AES mini à Lausanne-Vidy : 4 juin 2005

WebOliver a dit:
Ah, voilà Sylko. :up: :D Impec' tout ça... Ok pour moi pour le rendez-vous. Faut juste oublier mon premier plan alors... :D :siffle: :D

Pour se rendre au camping donc...

MP: faut qu'on se voie. ;) :D

Oui, mais j'ai oublié mon Canon. :siffle: :D

Pour les tables et les trabedzets, c'est ok. Je vais également prendre de grandes bâches pour la roille, au cas où Jean Rosset serait gringe. Pas envie que les miquelets du sud redzipètent sur le forum par la suite. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et molgow
sylko a dit:
Pour les tables et les trabedzets, c'est ok. Je vais également prendre de grandes bâches pour la roille, au cas où Jean Rosset serait gringe. Pas envie que les miquelets du sud redzipètent sur le forum par la suite. :D

hihi, des orages vendredi soir sur la haute-savoie sont prévus..

vous allez me dire, la haute-savoie ce n'est pas la suisse, mais bon..:siffle: :zen:

D'après le 24 heures d'aujourd'hui (:coucou: Olivier), on se dirige vers un WE chaud bien qu'incertain ;)

C'est parfait... :D
C'est beau les orages, sur le lac. :D

De jeudi à vendredi, en général bien ensoleillé avec des températures estivales. Orageux vendredi en fin de journée. Passage perturbé dans la nuit de vendredi à samedi apportant un peu de pluie jusqu'à samedi à la mi-journée. Passagèrement plus frais. Rapide amélioration samedi après-midi, puis retour à un temps bien ensoleillé et plus chaud dimanche.

Pour les courageux... :D

Température de l'eau aujourd'hui pour le Lac Léman: 19°C
Température de l'eau demain pour Lac le Léman: 19°C

Ca ne risque pas trop de monter d'ici ce week-end. :D

Pour récapituler, rendez-vous samedi dès 14 heures sur la terrasse du restaurant du Camping de Vidy.

Plan made by Webo

Plan made by Sylko

:)

Météo: orages vendredi et améliorations samedi. :up:

Et le quiamènequoi. :D

Pour le matos:

> Grill: (éventuellement, histoire d'être sûrs de pas être en rade) iMax
> Charbons: Pitchoune et LeSqual
> Plaques en alu pour mettre sur le grill: Pitchoune et LeSqual
> Torche: Webo, je crois qu'y en a encore une en stock?
> Allumes-feu: Pitchoune et LeSqual
> Assiettes, serviettes, verres, services jetables: Macounette (selon ton/son post n° 214 du 24/05/2005, 21h13 ;) )
> oupsy : je peux amener des assiettes en carton, j'en ai plein en stock :D
> Autres?

iMax, avec le grill, pense à prendre une fourchette pour manipuler la viande, parce que les couverts en plastiques, c'est pas top ;)

Pour les victuailles:

> Viande et saucisses: chacun prend pour sa poire
> Desserts:
- Pitchoune (quoi vous voulez? Gâteau au choc comme l'année passée? mousse au choc? Autre idée?)
- oupsy: + cake sucré légèrement alcoolisé + bateman s'y colle aussi :love:
- Taho! : des fois, je réussi mon gâteau ! :p
> Salades:
- Macounette: salade russe (selon ton/son post n° 214 du 24/05/2005, 21h13 ;) )
- oupsy: salade de patates ou taboulé..
> Autres : madonna (cake salé, enfin je vais essayer ;) )

Pour boire (:D) :

> Vin : madonna + bateman
> Bière : Taho! (je prends de la Mandrin)

Je confirme pour la salade russe, y'a pas de soucis :cool:

AES Mini à Lausanne-Vidy. Le 4 juin.

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- WebOliver
- Sylko
- sm
- J_K
- iMax
- Macounette
- Pitchoune
- Taho!
- pim
- LeSqual (il ne m'a pas encore dit qu'il venait, mais je décide pour lui :p )
- playaman
- Mitch
- Madonna (sauf si il pleut)
- Bateman (avec madonna)
- Stook (avec madonna et Bateman)
- oupsy (pititre accompagnée d'une surprise... :siffle: )
- bebert (avec sa saucisse :D)
- molgow

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- macelene :siffle: sudiste Teame :D
- golf [pas exclu que je puisse passer un poignée d'heures avec vous samedi]

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Ange-63
- lepurfilsdelasagesse&Co- (on s'organise un mini bus des sudistes ?)

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Veejee (c'est pas que je vous aime pas mais je pars le 3 pour la WWDC)
- Lio70 (on m'a rappelé pour un boulot)
- Angie et son copain :(
- steinway :(

Co-voiturage

au depart de Montpellier avec Madonna: Bateman et Stook (et il reste une place....)
(depart le vendredi soir, retour le dimanche soir...)

au départ de Clermont-Ferrand avec Pim et la PimMobile : il reste de la place aussi ;)
(départ le vendredi soir, retour le dimanche aprèm...)

au départ de Grenoble avec Taho! et la Taho!Mobile : 4 place rythmées au RoadTrip :cool:
(départ le vendredi soir, retour le dimanche soir)

au départ de Genève avec Mitch et la poussive Mitch mobile
(je rentre sur Genève dans la nuit de samedi au dimanche)

Le point sur l'hébergement

Camping
- pim (tente 3 places )
- playaman (sa tente 2 places :cool: )
- madonna
- Taho! (squat de tente ! :D :cool: )
- WebOliver : J'ai une tente 3 places, enfin, ça dépend, ça peut aussi être 2 places, :D à disposition si jamais.
- Stook

...Super plan Sylko :up:

Un moyen d'écouter de la musique ce serait chouette...

Je prendrais quelques torches en plus, 6 boules de pétanques...Et quoi d'autre une idée ?

La grande question du programme :

Vendredi soir*: plantage de tentes et creusage de rigoles, nuit blanche sous la pluie.

Samedi*: Sieste au soleil, pétanque, 14h rdv AES mini, BBQ, fête de la bière, Disco à l'Amnesia ou au Chorus pour les fêtards.

Dimanche*: Marché de Ouchy, lac & camping party.

C'est une proposition, libre a vous de modifier :)

--> Ange, y'a de la place dans la >PimMobile.
--> Madonna, elle fait quoi Elen, tu la prends au passage ? Reste une place non ?
--> Le Pur fils, Je crois que c'est mort pour toi, dommage...En plus ta copine elle est sympa.

Moi je dis, il faut absolument qu'on aille au Chorus participer au Air Guitar Contest :D

Ça risque d'être collec' :D

Pour le grill, je confirme aussi ;)

J'ai une copine qui démènage samedi, comme je l'ai dit précédemment et on mange des grillades à midi pour l'occasion. C'est moi qui amène le grill, donc de toute façon, je l'aurai dans la camionnette ;)

(à moins qu'on me dise qu'on n'en a vraiment pas besoin, dans ce cas là, je le ramène chez moi, je rends la camionnette et je récupère ma Clio ;) )

playaman a dit:
La grande question du programme :

Vendredi soir*: plantage de tentes et creusage de rigoles, nuit blanche sous la pluie.

Samedi*: Sieste au soleil, pétanque, 14h rdv AES mini, BBQ, fête de la bière, Disco à l'Amnesia ou au Chorus pour les fêtards.

Dimanche*: Marché de Ouchy, lac & camping party.

C'est une proposition, libre a vous de modifier :)
Super comme programme. :up:
Ca donne envie d'être sur place pour tout le weekend, pas que pour le samedi après-midi. :siffle:

Le rendez-vous est à 14h. Mais le barbecue (la bouffe!!) ça sera le soir ? Et à quelle heure ? Parce que moi je dois bosser, je viendrais donc pas si tôt...

Macounette a dit:
Super comme programme. :up:
Ca donne envie d'être sur place pour tout le weekend, pas que pour le samedi après-midi. :siffle:

Mici, c'est improvisé et totalement modifiable.

Imax garde la camionette pour monter au Chorus :) :up: :D
Qui nous fait l'ange guardien qui picolle pas, moi après la fete de la bière (qu'il serait dommage de rater) je pourrais plus conduire.

molgow a dit:
Le rendez-vous est à 14h. Mais le barbecue (la bouffe!!) ça sera le soir ? Et à quelle heure ? Parce que moi je dois bosser, je viendrais donc pas si tôt...

Je crois qu'il y a un call center sur un certain P800 :siffle: et peut être des mises à jour du fil depuis le hot-spot gratuit :) :D

playaman a dit:
--> Ange, y'a de la place dans la >PimMobile.
--> Madonna, elle fait quoi Elen, tu la prends au passage ? Reste une place non ?
--> Le Pur fils, Je crois que c'est mort pour toi, dommage...En plus ta copine elle est sympa.

J'crois qu'elene va pas pouvoir venir.. :(
Et puis comme dis stook : t'es sûre que tout va rentrer dans ta voiture ? :p
Donc 3 c'est pas mal ;)
A moins que notre perpignanais préféré braque une loco et un wagon d'ici là.. :siffle: :D