Mais elles sont très bien ces photosmaiwen a dit::affraid: ... c'était pas moi sur les photos ... j'étais pas là ce soir là enfait ... j'avais délégué mon ... chien ... :heu:
et tu es très jolie sur les quelques photos de toi publiées :love:
Mais elles sont très bien ces photosmaiwen a dit::affraid: ... c'était pas moi sur les photos ... j'étais pas là ce soir là enfait ... j'avais délégué mon ... chien ... :heu:
golf a dit:Et moualaaaaa :rateau:
Les photos du ChantAirelle
Les photographes ont été plus inspirés qu'au Trappiste
Taho! a dit:Mais elles sont très bien ces photos
et tu es très jolie sur les quelques photos de toi publiées :love:
kathy h a dit:oui oui j'ai reconnu ma langue
Lemmy a dit:est-il besoin de préciser que ce n'est pas avec sa langue que kathy touche :rateau:
kathy h a dit:ah ba oui, tu peux rougir ...
Je me disais aussi que tu t'étais pas mis en face d'elle pour rien :siffle:Lemmy a dit:commences par refermer ton chemisier... :mouais: :rateau: :siffle:
maiwen a dit::affraid: ... c'était pas moi sur les photos ... j'étais pas là ce soir là enfait ... j'avais délégué mon ... chien ... :heu:
maiwen a dit::o flute :o
( " je floode pas je ne fais que répondre " © )
Spyro a dit:Ah tu lui fais du pied ? :siffle:
Bon sinon, et les photos alors ?
décidément l'alcool ne te réussi pas :siffle: j'ai pas arrêté ... pas arrêtait :rolleyes:Stargazer a dit:Oui elle a pas arrêtait ... :siffle:
Un nouvel iPod?teo a dit:Alors injonctionnons tous en c½ur:
STEVE ! ! ! STEVE ! ! ! STEVE ! ! ! STEVE ! ! !
PS: faudrait vraiment qu'Il fasse quelque chose...
l'alcool ne réussit pas à certains, j'ai les noms :siffle:maiwen a dit:décidément l'alcool ne te réussi pas :siffle: j'ai pas arrêté ... pas arrêtait :rolleyes:
naméo ©
euh ... toi ? ... non parce que tu m'as sorti des trucs ce soir :eek: :affraid:Taho! a dit:l'alcool ne réussit pas à certains, j'ai les noms :siffle:
je t'ai juste dit la vérité, et j'étais à jeun à ce moment là :rateau:maiwen a dit:euh ... toi ? ... non parce que tu m'as sorti des trucs ce soir :eek: :affraid:
edit : alors finalement ... dedans ou dehors ?
waouh ... ça promet alors :rateau: ( )Taho! a dit:je t'ai juste dit la vérité, et j'étais à jeun à ce moment là :rateau: