Paris : Bouffe du mois de juin 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Picouto a dit:
mais qu'est-ce qu'elle ressemble à Charles :p:D
lorill.gif

Vieng, je te ramène en voiture, je passe par le pont de l'Alma, je te préviens.:rateau:

Merci Human-Fly, tu sais parler aux femmes toué.:D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Melounette a dit:
:heu: Je te demande pardon ?:mad:
Bon bien contente de voir aussi d'autres photos du mois de mai. Plein de bons souvenirs, bref Merci Golfounet d'amour.;)
Sinon, Humaaaaaaaaaaaaaan, vieng voir comme on est beaux sur la photo tous les 2 !!!\o/ On dirait Lady Di et le Prince Charles.:p

J'ai retrouve Maiwen , Lumai , Toumai , Imimi mais toi , j'ai pas trouvé :heu:

T'as cherché que les nanas ? Mouhahahaaa.:D
Bin regarde dans les floues avec des cheveux vaguement rouges et des p'tites lunettes.;) En train de faire l'imbécile heureuse en général.:p
Edit : Y a une photo de Golf, on me voit derrière en train de parler à Maïwenn et Lumaï, et je suis en train de dire premièrement avec mes mains. Je sais pas ce que je racontais encore comme conneries, mais ça avait l'air sérieux.Les pauvres.:D Bon faut dire, j'avais passé une sale journée.:rose:
Ayé tu me remets ?

Melounette a dit:
T'as cherché que les nanas ? Mouhahahaaa.:D
Bin regarde dans les floues avec des cheveux vaguement rouges et des p'tites lunettes.;) En train de faire l'imbécile heureuse en général.:p
Edit : Y a une photo de Golf, on me voit derrière en train de parler à Maïwenn et Lumaï, et je suis en train de dire premièrement avec mes mains. Je sais pas ce que je racontais encore comme conneries, mais ça avait l'air sérieux.Les pauvres.:D Bon faut dire, j'avais passé une sale journée.:rose:
Ayé tu me remets ?

Celle la

[url=http://mespages.courriels.net/aharel/macgeneration/rencontres/bouffesdeparis/juin2006/pages/page_4.html]Photo 4[/URL]

:heu: si ca c'est rouge il faut que j'arrete de boire :rose:

• J’aime
Réactions: nicolasf
j'crois bien qu'il y a un petit tri à faire il me semble golfounet et je ne parle pas que pour moi:rolleyes: surtout quand je vois celles du mois de mai, y'a eu un bug sur ton appareil ou j'étais beurrée:eek:

sinon moi je n'ai vu que des jeunes à la table d'abord, les vieux ne sortent pas le soir:D nan mais:o

Bon, elles sont très sympa les photos, mais comme notre barbu préféré n'a pas daigné mettre de légende, je ne reconnais personne ou presque. Oui, bon, je sais, je n'ai qu'à venir aux bouffes... Je viens à celle de Juillet, c'est déjà pas mal !
Donc, glofounet, tu nous mets les noms ?

• J’aime
Réactions: WebOliver
mdr la photo mel:D mais que se passe-t-il donc dans ce resto:mouais:, un golfounet obligé de faire l'aumône pour sa pauvre troupe assoiffée:love:

Toumaï a dit:
mdr la photo mel:D mais que se passe-t-il donc dans ce resto:mouais:, un golfounet obligé de faire l'aumône pour sa pauvre troupe assoiffée:love:
Perso je dirais plus un Glofounet, la mine réjouie par un estomac plein, portant 2 pichets de cidres vides :siffle: :siffle: :siffle:

:D

Taho! a dit:
...comme notre barbu préféré n'a pas daigné mettre de légende...
Je ne dénnonce jamais mes petits camarades :D
Pi, tout le monde connaît la recette, tu viendres et tu connais :rateau:

Toumaï a dit:
...un golfounet obligé de faire l'aumône pour sa pauvre troupe assoiffée:love:
Non, non, ma chérie, y a pas d'aumône, malheureusement, ils nous font payer à chaque fois :mouais:
Par contre, le plus dur est de capter le moment où il y a risque de rupture d'approvisionnement :modo::bebe:

golf a dit:
Par contre, le plus dur est de capter le moment où il y a risque de rupture d'approvisionnement :modo::bebe:
Ouais d'ailleurs, y a un moment...hein...ma bbbbolée était vvvvvide et je ttttrouve ça inçoncev...inconves...incon...pas bien...hips. Je réccclaaame un pppeu plus d'ornaigisation...d'osani...de rigueur dans le sservvice des boissons...hips..
Gnéééé.:rateau:

ALors, à tous, on ne sait jamais...
Non, je ne m'appelle pas Hélène, bien que je sois belle en effet. Mouhahahaa.:D

Statut
Ce sujet est fermé.