Picouto a dit:mais qu'est-ce qu'elle ressemble à Charles
Vieng, je te ramène en voiture, je passe par le pont de l'Alma, je te préviens.:rateau:
Merci Human-Fly, tu sais parler aux femmes toué.
Picouto a dit:mais qu'est-ce qu'elle ressemble à Charles
Toi, tu me fais un peu penser au chien de chasse préféré de Charles, par ailleurs...Picouto a dit:mais qu'est-ce qu'elle ressemble à Charles
Melounette a dit::heu: Je te demande pardon ?:mad:
Bon bien contente de voir aussi d'autres photos du mois de mai. Plein de bons souvenirs, bref Merci Golfounet d'amour.
Sinon, Humaaaaaaaaaaaaaan, vieng voir comme on est beaux sur la photo tous les 2 !!!\o/ On dirait Lady Di et le Prince Charles.
Melounette a dit:T'as cherché que les nanas ? Mouhahahaaa.
Bin regarde dans les floues avec des cheveux vaguement rouges et des p'tites lunettes. En train de faire l'imbécile heureuse en général.
Edit : Y a une photo de Golf, on me voit derrière en train de parler à Maïwenn et Lumaï, et je suis en train de dire premièrement avec mes mains. Je sais pas ce que je racontais encore comme conneries, mais ça avait l'air sérieux.Les pauvres. Bon faut dire, j'avais passé une sale journée.
Ayé tu me remets ?
StJohnPerse a dit:Sympa les fotos mais il y a que des vieux :siffle:
Ah oui, que des vieux, en effet, mais au moins, ils ont bon goût :love:StJohnPerse a dit:J'ai retrouve Maiwen , Lumai , Toumai , Imimi
Melounette a dit:...tu sais parler aux femmes toué.
Et toi aux hommes :love:Melounette a dit:...Golfounet d'amour.
Merci Golf.:zen:golf a dit:Ah oui, que des vieux, en effet, mais au moins, ils ont bon goût :love:
nico_linux a dit:Je me sens pas si vieux que ça quand même ! :rolleyes:
Merci pour les photos !
Non, j'essaie subrepticement d'attendrir la bête. L'est-y pas meugnon avec ses p'tits pichets ?golf a dit:Et toi aux hommes :love:
Perso je dirais plus un Glofounet, la mine réjouie par un estomac plein, portant 2 pichets de cidres vides :siffle: :siffle: :siffle:Toumaï a dit:mdr la photo mel mais que se passe-t-il donc dans ce resto:mouais:, un golfounet obligé de faire l'aumône pour sa pauvre troupe assoiffée:love:
Je ne dénnonce jamais mes petits camaradesTaho! a dit:...comme notre barbu préféré n'a pas daigné mettre de légende...
Non, non, ma chérie, y a pas d'aumône, malheureusement, ils nous font payer à chaque fois :mouais:Toumaï a dit:...un golfounet obligé de faire l'aumône pour sa pauvre troupe assoiffée:love:
Ouais d'ailleurs, y a un moment...hein...ma bbbbolée était vvvvvide et je ttttrouve ça inçoncev...inconves...incon...pas bien...hips. Je réccclaaame un pppeu plus d'ornaigisation...d'osani...de rigueur dans le sservvice des boissons...hips..golf a dit:Par contre, le plus dur est de capter le moment où il y a risque de rupture d'approvisionnement :modo::bebe: