Paris : AE 2006 : la bouffe exceptionnelle du 15 septembre

comment était la bière normande :confused:

Question goût, pas mal du tout ...
Question prix ... un peu moins bien.
C'est peut-être parce que j'ai perdu l'habitude de boire des bières à l'extérieur...

(je ne pose pas la question pour le chocolat: suffisait de regarder... :siffle: :mouais: ;)

Je trouve pourtant que j'ai été assez raisonnable côté chocolat...
 
Bonne soiree
Bon repas
Tres bonne ambiance
Quelques nouvelles tetes tres sympas

Si j'ajoute a cela que les excellentissimes chocolats, tout est dit pour ma part :)
 
Je faisais partie des nouvelles têtes et j'étais très contente de rencontrer les anciens.


à bientôt

Je ne voudrais pas semer la discorde Lemmy, mais c'est quand même écrit en gras... :siffle: :p :D



Sinon très bonne soirée également. En charmante compagnie :)coucou: la compagnie :)). Bon repas, bons chocolats :love:

A la prochaine...
 
  • J’aime
Réactions: kanako
euh... C'est pour moi l'italique ? :confused:
:rose:


Je devrais donner des points de réputation à d'autre...
 
:coucou: les gens !
très agréable soirée pour moi aussi !
Je profite de ma dernière connection à internet pour poster un peu…
après c'est fini (enfin je pense me connecter au moins une fois par semaine… trouver un bar wifi tout ça…)

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, ravie de revoir des gens connus, et aussi d'en renconter d'autres…
merci à vous pour la soirée !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
:coucou: les gens !
très agréable soirée pour moi aussi !
Je profite de ma dernière connection à internet pour poster un peu…
après c'est fini (enfin je pense me connecter au moins une fois par semaine… trouver un bar wifi tout ça…)

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, ravie de revoir des gens connus, et aussi d'en renconter d'autres…
merci à vous pour la soirée !
:zen:
et à bientôt j'espère ! (si vous passez dans le nord… ou eventuellement par Besançon:) )

DÉSOLÉE, BUG DE 4H…
 
Comme dirait l'autre " Bienvenue à Paris mes Amis "
Bon resto, bonne bouffe, bon vin, les gens de mac gé son sympa.
Ont s'éxcusent encore :
1 - D'être parti comme des 'voleurs' relativement tôt ( cause travail pour Laëtitia le lendemain matin ).
2 - De ne pas avoir discuter avec tout les anciens ( vous remarquerez que ce n'est pas écrit en gras ;)
J'ai quelques photos alors si vous êtes interressé "MP-moi", je vous les enverrai.
Bye