euh les videos de lastradagolf a dit:À qui qu'tu causes
J'essaie de faire ma vidéo [mouarfff le machin chantant en vert] ce soir sinon, ce sera lundi, car le je suis pas dispo ce we :rateau:
euh les videos de lastradagolf a dit:À qui qu'tu causes
J'essaie de faire ma vidéo [mouarfff le machin chantant en vert] ce soir sinon, ce sera lundi, car le je suis pas dispo ce we :rateau:
envois moi ça par MPLastrada a dit:Hé ho, il y en a qui ont un métier, Grog.
En ce qui concerne les vidéos,...je te conseille de me contacter avant d'envisager une carrière politique
Grug a dit:euh les videos de lastrada
Grug a dit:envois moi ça par MP
(et publie la partie malow, tu as mon accord )
Malow a dit:OUAIIIIII ON VEUT LES VIDEOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le_magi61 a dit:J'me répète,
mais ça m'a fait vraiment plaisir de vous voir hier soir
Vivement le 21 (si cette date est confirmée ) que je vous revoie
kathy h a dit:En tout cas le 21 je serai là ( et ça sera la 4ème fois consécutive ) on va finir par croire que j'aime ça
:love:
Grug a dit:envois moi ça par MP
(et publie la partie malow, tu as mon accord )
Malow a dit:OOOOHHHHHHH, non mais dis moi toi le poisson rouge, tu te permets bien des choses......apres le tee shirt, c'est les mp et des videos sans mon accord!!!!!
Lastrada, tu as mon accord..... :love:
Lemmy a dit::eek: :eek: :eek:
Grug, tu n'as pas encore rendu le tee shirt
Lastrada a dit:Bon alors, tout d'abord, si quelqu'un souhaite que je retire sa photo, qu'il (qu'elle) le dise par MP ou se taise à jamais.
C'est là ksaspâsse
:rateau: pas taper :rateau:
Lastrada a dit:Bon alors, tout d'abord, si quelqu'un souhaite que je retire sa photo, qu'il (qu'elle) le dise par MP ou se taise à jamais.
C'est là ksaspâsse
valoriel a dit:Pour tout ceux que ça intéresse, je reviens du cinéma et j'étais avec maïwen
Soyez pas jaloux les mecs
C'est là ksaspâsse
Malow a dit:Géniales tes photos !!!! et Lastrada, je suis contente que tu aies garder la photo ue j'ai prise de toi ou tu fais le signe de la victoire !!! t'es genial dessus!!!
:love: