

[/QUOTE]

ah bas la prochaine fois je ramenerais mon echiquier..... on aura l'air un peu con avec les PowerBook a coté...... hi ! hi ! se serait marrant avec nos pièce en bois alors que tout les autres parlerons de la dernière verison du Itruc compatible AirProut.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> . Après tout le mac est conçu pour ne pas avoir les mains dans le cambouis et pour être accessible à tous.

[/QUOTE]

C'est là que Apple se contredit ! putain il y a des contradiction partout.
c'est une infection.

Bin oui moi je considère que le simple fait d'avoir immaginer de rendre l'ordi accessible a tous est un acte de générosité.

par contre je sais pas vous : mais je trouve que la générosité intellectuelle s'est arreté devant la générosité financière.... c'est cher un mac :P

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> Et puis tu as de l'humour ça compense.

[/QUOTE]

ah mais alors tu m'as pas cru quand je disais que je draguais ta copine.
ooouuuff ! je suis rassuré :P
je mens pas si mal alors :P

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> je me vois comme un artisant pas comme un "artiste".

[/QUOTE]

ta modestie t'honnore
smile.gif

moi j'en ai pas : mais c'est ça qui me pousse
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ronin:</font><hr /> oh la vache (faim) fin

[/QUOTE]

c'est normal ! ne t'nquiète..... toute les personnes que je connaisse qui sont nul en ortho sont avec quelqu'un de bon en orthographe.
C'est une de technique de survie de l'homme ou femme moderne afin de survivre dans ce monde de communication o l'écrit est central.

Donc moi par exemple : il serait urgent que je me trouve quelqun avec des couettes aussi
laugh.gif

Au fait Yama, tu l'as vu où ton déballage de machine rutillente ? Au meilleur moment y'avait deux vieux Ti écaillés et un vieil iBook blanc estropié !!! La machine la plus récente avait environ dix huit mois... Faut pas exagérer non plus. Et encore, je n'avais pas mon iPod : un des tout premier 5Go sorti !

Bref, 3 portables mac et ça y est c'est l'étalage inconsidéré de jeunes capitalistes inconscients du monde qui les entourent. Comme le dit si bien ronin, ça a permis de briser la glace. Et puis comme l'a dit Pascal (l'Anonyme de Melaure), on est tellement isolé quand on fait partie de cette communauté. Moi j'ai trouvé cette rencontre très sympa... L'essentiel dans cette histoire, c'est d'avoir rencontré d'autres personnes qui utilisent des machines à la pomme et de partager un moment ensemble, autour d'un verre.

D'ailleurs, j'aimerai bien qu'on se revoit à une autre occasion. J'emmènerai juste mon iPod cette fois-ci
wink.gif

PS: La prochaine fois j'amènerai un énorme paquet de pistache
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />
L'essentiel dans cette histoire, c'est d'avoir rencontré d'autres personnes qui utilisent des machines à la pomme et de partager un moment ensemble, autour d'un verre.

D'ailleurs, j'aimerai bien qu'on se revoit à une autre occasion.

[/QUOTE]

Ça commence toujours comme ça et ça ce termine en partie de Loup Garou sur un canapé...!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Au fait Yama, tu l'as vu où ton déballage de machine rutillente ? Au meilleur moment y'avait deux vieux Ti écaillés et un vieil iBook blanc estropié !!! La machine la plus récente avait environ dix huit mois... Faut pas exagérer non plus. Et encore, je n'avais pas mon iPod : un des tout premier 5Go sorti !

[/QUOTE]

Je réagirais de la même manière ! C'est vrai qu'on a du matos, mais il est quand même vieillissant et ne vaut plus grand chose aujourd'hui ... J'aimerais bien avoir les dernières nouveautés mais je n'ai pas la fortune nécéssaire. Maintenant ce matos on l'a pas volé, on a bossé pour ça ...
wink.gif
Et fait des sacrifices sur autre chose ... Si j'avais été un passioné de Porsche, je ne crois pas que je pourrais en avoir une ...

Statut
Ce sujet est fermé.