AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> on recycle
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut que je fasse une quatrième poubelle alors, à côté de celle pour le verre, le recyclage et la classique...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je prefere les cahouetes
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi aussi, surtout les grillés à sec
smile.gif

La supersymétrie transforme la fonction d'onde (représentation mathématique de l'état quantique) d'une particule ordinaire en celle d'une hypothétique superparticule (appelée sparticule) en modifiant d'une demi-unité la valeur de son spin (rotation de la particule sur elle-même)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> "A quand la prochaine AES Lyonnaise ?"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah bah merde alors c'étais quand ? cé passé déjà le 12 ? quand je pense que j'habite à 185 mètres de là où vous êtiez
crazy.gif

au fait .... Alèm, mackie ficelle amok et scarab y étaient ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> La supersymétrie transforme la fonction d'onde (représentation mathématique de l'état quantique) d'une particule ordinaire en celle d'une hypothétique superparticule (appelée sparticule) en modifiant d'une demi-unité la valeur de son spin (rotation de la particule sur elle-même)

[/QUOTE] ne me dit pas qu'un Mackie puisse pénétrer un tel truc, sinon je quitte la planète
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> au fait .... Alèm,

[/QUOTE]

non
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> mackie

[/QUOTE]

non
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> ficelle

[/QUOTE]

non
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> amok

[/QUOTE]

non
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> et scarab y étaient ?
confused.gif

[/QUOTE]

non
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> La supersymétrie transforme la fonction d'onde (représentation mathématique de l'état quantique) d'une particule ordinaire en celle d'une hypothétique superparticule (appelée sparticule) en modifiant d'une demi-unité la valeur de son spin (rotation de la particule sur elle-même)

[/QUOTE]

c'est pas bien les copiers-collers
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

Ah bah merde alors c'étais quand ? cé passé déjà le 12 ? quand je pense que j'habite à 185 mètres de là où vous êtiez
crazy.gif

au fait .... Alèm, mackie ficelle amok et scarab y étaient ?
confused.gif

[/QUOTE]

Baaaah y'avait meme une news sur la page principale de MacGe !
Y'avait Yama, Huexley, Melaure, Moi, Pascal, Iguan, ronin &amp; compagnie...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

non
tongue.gif

[/QUOTE] ah bon ça vas alors j'ai rien lo.... oups hahem touss touss... heu non rien...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />
&amp; compagnie...

[/QUOTE] vi vi vi , mé oué; cé pas bien de cacher les 20 votants sous cette appellation... des noms, qui étaient ces 20 personnes
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> ... et la Dame aux Couettes !

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

sheila était la ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> vi vi vi , mé oué; cé pas bien de cacher les 20 votants sous cette appellation... des noms, qui étaient ces 20 personnes
laugh.gif

[/QUOTE]

un lynchage de prévus ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

un lynchage de prévus ?
crazy.gif

[/QUOTE] ah non tu ferais pas ça à des potes communs à toi et alem et scarab
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.