le_magi61 a dit:Ah, c'est Charlotte le petit nom de la serveuse...
Dis moi Mackie, pas trop mal au cou
pas du tout, j'ai le grip vertical :siffle:
le_magi61 a dit:Ah, c'est Charlotte le petit nom de la serveuse...
Dis moi Mackie, pas trop mal au cou
ben parce que j'étais pas là, et que apparement c'était très bien et que je suis jamais là ( même ce we je suis pas là où il faut )macinside a dit:ben pourquoi jolie maiwen ? :heu:
macinside a dit:Charlotte était très sympathique :love:
kathy h a dit:coucou tout le monde, cette nuit en partant je devais être fatiguée car j'ai pris les quais dans la mauvaise direction, moralité j'ai dû faite demi tour et j'ai perdu au moins 20 minutes, sur un trajet qui devait durer 35 minutes en tout .... quelle idiote ... quand je pense que j'aurais pu rester avec vous 20 minutes de plus.. :love: :love: :love:
macinside a dit:je savais bien que j'aurai du te raccompagné :o
:eek: hum ... de telles réunions devraient être interdite, je m'oppose !!! faut pas pousser méwèn dans les orties non plus hein :ole_magi61 a dit:T'inquietes pas Maiwen, on a parlé de toi hier soir :siffle:
En bien, rassures toi
maiwen a dit::eek: hum ... de telles réunions devraient être interdite, je m'oppose !!! faut pas pousser méwèn dans les orties non plus hein :o
j'y pense ... la prochaine oui peut-êtrele_magi61 a dit:Tu t'opposes, tu t'opposes, c'est un grand mot!!
Viens donc en discuter à la prochaine
jahrom a dit:p'tain couché vers 4h00, j'ai un peu la casquette de parpaing ce matin:mouais:
Sympa cette petite soirée... ce soir les photos....:siffle:
jahrom a dit:p'tain couché vers 4h00, j'ai un peu la casquette de parpaing ce matin:mouais:
Sympa cette petite soirée... ce soir les photos....:siffle:
Mouarfff...kathy h a dit:Il en rate pas une le Mackie
golf a dit:On a bu et chanté à ta santé :rateau:
Cillian a dit:Bonjour à tous
Charmante soirée effectivement. Encore merci jahrom ! :zen:
Pour ce qui est de boire, je confime pleinement (et pas seulement à la santé de lumai ) d'ailleur il venait d'où ce petit vin ?
Par contre pour ce qui est de chanter c'est pas tout à fait le mot que j'aurai empoyé