Paris : 2005 : la bouffe du mois, juin...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
y'a ausi eu un squatteur de chaises en terrasse dans un triste état en toute fin de soirée, mais celui-là à mon avis on le verra pas par ici :D :D :D

C'est qui, c'est qui????
:D

Freelancer a dit:
très bonne soirée. bon restau, bonne compagnie. un peu trop court. photos de l'after au bar en ligne aussitôt que j'ai l'accord des intéressés :)

T'as mon accord, mais que pour les photos ou je suis plutot bien....
:D :D :D

J'rigole.... :D

Bon voici la galerie d'hier soir : aes 16 juin 2005...

Si certains veulent que je retire des photos, n'hésitez pas ;) (normalement on a fait le tri avec Malow, les pires ne sont pas la...)

Allez biz' en attendant la prochaine...:up:

• J’aime
Réactions: Freelancer
golf a dit:
:mouais: :sick: :casse:

On va prendre des notes [ou des photos] :D

En fait, il y a eu le menu (25) [vin et café compris (mais que le vin :rateau: )] + supplément (6) + boissons divers.

Il y en a qui ont oublié ces divers boissons.
Mackie : t'as bu combien de bières :siffle:
Et d'autres ; le perrier par exemple :zen:

Le Perrier, c'est moi. :D

Je n'ai pas assisté au partage. Je suis parti bien avant. Je suis en fait parti peu de temps après Macinside.

J'ai donc pris :

- Crottin de Chavignol
- Confit de canard.
- Fondant au chocolat.
- Un Perrier.

Pas d'alcool. Je n'en bois jamais.
Et pas de café, parce que je n'avais pas le temps.

Et j'ai fait un chèque de 40¤ exactement, remis en main propre à golf. :modo:
Je pensais que 40¤ serait largement suffisant, et qu'il y aurait même une marge confortable pour le pourboire. :hein: Mais ceci dit, je n'ai effectivement pas fait le décompte. :rolleyes:

Si je dois quelque chose, je paierai évidemment dès que possible. :zen:

• J’aime
Réactions: Grug
Human-Fly a dit:
Le Perrier, c'est moi. :D

Je n'ai pas assisté au partage. Je suis parti bien avant. Je suis en fait parti peu de temps après Macinside.

J'ai donc pris :

- Crottin de Chavignol
- Confit de canard.
- Fondant au chocolat.
- Un Perrier.

Pas d'alcool. Je n'en bois jamais.
Et pas de café, parce que je n'avais pas le temps.

Et j'ai fait un chèque de 40¤ exactement, remis en main propre à golf. :modo:
Je pensais que 40¤ serait largement suffisant, et qu'il y aurait même une marge confortable pour le pourboire. :hein: Mais ceci dit, je n'ai effectivement pas fait le décompte. :rolleyes:

Si je dois quelque chose, je paierai évidemment dès que possible. :zen:

T'inkiet c'est OK car menu = 25 +6 ( pour supplément dessert ) et le perrier ? je ne sais pas ( si la bierre est à 5 ? ) bref tu es en règle ( avec la Police je ne sais pas ? lol)
:D :D :D :D :D et puis le café et le vin étaient inclus dans le menu

• J’aime
Réactions: Human-Fly
kathy h a dit:
T'inkiet c'est OK car menu = 25 +6 ( pour supplément dessert ) et le perrier ? je ne sais pas ( si la bierre est à 5 ? ) bref tu es en règle ( avec la Police je ne sais pas ? lol)
:D :D :D :D :D et puis le café et le vin étaient inclus dans le menu

De toute façon, grâce à un certain site, je connais une avocate, maintenant. :zen:
Donc aucun problème!... :cool:

:D :D :D :D

Grug a dit:
bon, on attend toujours les videos de tragagda :siffle:

Hé ho, il y en a qui ont un métier, Grog.

En ce qui concerne les vidéos,...je te conseille de me contacter avant d'envisager une carrière politique :D

Human-Fly a dit:
De toute façon, grâce à un certain site, je connais une avocate, maintenant. :zen:
Donc aucun problème!... :cool:

:D :D :D :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Human-Fly.

( va falloir que je boule des inconnus si je veux de nouveau pourvoir bouler les connus :D :D :D :D :D :D :D )

Lastrada a dit:
Hé ho, il y en a qui ont un métier, Grog.

En ce qui concerne les vidéos,...je te conseille de me contacter avant d'envisager une carrière politique :D

et moi, ca va je peux me lancer en politique? ou j'attends encore un peu?
:o :siffle:

Et bien, c'était une bonne soirée. Tout le monde très sympathique, comme prévu et un chaleureux accueil.

Beaucoup de mots échangés, même avec ceux qui étaient inconnus, comme moi. A retenter.

• J’aime
Réactions: le_magi61
kathy h a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Human-Fly.

Wahou!...
Mais c'est que ça me fait vraiment plaisir, ça!... :D
Si je ne t'avais pas de mon côté boulée verte il y a très peu de temps, je te boulerais bien encore!... :D
Et puis moi, pour l'instant, je ne peux plus bouler personne...

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

Mac Génération, un site convivial où tout le monde se boule gentiment!... :D

kathy h a dit:
( va falloir que je boule des inconnus si je veux de nouveau pourvoir bouler les connus :D :D :D :D :D :D :D )

• J’aime
Malow a dit:

j'imagine que ton éloquente explication du "tomber de futal" peut t'ouvrir beaucoup de portes, mais plus celles du bar que celles de l'assemblée nationale :D :D :D

• J’aime
Malow a dit:

:heu: :siffle:

Freelancer a dit:
j'imagine que ton éloquente explication du "tomber de futal" peut t'ouvrir beaucoup de portes, mais plus celles du bar que celles de l'assemblée nationale

:D

Grug a dit:
bon, on attend toujours les videos de tragagda :siffle:
À qui qu'tu causes :D
J'essaie de faire ma vidéo [mouarfff le machin chantant en vert] ce soir sinon, ce sera lundi, car le je suis pas dispo ce we :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.