Paris : 2005 : la bouffe du mois, juin...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
valoriel a dit:
:confused: :confused:

Je t'ai rien dit du tout :heu:

Je t'ai simplement guidé :hein:
" oui kathy, je n'ai rien dit, tu es une femme tellement formidable que tu as trouvé toute seule ... formidable :love: "

il sait parler au femmes :D ( à certaines femmes ... :mouais: )

valoriel a dit:

ba c'est pas toi qui m'a dit que c'était Golf mais Golf lui même ....
:confused: :confused: :confused: ( je suis paumée là.. je retourne me coucher ..... mais non ) :p :p :p

maiwen a dit:
" oui kathy, je n'ai rien dit, tu es une femme tellement formidable que tu as trouvé toute seule ... formidable :love: "

oui et aux femmes matures
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

maiwen a dit:
:confused:
Il ne sait pas te parler? :D :p
On peut lui donner des cours si tu veux... :p

macinside a dit:
valoriel s'intéresse aux femmes matures ? :siffle: il a envie d'apprendre le petit :siffle:

je ne voudrais pas que ma phrase soit mal interpretée, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas lui qui a envie d'apprendre ici :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
kathy h a dit:
je ne voudrais pas que ma phrase soit mal interpretée, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas lui qui a envie d'apprendre ici :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :D :D :D :D :D

des noms, des noms :siffle:

Un grand Bravo à SuperMoquette, il a fait fort ( je ne sais pas si c'est le vrai, mais l'idée est originale, première fois sur macgé en tout cas :D :love: )

PS: lui seul comprendra ce message ;) ;) :D

Grug a dit:
:affraid: logiquement, ça aurait du etre le contraire :siffle:

effectivement j'ai quand même 2 fois et demi son âge.... put1 déjà ! :mad: :mad: :mad: :o

va falloir que je boive beaucoup d'eau cet été :p :D

kathy h a dit:
effectivement j'ai quand même 2 fois et demi son âge.... put1 déjà ! :mad: :mad: :mad: :o

va falloir que je boive beaucoup d'eau cet été :p :D

apparement, le jeune homme baisse son pantalon assez rapidement, il ne devrait pas y avoir trop de difficultés... :siffle: :D :D :D

kathy h a dit:
ba c'est pas toi qui m'a dit que c'était Golf mais Golf lui même ....
:confused: :confused: :confused: ( je suis paumée là.. je retourne me coucher ..... mais non ) :p :p :p
kathy ... pour toi le lutin c'est Golf ??? :D

maiwen a dit:
kathy ... pour toi le lutin c'est Golf ??? :D

Je ne te laisserai pas dire ça : Golf n'est pas un floodeur, et il a une bonne ceinture.

Lastrada a dit:
Je ne te laisserai pas dire ça : Golf n'est pas un floodeur, et il a une bonne ceinture.
mais j'ai pas dit que c'était lui , je me demandais juste si kathy le pensait ;)

Grug a dit:
c'est çui qui dit qui est :p :rateau:
alors c'est moi le lutin ? :heu: mince ... je savais pas ... mais c'est vrai que c'est presque ma date d'anniversaire :D

valoriel a dit:

AYE j'ai trouvé : C'est valoriel ( il n'y a qu'un " jeuns " pour faire une chose pareille
;) :D

je suis la risée de tout macgé avec cette histoire :mad: :p :D :love:

kathy h a dit:
AYE j'ai trouvé : C'est valoriel ( il n'y a qu'un " jeuns " pour faire une chose pareille

hihi bravo kathy :zen: :D

kathy h a dit:

Ca reste entre nous, personne ne le saura.

Statut
Ce sujet est fermé.