Paris 2005 : la bouffe du mois, septembre...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Me voilà rentré, j'ai pas suivi la bande jusqu'au bout de la nuit à l'Atelier, mais le pub où Freelancer et moi avons rejoint les autres en 2e partie de soirée était bien cool (The Bombardier ?), les zamis, les discussions et le personnel, passionants !
C'est un bon point de chute pour les fins de soirées post-Chant'airelle ! :D

• J’aime
Réactions: kathy h
Bon, le décompte n'y est pas encore :mouais:
Sont pas encore tous rentrés :rateau:

Devrait y avoir quelques photos :D

Ayééé rentré ! :D :D :D

C'est fini pour ce soir ! La seconde after à l'atelier fût aussi bien que le repas et la première after au bombardier malgré les troupes diminuant au fur et à mesure ! :p :p ;)

Sinon je vais être frais moi demain ... :rateau: :rateau: :rolleyes:

kathy h a dit:
ba comme d'hab. j'ai touché les nouveaux :D :D :D :D

Je dirais pas que .... :siffle: :D :D :D

kathy h a dit:
ba comme d'hab. j'ai touché les nouveaux :D :D :D :D

Je confirme :) Belle entrée en matière pour une belle soirée du début à la toute fin.
Super feeling avec vous tous.
Je remets ça dès que possible.
Merci pour votre accueil et tout et tout.

puregeof a dit:
Je confirme :) Belle entrée en matière pour une belle soirée du début à la toute fin.
Super feeling avec vous tous.
Je remets ça dès que possible.
Merci pour votre accueil et tout et tout.

Mais tu reviens quand tu veux ! ;) :D :D

Balooners a dit:
Benjamin ? Est ce que le Monsieur peut redevenir un Newbie ? :D

Mais tu sais que pour toute première à une bouffe du mois t'es considéré comme un newbie ... Donc tradition oblige c'est touchage de Kathy. Pas besoin de redevenir un vrai nioub .. :siffle: ;) :D :D

Stargazer a dit:
Mais tu reviens quand tu veux ! ;) :D :D

Mais j'y compte bien!
Chapeau pour l'Ice Tea. Tu m'as épaté sur ce coup là :eek:

• J’aime
Réactions: Grug
Stargazer a dit:
Mais tu sais que pour toute première à une bouffe du mois t'es considéré comme un newbie ... Donc tradition oblige c'est touchage de Kathy. Pas besoin de redevenir un vrai nioub .. :siffle: ;) :D :D

Bon je viens d'emmener mon fils à l'école, et contrairement à certain, j'ai pris la peine Moaa... de modifier ma signature Moaaa (entre les madeleines et le thé).

• J’aime
Réactions: teo et Stargazer
coucou

bonne soirée en effet.
Merci à Golf ne nous avoir ramenés, téo et moi (heu, pas au même endroit, hein ?). ;)
Ravi d'avoir vu de nouvelles têtes bien sympathiques, d'en avoir revu d'autres tout aussi sympathiques et d'avoir découvert un resto bien agréable. :up:

• J’aime
Réactions: teo et Grug
Houuuu que c'est dur ce matin ! :D
Tout le monde est bien rentré apparemment ! :p

• J’aime
Réactions: teo
Taho! a dit:
La première fois que je suis venu à une bouffe, je n'ai pas été touché par Kathy :(
Par contre, j'ai pu porter maiwen :D :D

mais je vais remedier à ça, suffit de s'inscrire sur la liste :D :D :D :D

bon trève de plaisanterie c'était bien sympa, dommage que je n'ai pas pu rester à l'after mais bon il faudra que je m'organise pour coucher sur Paris la prochaine fois.. qui m'invite? en tout bien tout honneur ? :D :siffle:

EDit : je touche aussi les " nouvelles" :D :rateau: :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.