Paris : Bouffe du mois de juin 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
s'il ressemble à l'original, faudra que je sois très sage alors :D
Mon p'tit teo faut qu'on cause...
C'est pas bien de casser un mythe je sais mais j'tiens plus faut que j'le dévoile au monde entier :

les griffounes de wolverine c'est pas des vraies
:siffle: :siffle: :siffle:

imimi a dit:
Mon p'tit teo faut qu'on cause...
C'est pas bien de casser un mythe je sais mais j'tiens plus faut que j'le dévoile au monde entier :

les griffounes de wolverine c'est pas des vraies
:siffle: :siffle: :siffle:
ran lala ! mais c'est parce que je voulais po les montrer ,
c'est juste en cas de besoins .....:D
peut etre la prochaine fois !:D

teo a dit:
:love: :D

Pssst...
iMimi... en fait c'est pas ses griffounes à Wolverine qui m'intéresse :D :siffle:

Bon, je sors :D :zen:
heu la tu m'inquiete !!!:siffle::D

pascalformac a dit:
ouep , même foide ( ou froides)
y en a même un qui s'en servit comme essuie-tout nutella:D
la prochaine fois on ira dans une brasserie alscacienne:D :D
et on lui ramenera un pot de nutella:D :D

wolverine a dit:
oui exact j'etais Azz et maintenant je suis Wolverine !:D
je me disais bien...faudra aussi changer ton nom au bureau ....
"bonjour, j'ai RdV avec Mr Wolverine...":D

• J’aime
Réactions: Fondug
Human-Fly a dit:
Je crois pouvoir plaider coupable, pour ce qui est de certaines de ces "intéressantes expériences, disons, difficilement exploitables"... :siffle:

:rateau:

:D
Je ne suis même pas étonnée dis donc.:D :love:
maïwenn a dit:
là je suis jalouse :o
Oui mais tu sais très bien que je te suis toute acquise depuis la dernière fois déjà\o/ D'façon, on était super bien à la table dês côpineuh.:love:

nico_linux a dit:
Ah bon, l'essai de la boule-miroir n'a pas fonctionné ? :D
on me parle ? :rateau:

Melounette a dit:
Oui mais tu sais très bien que je te suis toute acquise depuis la dernière fois déjà\o/ D'façon, on était super bien à la table dês côpineuh.:love:
ouais ... on a besoin de personne nous ... :o :D

tu es le père de la Nation et tu n'as pas de problèmes, même si tu n'as pas démissionné de rendezvous. tu es macgénération.

sauf que c'est faux

un grand merci à Golf pour les photos. c'est super:up:

Bonjour à vous tous, je vois que vous avez eu bcp de plaisir à cette soirée, j'en suis ravie ;)

Chui :confused: mais cette fois j'ai pas pensé à vous, et ben j'étais plantée avec mon ordi, je pouvais seulement communiquer par Aim et à votre rentrée j'ai eu la visite de Mel et parrain, merci à tous les deux d'être venu(e)s ça m'a remonter le moral. le lendemain j'ai pû revenir que vers la fin de l'après-midi et le soir c'est reparti. Là chui revenue...:afraid:

En tout cas je suis contente que tout le monde se soit bien amusé et ravie que Toumaï soit allée aussi. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et bises à tous de mamy :coucou:

PS: J'ai pas encore vu les photos mais je vais pas manquer de les regarder si vous êtes d'acc. ;)

mamyblue a dit:
Bonjour à vous tous, je vois que vous avez eu bcp de plaisir à cette soirée, j'en suis ravie ;)

Chui :confused: mais cette fois j'ai pas pensé à vous, et ben j'étais plantée avec mon ordi, je pouvais seulement communiquer par Aim et à votre rentrée j'ai eu la visite de Mel et parrain, merci à tous les deux d'être venu(e)s ça m'a remonter le moral. le lendemain j'ai pû revenir que vers la fin de l'après-midi et le soir c'est reparti. Là chui revenue...:afraid:

En tout cas je suis contente que tout le monde se soit bien amusé et ravie que Toumaï soit allée aussi. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et bises à tous de mamy :coucou:

PS: J'ai pas encore vu les photos mais je vais pas manquer de les regarder si vous êtes d'acc. ;)
Qu'au moins les personnes qui n'ont pas pu venir regardent les photos, bien entendu. ;)

;) :D

golf a dit:
Merci à toi pour les galeries, avec sans doute pas mal de tri à faire pour celle de la dernière Bouffe... :siffle: :rateau:

• J’aime
Réactions: UnAm
StJohnPerse a dit:
Sympa les fotos mais il y a que des vieux :siffle::D
:heu: Je te demande pardon ?:mad:
Bon bien contente de voir aussi d'autres photos du mois de mai. Plein de bons souvenirs, bref Merci Golfounet d'amour.;)
Sinon, Humaaaaaaaaaaaaaan, vieng voir comme on est beaux sur la photo tous les 2 !!!\o/ On dirait Lady Di et le Prince Charles.:p

Melounette a dit:
(...)
Sinon, Humaaaaaaaaaaaaaan, vieng voir comme on est beaux sur la photo tous les 2 !!!\o/ On dirait Lady Di et le Prince Charles.:p
Tu plaisantes, j'espère...? :mouais:
Tu es beaucoup mieux que Lady Di!... :o ( Pas mon genre du tout, Lady Di... :o )

Puis tu es vivante, ce qui te donne un gros avantage sur elle, par ailleurs... :p

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.