Paris 2005 : la bouffe du mois, septembre...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Katy : French Mac'Touch :D

si tu veux ajoute cette " option" au stand du Pommier :siffle:
Disons que mardi entre 14 et 16 heure je touche toute personne que je ne connais pas ? enfin si tu penses que c'est mauvais pour la réputation de macgé je me retiendrai :D :D :D :D :D :D

fredmac75 a dit:
Bon je viens d'emmener mon fils à l'école, et contrairement à certain, j'ai pris la peine Moaa... de modifier ma signature Moaaa (entre les madeleines et le thé).

Tu veux parler de qui ? Des autres je suppose ... :siffle: :p :D

Star !!! cette signature !!! je te ... je te ... ( non tu l'as déjà eu :p )

et euh ... :sleep: et ... j'ai faim :D quel dessert :love:

j'ai été touchée ( un p'ti peu ) par Kathy moi :D :love: et ... euh ... je l'ai vue se déshabiller mais ça ... c'est secret :rolleyes:

maiwen a dit:

j'ai été touchée ( un p'ti peu ) par Kathy moi :D :love: et ... euh ... je l'ai vue se déshabiller mais ça ... c'est secret :rolleyes:

mais non ce sont juste les boutons de ma chemise qui sautaient tout seul, et à deux reprises ( et sans les mains) à la la ces chemises pour homme...
:D :D

ah et puis, je rappelle que c'est moi qui ai soufflé à Star qu'a côté du resto , il y'avait "Le Bombardier" ... non parce que cet animal il serait capable de prendre tous les honneurs pour lui et ça ... :o :D

maiwen a dit:

Eu eu c'est un grand mot ... C'était totalement inaudible d'où j'étais ! :p :p

Sinon le vulcania a encore frappé et fait une nouvelle victime ... :D :D :D

maiwen a dit:
ah et puis, je rappelle que c'est moi qui ai soufflé à Star qu'a côté du resto , il y'avait "Le Bombardier" ... non parce que cet animal il serait capable de prendre tous les honneurs pour lui et ça ... :o :D

Absolument pas ! T'y es pour rien ! :o

kathy h a dit:
mais non ce sont juste les boutons de ma chemise qui sautaient tout seul, et à deux reprises ( et sans les mains) à la la ces chemises pour homme...
:D :D

C'est bizarre mais mes chemises ne font pas ça si on les aide pas un peu ... :siffle: :p :D :D

Stargazer a dit:
Eu eu c'est un grand mot ... C'était totalement inaudible d'où j'étais ! :p :p
ma on s'en fou tu sais lire sur les lèvres alors ça comptait ...

donc ça fait combien dans la soirée ? :D

:~)

maiwen a dit:
ma on s'en fou tu sais lire sur les lèvres alors ça comptait ...

donc ça fait combien dans la soirée ? :D

:~)

Mouais je demande l'avis des juges pour ça ... :p :p

Sinon il me semble que ça a fait 8 ... :love: :love: Mais bon par une translation latérale (on se demande pourquoi d'ailleurs ... :rolleyes: ) de ta part vers d'autres coins de la table ne m'a pas permis d'en avoir plus .. :D :D :D

Stargazer a dit:
Mouais je demande l'avis des juges pour ça ... :p :p

Sinon il me semble que ça a fait 8 ... :love: :love: Mais bon par une translation latérale (on se demande pourquoi d'ailleurs ... :rolleyes: ) de ta part vers d'autres coins de la table ne m'a pas permis d'en avoir plus .. :D :D :D
8 ... c'était les coups de pieds ... pas les " grrrrrrr, tssssss, niark " et autres onomatopées :D

je viens d'y repenser, Kathy il faut que tu nous donnes le nom de ce supet navigateur internet transparent ... j'aime bien le transparent :rateau: :D :zen:

• J’aime
Réactions: kathy h
maiwen a dit:
je viens d'y repenser, Kathy il faut que tu nous donnes le nom de ce supet navigateur internet transparent ... j'aime bien le transparent :rateau: :D :zen:

oui je vais chercher : sinon j'ai déjà donné 3 liens de trois lecteurs RSS dans le forum sur les utilitaires de Mac OS X

Edit : c'est " NagaraBrowser" navigateur plein écran et que l'on peut rendre transparant : il y a un règlage pour cela

http://www.logicielmac.com/logiciel/explication.php?logiciel=NagaraBrowser

• J’aime
Réactions: maiwen
teo a dit:
Me voilà rentré, j'ai pas suivi la bande jusqu'au bout de la nuit à l'Atelier, mais le pub où Freelancer et moi avons rejoint les autres en 2e partie de soirée était bien cool (The Bombardier ?), les zamis, les discussions et le personnel, passionants !
C'est un bon point de chute pour les fins de soirées post-Chant'airelle ! :D

effectivement, très bonne soirée, comme d'hab, quoi :love:

ps : teo, il faudra que je t'emmène à l'Atelier, tu sais pourquoi

fredmac75 a dit:
J'ai pris la peine Moaa... de modifier ma signature Moaaa (entre les madeleines et le thé).

mais de qui parles-tu, Toaaaa? :p :D :D :D

maiwen a dit:

Alors là, je te boole dès que je peux... enfin un bar où attendre d'être servi est un vrai plaisir...

Teo (au barman) a dit:
Non, non, servez d'abord les 3 demoiselles, j'ai tout mon temps :D

teo a dit:
Alors là, je te boole dès que je peux... enfin un bar où attendre d'être servi est un vrai plaisir...
Quelque chose me dit que la prochaine fois, j'irai chercher mon verre moi-même... :siffle: :D

les photos de moi je veux les voir avant :)

parce que finalement j'ai pas pu les voir avec mon ... déménagement ... et tout :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.