AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

Je n'y serais jamai arrivé tout seul
laugh.gif

[/QUOTE]

je m'en doutais
laugh.gif

Il manquait en effet pas mal de Lyonnais ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Il manquait en effet pas mal de Lyonnais ...

[/QUOTE]

il était tous en vacances ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

un lynchage de prévus ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Moi j'avais un Lynch-Bages de prévu
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

dsc02596.small.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> je savais bien que tu étais un alcolo
laugh.gif

[/QUOTE]

bienvenu au club
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> je savais bien que tu étais un alcolo
laugh.gif

[/QUOTE]

Quand j'veux des diabolos et des cacahuétes, j'vais voir les singes au parc
wink.gif
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

un p'tit nouveau !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

bienvenu au club
laugh.gif

[/QUOTE]

N'in(versons) pas les rôles, j'y étais avant toi
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aes:</font><hr />

un p'tit nouveau !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

de retour ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est quoi t'on record ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Trois diabolos pêche
wink.gif
déjà que j'ai un PowerBook, je vais pas en plus boire des vins de capitaliste
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Trois diabolos pêche
wink.gif
déjà que j'ai un PowerBook, je vais pas en plus boire des vins de capitaliste
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
lol* ca egratigne..

crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je ne carbure qu'avec des trucs bien naturel
tongue.gif

[/QUOTE]

Et bien fermentés
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon je cherche un zipang , qui a ça sous la main ?

[/QUOTE]

cé pas un sex-shop ici... vas... retourne mâcher tes chewingums et vas les coller ailleurs
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.