Paris : Bouffe du mois de juin 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Très bonne soirée, comme d'habitude. :cool:

Et le plaisir de découvrir de nouvelles têtes! :up:

Sinon, je suis vraiment une buse sur un portable, c'est clair. :rateau:
Mais bon, je suis déjà un peu moins une brêle avec le clavier et la souris de mon iMac G4, tout de même... :o
;) :D :D

• J’aime
Réactions: nicolasf
Soirée très sympa en effet ! Même si les crèpes ne tenaient pas vraiment la route par rapport à celles de certaines créperies bretonnes (:siffle:)... ;)

Merci pour l'organisation de ces rencontres mensuelles, c'est toujours agréable de voir les forumeurs en vrai. A une prochaine fois certainement !

• J’aime
Réactions: imimi
Toumaï a dit:
sinon les crêpes c'est mieux en bretagne y'a pas à dire:hein:

sinon râvie d'avoir rencontré de nouvelles têtes sympatoches, un tit coucou à Wolverine, olivier 1969, nicolinux et fondug:cool: ;)

mais que s'est-il passé dans notre parking:confused: une machine qui buggait, 3 plombes pour payer:mouais: une foule qui arrivait de partout:hein: d'où ils sortaient tous ces gens:heu: une remontée de 3 étages cul à cul, on se serait cru dans les embouteillages parisiens, bref, j'ai mis plus de temps à sortir de ce foutu parking à la noix que de rentrer chez moi:mouais:

bizouilles à tous les zautres:love:

>golf : contente d'avoir appris le wifi gratos:rose: au moins chui pas venue pour rien:p
n'oublie pas mon mp Cam:cool: ;)

> mel tt à fait d'accord avec toi le serveur un vrai C.n, :(
J'ai la réponse pour la foule dans le parkingue
J'ai vu ca en rentrant ( à pied)
Il y a avait la sortie d' un spectacle chicos DANS les jardins du luxembourg (gradins specialement aménagés devant le Senat) et un peu plus loin une soirée promo d'un parfumeur...
( nous aussi on a eu notre soirée promo...de dentifrice , et toc !)

-le "oui fille" à gogo c'est l'avenir, et ca commence à bien marcher, pas partout; pour ta démo t'as eu du pot le quartier latin est bien couvert.

-le serveur , on en parle pas, ni des crêpes que j'ai pourtant conscienceusement testées en masse...
mais on n'était pas là pour ca.

( qui a dit " mais si"! ? :D )

et bien pour une 1er c'etait super sympa;) je suis ravi d'avoir fait votre connaissance , l'ambiance etait la ,les crepes moyennement mais pascalformac a raisons c'etait pas l'essentiel et puis de toutes facons nicolinux nous invite a manger une crepe en bretagne au "tazmanie " heu non au "talisman" :D vivement une prochaine bouffe pour faire plus connaissance avec tout le monde !

merci a vous pour cette soirée:up:

Yep, soirée bien sympatoche même si la disposition de la table faisait que l'on avait des difficultés à parler avec tout le monde. Les crêpes, ouais, on s'en claque, c'était pas le but, c'était trés trés sympa. Bon moi j'tombais un peu de fatigue avec ma nuit blanche de la veille mais bon... Ravi d'avoir rencontré tout ce monde :)

Sinon humanfly, tes ailes bougent sur mon safari... Et golf remue la queue...

• J’aime
Réactions: olivier1969
Fondug a dit:
Sinon humanfly, tes ailes bougent sur mon safari... Et golf remue la queue...
Mouhahahaaaa.:p
Bon dis donc, j'ai même pas vu qu'il y avait wolverine à la table.:heu:

Melounette a dit:
Pas le temps de connaitre tout le monde, mais mon objectif c'était Lumaï cette fois-ci et c'est réussi.:love:
là je suis jalouse :o

wolverine a dit:
et bien pour une 1er c'etait super sympa;)
euh ... :rose: tu étais où ? :mouais: me souviens pas avoir été présentée à un wolverine

ps : arrachant le gaspacho :eek: :p

edit : je n'étais pas la seule à avoir manqué quelqu'un :p ... c'était ptet le serveur :mouais:

• J’aime
Réactions: wolverine
wolverine a dit:
et puis de toutes facons nicolinux nous invite a manger une crepe en bretagne au "tazmanie " heu non au "talisman" :D
t'es sûr ? moi j'ai compris "le tabac de la poste" , 2 è rue à gauche derrière le talmachin...
( :siffle: )

--
tiens?
autres trucs
*les gifs bougent
( je vais m'en prendre une , de gif)

* et j'ai toujours pas d'avatar...j'avais jamais remarqué et heureusement PERSONNE ne me tanne là dessus , n'est ce pas? :D

Melounette a dit:
Mouhahahaaaa.:p
Bon dis donc, j'ai même pas vu qu'il y avait wolverine à la table.:heu:

Si j'avais été là je l'aurai pas loupé :siffle: :D

Stargazer a dit:
C'est quand tu veux ! Mes fesses sont à ton entière disposition :p :p

Oui et bien tu aurais mieux fait de les ramener au lieu de les planquer comme ça ! :siffle: :D

Melounette a dit:
Si ce n'est que la crêpe au caramel et au beurre salé était hormonalement décevante

Moui j'en convient... elle manquait terriblement de beurre salé dans le caramel au beuure salé... :hein: :p
Au moins le serveur a pu servir pour passer les nerfs ! :D

• J’aime
Réactions: wolverine
ben si j'etais la !;) j'ai du etre trop discret peut etre ! la prochaine fois je me lacherais un peu plus !:D
en fait j'etais au fond de la table pres de la terrasse! la prochaine fois on organisera la table autrement pour faire plus ample connaissance avec tout le monde ! en tout cas la soirée etait vraiment sympa;);)

merci Immi tres sympa toi aussi et ton Ikiki aussi , enfin tout le monde quoi !!:D

fredintosh a dit:
Je crois que c'est Azz qui a changé de pseudo. ;)
oui exact j'etais Azz et maintenant je suis Wolverine !:D

pascalformac a dit:
t'es sûr ? moi j'ai compris "le tabac de la poste" , 2 è rue à gauche derrière le talmachin...
( :siffle: )

--
tiens?
autres trucs
*les gifs bougent
( je vais m'en prendre une , de gif)

* et j'ai toujours pas d'avatar...j'avais jamais remarqué et heureusement PERSONNE ne me tanne là dessus , n'est ce pas? :D
rooo tu n'as pas d'avatar !! c'est dingue ca !!:D
heu sinon rectif, human fly je confirme tes ailes remues ! lol

• J’aime
Réactions: nicolasf
Taho! a dit:
Reste plus qu'à poster les photos !
Mouais, ben minute le Gratiné :D
Mise en ligne samedi ou dimache :rateau:
Y a un peu de tri car, comme d'hab, l'APN a tourné, et il y en a qui ont fait d'intéressantes expériences, disons, difficilement exploitables :mouais: :rolleyes:

golf a dit:
Mouais, ben minute le Gratiné :D
Mise en ligne samedi ou dimache :rateau:
Y a un peu de tri car, comme d'hab, l'APN a tourné, et il y en a qui ont fait d'intéressantes expériences, disons, difficilement exploitables :mouais: :rolleyes:
Je crois pouvoir plaider coupable, pour ce qui est de certaines de ces "intéressantes expériences, disons, difficilement exploitables"... :siffle:

:rateau:

:D

• J’aime
Réactions: olivier1969
salut à tous, je viens de rentrer...vive le weeck end.:p
la soirée d'hier etait super sympa et vous êtes tous cool. donc je reviendrai....:D
même si les crêpes etaient pas top, c'est pô grave le tout etait de se rencontrer
(même foide les crêpes se mangent.:rateau: )
je n'ai pas causé avec tout le monde hier mais je me rattraperai pour la prochaine bouffe.
en attendant je m'en vais vous attribuer des points disco.:up:

la sortie du parking etait vraiment galére....pour le champ de mars, je me gare sur la plouse...:D

on attend les photos de la soirée même si tout le monde est flouté, on vera les crêpes:D

• J’aime
Réactions: imimi
Statut
Ce sujet est fermé.