Paris : 2005 : la bouffe du mois, juin...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
... faudrait voir à pas m'enlaidir davantage
:D :D :D :D :D :D

Tu sais bien que quelque soit le lieu et le contexte tu ne pause qu'en Lady, c'est un grand avantage :D :D :D

chagregel a dit:
Le lien dont je vous ai parlé hier soir (Jérôme, Laurence, Arnaud and co.) est ici ;) :)

Quand je pense que j'ai un livre qui parle justement de mon expérience sur le net ..( en tant que Femme mature masquée ...) mais je ne pense pas pouvoir trouver un éditeur car je ne suis pas
" la fille de.." et je n'ai pas participé à une émission de télé-réalité.. et aujourd'hui même si on écrit bien aucune chance d'être publé si on ne connais personne.. :mad: :mad:
alors l"idée du site .... j'aurais dû y penser avant :mad: ;)

• J’aime
Réactions: chagregel
chagregel a dit:
Fonce, je serais un de tes premiers lecteurs :) ;)

Ce que j'aimerais faire c'est publier un chapitre toutes les semaines sur le net mais je ne sais pas comment faire ( et je voudrais le faire de manière anonyme .. le contenu du livre.. enfin certains passages étant très intimes.. :siffle: )

chagregel a dit:
-Tu prend un compte avec une base MySQL quelque part (si tu as free c'est gratuit, sinon, tu peux prendre un hebergeur comme http://www.1and1.fr qui sont pas trop cher).

-Tu prend un blog comme http://www.dotclear.net que tu installes sur ton site

-Tu fais des copier-coller depuis Word quand tu veux

:) ;) :) ;)

Merci..

Et si macgé ouvre un forum " spécial" ( on en a parlé hier avec Golf et Mackie ) je publierais quelques passage sur macgé :D :rateau: :rose: :rose:

le_magi61 a dit:
Le vin, c'était un bordeau du nord :p :p p
vers Nantes, Anger, tout ça... :D :D
Mais j'en sais pas plus...
Si j'ai le temps,je ferais mon enquete :casse: :p

Oui sympa ce bordeaux du nord pas de calais:up:

Par contre j'ai trouvé qu'au bout de 2 litres il commençait à piquer la gorge:mouais::rateau:

jahrom a dit:
Je n'y suis pour rien, un grand merci à mon pote willhigh qui a organisé cette tablée:zen::up:

MERCI willhigh :love: ( et merci pour le dernier café ...c'était mieux pour conduire que de boire dans le verre de jahrom, son coca empestait le wisk... :D :D :D )

qui peut m'expliquer pourquoi quand j'ai pointé ma souris sur mes points disco sans le vouloir j'ai vu apparaitre cette phrase " kathy h ne paye plus sa bouteile de champ"c'est quoi ce message????

ça le fait aussi sous d'autres noms : jahrom par exmple / vous pointez sur ses points disco et c'est " jahrom qui ne paye plus sa bouteille de champ" j'vais jamais vu avant aujourd'hui....

:D

kathy h a dit:
MERCI willhigh :love: ( et merci pour le dernier café ...c'était mieux pour conduire que de boire dans le verre de jahrom, son coca empestait le wisk... :D :D :D )

Chhhhuuuutttttttt....:rateau:

[mode/richard virenque]on va mis du whisky à l'insu de mon plein gré :D[mode/richard virenque/fin]

Pour la prochaine bouffe, si vous pouviez faire ça dans le 17e ça m'arrangerait :D :)

jahrom a dit:
Et le taxi qui passe te prendre, tu veux quel modèle ???:siffle:

Qu'est ce qui faut pas entendre...:D
ben quoi ? ... je suis très demandée ... alors je pose mes conditions :D :D :rolleyes:

maiwen a dit:
Pour la prochaine bouffe, si vous pouviez faire ça dans le 17e ça m'arrangerait :D :)

oui mais le 17ème c'est vraiment trop loin pour moi, n'oublie pas que j'ai en plus 60 km à faire pour rentrer chez moi.. :mad: :mad:

Mais apres tout c'est normal que ça change d'arrondissement..... mais bon le 17ème vraiment bof bof pur moi..... arggg :p :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.