Paris : Bouffe du mois de juin 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens, c'est sûr :love: :

- Human-Fly
- pascalformac ( formule à gogo ET CBS :love: !!)
- olivier1969 (pour moi se sera la premiére fois :coucou: )
- azz ( pour moi aussi la 1er fois ):D
- lumai (ça le fera surement)
- Fondug (pour moi aussi, ça va le faire)
- nico_linux
- melounette(avec un schluck de retard, désolée, je fous les comédiens dehors à 20h)
- toumaï (human réserve pour moi si pas trop tard, je ferai mon possible pour être là;))
- maïwen
__
10

Je viens peut-être :confused: :

- St John Perse
- le_magi61 (et peut-etre ma magicienne :love: )
- valoriel
- Stargazer
- Kathy h
- imimi & ikiki "on sait pô encore, on s'tâte" :D

Je ne pourrai pas cette fois :eek: :

- Taho!
- jojoleretour (partagé entre les partiels et le sud de la France :D)
- elisnice (même central dans Paris, ça fait loin de Marrakech… :rateau:)
- Cillian (le 15 pô possib'e :()
- ange_63 (Désolée!! Mais en juillet sûrement!!! :love:)
- UnAm -> exam, quand tu nous tiens :rateau:
- Aoste
- ultrabody (je bosse de nuit :( .. en attendant les dates du prochain resto de juillet :D )
- Teo (Sudistes party enabled ;))
- Picouto (c'est pô l'22 :( )
- Fredintosh (scooter en panne !)
_________________________________________​

Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.

Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...

Bon, finalement, j'ai pu faire réparer mon engin ce matin sans rendez-vous près de chez moi (alors qu'à Paris, on me donnait rendez-vous au 30 juin :eek: ), j'ai des plaquettes de frein toutes neuves, je pourrai donc m'arrêter manger des crèpes avec vous, mais pas avant 21h30.
Désolé, human fly, pour tous ces contretemps indépendants de ma volonté.
A ce soir ! ;)

------------------------

- Human-Fly
- nico_linux
- melounette(avec un schluck de retard, désolée, je fous les comédiens dehors à 20h)
- toumaï (human réserve pour moi si pas trop tard, je ferai mon possible pour être là;))
- maïwen
- fredintosh (pas avant 21h30)
__
11

- St John Perse
- valoriel
- Stargazer
- Kathy h

- Taho!
- Aoste
- ultrabody (je bosse de nuit :( .. en attendant les dates du prochain resto de juillet :D )

Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...

• J’aime
Réactions: Fondug
Bah voilà !!

• J’aime
Réactions: Human-Fly
fredintosh a dit:
Bon, finalement, j'ai pu faire réparer mon engin ce matin sans rendez-vous près de chez moi (alors qu'à Paris, on me donnait rendez-vous au 30 juin :eek: ), j'ai des plaquettes de frein toutes neuves, je pourrai donc m'arrêter manger des crèpes avec vous, mais pas avant 21h30.
Désolé, human fly, pour tous ces contretemps indépendants de ma volonté.
A ce soir ! ;)
Ce que je vois, c'est que tu fais vraiment de ton mieux pour venir. :up:

- Human-Fly
- nico_linux
- maïwen
- fredintosh (pas avant 21h30)
__
11

- St John Perse
- valoriel
- Kathy h

- Taho!
- Aoste
- Stargazer

Petite question technique, comme je ne connais personne, en arrivant, je fais quoi ? Il y a une table spéciale "MacGé" ? Ou... ?

A tout à l'heure en tout cas (en théorie, cad si le RER marche normalement, je serai là à l'heure...) !

• J’aime
Picouto a dit:
connaissant notre mouche ;) , la table doit être au nom de MacG... sinon tu cherches une paire d'yeux bleu... mais bleu :siffle: :love:

Beuheuhhh !!! ils sont verts mes yeux :eek:

:p :D

Edit : ah oui au fait, pour les retardataires qui voudraient savoir qui ils rencontreront bein ikiki et moi on vient ;)

Exellente soirée orgie crêpes zé galettes :rateau:

mdr Toumai découvre le Wifi gratuit :D

• J’aime
Réactions: teo
Picouto a dit:
connaissant notre mouche ;) , la table doit être au nom de MacG... sinon tu cherches une paire d'yeux bleu... mais bleu :siffle: :love:

Melounette a dit:
Human-Fly fait plein de fautes car il tape avec ses pieds de hobbit !!!!!!
Melounette a emprunté l'iMac de golf`
Toumaï a dit:

Je suis super nul avec un portable, mais très bien entouré par Melounette et Toumaï! :love: :love:

;) :D

Hey les nioubes, viendez jamais ils sont tous moches ! (pitain je peux même pas faire mon smiley préféré:mad: ). Ouééé par contre le mac c'est cool. Je sais même mieux m'en servir que Human Fly, c'est dire....:p
Stargazer, t'es qu'un lâcheur, si je te croise, tu vas avoir mal aux dents du c*l.:o
Bon et pis je suis pompette, demain je nierais tout.:rose:

Melounette a dit:
Stargazer, t'es qu'un lâcheur, si je te croise, tu vas avoir mal aux dents du c*l.:o

C'est quand tu veux ! Mes fesses sont à ton entière disposition :p :p

Je suis arrivé un peu tard, donc en bout de table, mais heureusement en charmante compagnie... ;)

Dommage toutefois de ne pas avoir eu le temps de faire connaissance avec certains inconnus pour moi, ni d'avoir pu discuter avec mes petits camarades habituels, mais bon, ce sera pour une prochaine fois. :coucou:

• J’aime
Faut dire c'est quelque chose que voir Human Fly se servir d'un trackpad !
En mode hyper serieux consciencieux , verifiant où allait le curseur, manquait plus qu'il tirât la langue, il en oubliait de siroter un de ses 15 litres d'eau , c'est dire... ;)
Et ensuite il a eu la gentillesse de laisser Mélounette montrer son savoir faire en clavierologie festive.
A part ca bonne ambiance sympa , pas grand chose à grignotter :D, des nouveaux sympas...

tiens imimi a un nouvel avatar :love:

• J’aime
Réactions: imimi
Stargazer a dit:
C'est quand tu veux ! Mes fesses sont à ton entière disposition :p :p
:love:
Bon bin je suis pas en état de dire quoi que ce soit.:sick: Si ce n'est que la crêpe au caramel et au beurre salé était hormonalement décevante, le serveur un con fini, mais que la soirée était extra comme d'hab !\o/ Pas le temps de connaitre tout le monde, mais mon objectif c'était Lumaï cette fois-ci et c'est réussi.:love:
Bon une autre, une autre, une autre !:D

• J’aime
Réactions: teo
bien rentrée aussi:D soirée délirante:D vous m'avez bien remonté le moral en tous cas ;)

human se débattant avec un ibook on aurait dit un tit nioube E.T. découvrant avec horreur une chose venant d'une autre planète en cherchant maladroitement avec ses papattes le pov clavier et fonctionnement de l'engin :rateau:

sinon les crêpes c'est mieux en bretagne y'a pas à dire:hein:

sinon râvie d'avoir rencontré de nouvelles têtes sympatoches, un tit coucou à Wolverine, olivier 1969, nicolinux et fondug:cool: ;)

mais que s'est-il passé dans notre parking:confused: une machine qui buggait, 3 plombes pour payer:mouais: une foule qui arrivait de partout:hein: d'où ils sortaient tous ces gens:heu: une remontée de 3 étages cul à cul, on se serait cru dans les embouteillages parisiens, bref, j'ai mis plus de temps à sortir de ce foutu parking à la noix que de rentrer chez moi:mouais:

bizouilles à tous les zautres:love:

>golf : contente d'avoir appris le wifi gratos:rose: au moins chui pas venue pour rien:p
n'oublie pas mon mp Cam:cool: ;)

> mel tt à fait d'accord avec toi le serveur un vrai C.n, en plus il m'a écrasé le pied, ma chaussure blanche est devenue rayée noire, ché pas c'qu'il avait sur les siennes, des clous pitêtre:confused: impossible d'enlever sa marque de fabrique en tous cas:eek: pis redonné un coup dans mon pov coude en plus de çà:(

Statut
Ce sujet est fermé.