J'ai la réponse pour la foule dans le parkingueToumaï a dit:sinon les crêpes c'est mieux en bretagne y'a pas à dire:hein:
sinon râvie d'avoir rencontré de nouvelles têtes sympatoches, un tit coucou à Wolverine, olivier 1969, nicolinux et fondug
mais que s'est-il passé dans notre parking une machine qui buggait, 3 plombes pour payer:mouais: une foule qui arrivait de partout:hein: d'où ils sortaient tous ces gens:heu: une remontée de 3 étages cul à cul, on se serait cru dans les embouteillages parisiens, bref, j'ai mis plus de temps à sortir de ce foutu parking à la noix que de rentrer chez moi:mouais:
bizouilles à tous les zautres:love:
>golf : contente d'avoir appris le wifi gratos au moins chui pas venue pour rien
n'oublie pas mon mp Cam
> mel tt à fait d'accord avec toi le serveur un vrai C.n,
Mouhahahaaaa.Fondug a dit:Sinon humanfly, tes ailes bougent sur mon safari... Et golf remue la queue...
là je suis jalouse :oMelounette a dit:Pas le temps de connaitre tout le monde, mais mon objectif c'était Lumaï cette fois-ci et c'est réussi.:love:
euh ... tu étais où ? :mouais: me souviens pas avoir été présentée à un wolverinewolverine a dit:et bien pour une 1er c'etait super sympa
t'es sûr ? moi j'ai compris "le tabac de la poste" , 2 è rue à gauche derrière le talmachin...wolverine a dit:et puis de toutes facons nicolinux nous invite a manger une crepe en bretagne au "tazmanie " heu non au "talisman"
maiwen a dit:me souviens pas avoir été présentée à un wolverine
Melounette a dit:Mouhahahaaaa.
Bon dis donc, j'ai même pas vu qu'il y avait wolverine à la table.:heu:
teo a dit:Si j'avais été là je l'aurai pas loupé :siffle:
Stargazer a dit:C'est quand tu veux ! Mes fesses sont à ton entière disposition
Melounette a dit:Si ce n'est que la crêpe au caramel et au beurre salé était hormonalement décevante
oui exact j'etais Azz et maintenant je suis Wolverine !fredintosh a dit:Je crois que c'est Azz qui a changé de pseudo.
rooo tu n'as pas d'avatar !! c'est dingue ca !!pascalformac a dit:t'es sûr ? moi j'ai compris "le tabac de la poste" , 2 è rue à gauche derrière le talmachin...
( :siffle: )
--
tiens?
autres trucs
*les gifs bougent
( je vais m'en prendre une , de gif)
* et j'ai toujours pas d'avatar...j'avais jamais remarqué et heureusement PERSONNE ne me tanne là dessus , n'est ce pas?
Mouais, ben minute le GratinéTaho! a dit:Reste plus qu'à poster les photos !
Je crois pouvoir plaider coupable, pour ce qui est de certaines de ces "intéressantes expériences, disons, difficilement exploitables"... :siffle:golf a dit:Mouais, ben minute le Gratiné
Mise en ligne samedi ou dimache :rateau:
Y a un peu de tri car, comme d'hab, l'APN a tourné, et il y en a qui ont fait d'intéressantes expériences, disons, difficilement exploitables :mouais: :rolleyes:
imimi a dit:ben moi j'l'ai pas loupé, j'l'ai eu à côté de moi toute la soirée, l'est sympatique le m'sieur aux grifounes