teo a dit:y'a ausi eu un squatteur de chaises en terrasse dans un triste état en toute fin de soirée, mais celui-là à mon avis on le verra pas par ici
C'est qui, c'est qui????
teo a dit:y'a ausi eu un squatteur de chaises en terrasse dans un triste état en toute fin de soirée, mais celui-là à mon avis on le verra pas par ici
Freelancer a dit:très bonne soirée. bon restau, bonne compagnie. un peu trop court. photos de l'after au bar en ligne aussitôt que j'ai l'accord des intéressés
Malow a dit:T'as mon accord, mais que pour les photos ou je suis plutot bien....
J'rigole....
Freelancer a dit:depuis qd tu piques les répliques de Kathy h?
golf a dit::mouais: :sick: :casse:
On va prendre des notes [ou des photos]
En fait, il y a eu le menu (25) [vin et café compris (mais que le vin :rateau: )] + supplément (6) + boissons divers.
Il y en a qui ont oublié ces divers boissons.
Mackie : t'as bu combien de bières :siffle:
Et d'autres ; le perrier par exemple :zen:
Human-Fly a dit:Le Perrier, c'est moi.
Je n'ai pas assisté au partage. Je suis parti bien avant. Je suis en fait parti peu de temps après Macinside.
J'ai donc pris :
- Crottin de Chavignol
- Confit de canard.
- Fondant au chocolat.
- Un Perrier.
Pas d'alcool. Je n'en bois jamais.
Et pas de café, parce que je n'avais pas le temps.
Et j'ai fait un chèque de 40¤ exactement, remis en main propre à golf. :modo:
Je pensais que 40¤ serait largement suffisant, et qu'il y aurait même une marge confortable pour le pourboire. :hein: Mais ceci dit, je n'ai effectivement pas fait le décompte. :rolleyes:
Si je dois quelque chose, je paierai évidemment dès que possible. :zen:
kathy h a dit:T'inkiet c'est OK car menu = 25 +6 ( pour supplément dessert ) et le perrier ? je ne sais pas ( si la bierre est à 5 ? ) bref tu es en règle ( avec la Police je ne sais pas ? lol)
et puis le café et le vin étaient inclus dans le menu
Grug a dit:bon, on attend toujours les videos de tragagda :siffle:
Human-Fly a dit:De toute façon, grâce à un certain site, je connais une avocate, maintenant. :zen:
Donc aucun problème!...
Lastrada a dit:Hé ho, il y en a qui ont un métier, Grog.
En ce qui concerne les vidéos,...je te conseille de me contacter avant d'envisager une carrière politique
kathy h a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Human-Fly.
kathy h a dit:( va falloir que je boule des inconnus si je veux de nouveau pourvoir bouler les connus )
Malow a dit:et moi, ca va je peux me lancer en politique? ou j'attends encore un peu?
:o :siffle:
Malow a dit:et moi, ca va je peux me lancer en politique? ou j'attends encore un peu?
:o :siffle:
Freelancer a dit:j'imagine que ton éloquente explication du "tomber de futal" peut t'ouvrir beaucoup de portes, mais plus celles du bar que celles de l'assemblée nationale
À qui qu'tu causesGrug a dit:bon, on attend toujours les videos de tragagda :siffle:
Malow a dit:On veut les photos de l'after aussi!!!! :love: :love: :love: