Paris : 2005 : la bouffe du mois, juin...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
[Mode Ombre au tableau ON]

Avant qu'on oublie de le dire à Golf:
En partant du restau, il manquait encore 30-40 euros ou quelque chose comme ça.
Je sais que Jahrom a mis de sa poche avec 1 ou 2 autres (j'ai un peu oublié :siffle:)

Je vous renvoie à nos discussions dessus et pour la prochaine fois: chaque personne fait ses petits comptes avant de partir (prévenir le patron de pas laisser filer ?).
Vu les réactions hier, je crois pouvoir dire que ça nous a sérieusement gavé.
Pas cool du tout je trouve.

Ne nous lançons pas une discussion sans fin, si Golf y voit pas d'inconvénients on pourrait lui envoyer nos "propositions constructives" par MP et lui pourrait nous faire un brief un de ces 4.

[Mode Ombre au tableau OFF]

Purée bientôt le ouikende, les photos et Valence, trop cool :D

C'est vrai que la bière était à 5 ¤ et qu'elle n'etait pas compris dans le menu...:D certains ont dû en boire trop et oublier qu'ils en avaient bu
:o :o ;) :siffle: :siffle:

5 euros la bière ???? put1 faut que je gagne au loto pour venir !

teo a dit:
[Mode Ombre au tableau ON]

Avant qu'on oublie de le dire à Golf:
En partant du restau, il manquait encore 30-40 euros ou quelque chose comme ça.
Je sais que Jahrom a mis de sa poche avec 1 ou 2 autres (j'ai un peu oublié :siffle:)

Je vous renvoie à nos discussions dessus et pour la prochaine fois: chaque personne fait ses petits comptes avant de partir (prévenir le patron de pas laisser filer ?).
Vu les réactions hier, je crois pouvoir dire que ça nous a sérieusement gavé.
Pas cool du tout je trouve.

Ne nous lançons pas une discussion sans fin, si Golf y voit pas d'inconvénients on pourrait lui envoyer nos "propositions constructives" par MP et lui pourrait nous faire un brief un de ces 4.

[Mode Ombre au tableau OFF]

(...)

Pourquoi ne pas en parler?

Je suis trop cupide pour être choqué par cela! :D :D :D

De plus, ça peut nous arriver à tous "d'oublier" de payer un truc voir la totalité. Le reste est une question d'éducation ;) :)

Bref, pour être précis, il me semble que le menu était à 25 Euros et la bière à 5. Ayant pris 2 bières, j'ai fait un chèque de 35 Euros et je suis partie bien avant l'adition.

Il est tout à fait possible que ma cervelle limitèe ai oublié quelque chose. Si tel est le cas, il suffit de me le dire et je m'acquiterais de la somme due.

Si il n'y a pas d'érreure, c'est Lessieur :D, je propose qu'on divise la somme manquante par le nombre de personne afin que Jérôme soit rembourcé (il n'y a pas de raisons :mad: )

Enfin, la proposition la plus constructive est de payer avant! toute personne qui vient s'acquite à l'arrivée du prix du menu auprès du membre qui organise, centralise...

Enfin, je me citerai parceque je sui sintelligent : "Les bons comptes font les bons amis" :D (oui c'est de moi, enfin, presque :p :D)

chagregel a dit:
Enfin, la proposition la plus constructive est de payer avant! toute personne qui vient s'acquite à l'arrivée du prix du menu auprès du membre qui organise, centralise...

Enfin, je me citerai parceque je sui sintelligent : "Les bons comptes font les bons amis" :D (oui c'est de moi, enfin, presque :p :D)

oui mais ce n'est pas le menu qui a posé problème, de toute évidence tout le monde à payer.... c'est la bière il semble..donc que payer les 25 ¤ avant n'aurais rien changé

La dernière fois c'était pareil, et ce sont toujours ceux qui restent en dernier ( toujours les même, donc ceux qui vont boire un coup dans un bar apres, les alcolos donc) qui partagent la dette....

ça nous apprendra à trainer dans les bars, quelle idée aussi
:D :love:

Malow a dit:
Il a du trouver du MDMA dans un saladier de coke hier soir!!!
(supermoquette aussi apparement)

:D :D :D
valoriel a dit:
Oui, mais la coke est offerte :love:

jahmal.jpg

en effet :up:

• J’aime
Réactions: Malow et kathy h
kathy h a dit:
oui c'est vrai.... et puis les 2 en même temps c'est pas désagréable ( enfin il paraît :D :D :D :D :D :D )

Faut demander a valoriel, il a dit que c'etait gratuit au resto...moi j'ai rien vu...
:eek:

Salut Maousse ;) sympa les tofs (p'tain j'étais saoul comme un cochon ou quoi ??!!):D

chagregel a dit:
Si il n'y a pas d'érreure, c'est Lessieur :D, je propose qu'on divise la somme manquante par le nombre de personne afin que Jérôme soit rembourcé (il n'y a pas de raisons :mad: )

La chag' je n'ai rajouté que 10 euros ce n'est pas grave ;)

Il n'y a pas eu que des bières qui ont posés problème, mais certains ont pris entrée ET dessert, et dans ce cas le dessert n'etait plus dans la formule...

Bref tout cela n'est pas bien grave et la soirée fut bonne ;):D
c'est l'essentiel...

jahrom a dit:
Salut Maousse ;) sympa les tofs (p'tain j'étais saoul comme un cochon ou quoi ??!!):D

La chag' je n'ai rajouté que 10 euros ce n'est pas grave ;)

Il n'y a pas eu que des bières qui ont posés problème, mais certains ont pris entrée ET dessert, et dans ce cas le dessert n'etait plus dans la formule...

Bref tout cela n'est pas bien grave et la soirée fut bonne ;):D
c'est l'essentiel...

exact, mais on en a tenu compte (j'ai fait faire mon addition au bar) :)

pas grave, certes. mais dommage tout de même.

mais cela ne gâche pas la soirée :up:

jahrom a dit:
(... bla... bla...) :p

Oui, oui, mais non :D :D

[Mode Relou] Il n'y a pas de raisons, je suis le robin des bois de Macg, l'oncle Picsous et la comptable en chef (j'te prend ton taf :p :D)

Il ne s'agit pas de faire une histoire, mais si je fais partie de ceux qui te "doivent" de l'argent, ça me dérange, je n'aime pas vivre au crochet des autres (a part celui de Moquette mais c'est une autre histoire :D :D :D )

Bref, ca m'venér, j'nik sa mer :modo::modo::modo::modo::modo:

chagregel a dit:
Oui, oui, mais non :D :D

[Mode Relou] Il n'y a pas de raisons, je suis le robin des bois de Macg, l'oncle Picsous et la comptable en chef (j'te prend ton taf :p :D)

Il ne s'agit pas de faire une histoire, mais si je fais partie de ceux qui te "doivent" de l'argent, ça me dérange, je n'aime pas vivre au crochet des autres (a part celui de Moquette mais c'est une autre histoire :D :D :D )

Bref, ca m'venér, j'nik sa mer :modo::modo::modo::modo::modo:

T'as rien mangé toi... c'est...comment se nomme-t-il? Cillian? qui a tout mangé...
:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.