Paris 2005 : la bouffe du mois, septembre...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
les photos de moi je veux les voir avant :)

parce que finalement j'ai pas pu les voir avec mon ... déménagement ... et tout :siffle: :D
Oui avant c'est mieux... je pense à une où tu n'est pas particulièrement à ton avantage... le flash fait ressortir tes rides :siffle:
enfin moi je dit ça, je n'ai rien dit.

----------
Merci à tout les "membres" de la confrérie, amoureux de cette céréale millénaire et de ces applications sous forme de feuilles.

D'ou la phrase du jour :
Qu'en t'a plus rien à bouffer... t'inquiète il reste du riz.

• J’aime
Réactions: Grug et Freelancer
fredmac75 a dit:
Oui avant c'est mieux... je pense à une où tu n'est pas particulièrement à ton avantage... le flash fait ressortir tes rides :siffle:
mouarf ... t'es qu'un salaud toi :D ou un ... comment tu as dit ... " mossieur en**** " ... je dis pardon à la Charte mais c'est po méchant hein :D

et puis Sacha Guitruc je le merde :o

lumai a dit:
Quelque chose me dit que la prochaine fois, j'irai chercher mon verre moi-même... :siffle: :D

dans les bars où le service est au comptoir, si tu peux éviter d'aller chercher ta bière toi même :siffle: :love: :D :D :D

maiwen a dit:
mouarf ... t'es qu'un salaud toi :D ou un ... comment tu as dit ... " mossieur en**** " ... je dis pardon à la Charte mais c'est po méchant hein :D

et puis Sacha Guitruc je le merde :o

Pour toi ma chérie, ce sera mossieur avec un M majuscule et un n (puisqu'en ancien François il s'agit de Mon sieur, ou encore Mon sire). Je m'excuse par avance auprès de la mère de mademoiselle. Elle voudrat bien nous excuser la vulgarité de sa progéniture.. la qualité de ses fréquentations extra scolaires y est certainement pour beaucoup. Madame, toute mes excuses.

Quand à toi arrête de dire des bétises... tu vas me faire passer pour un salaud mysogine et libidineux....quoiqu'en y repensant bien...

• J’aime
Réactions: MacEntouziast
fredmac75 a dit:
Pour toi ma chérie, ce sera mossieur avec un M majuscule et un n (puisqu'en ancien François il s'agit de Mon sieur, ou encore Mon sire). Je m'excuse par avance auprès de la mère de mademoiselle. Elle voudrat bien nous excuser la vulgarité de sa progéniture.. la qualité de ses fréquentations extra scolaires y est certainement pour beaucoup. Madame, toute mes excuses.

Quand à toi arrête de dire des bétises... tu vas me faire passer pour un salaud mysogine et libidineux....quoiqu'en y repensant bien...
:o flute :o

( " je floode pas je ne fais que répondre " © )

• J’aime
Réactions: teo
fredmac75 a dit:

.

euh tu confonds avec moi pour les rides ?? ; car maiwen n'a que 18 ans elle n'a donc pas de rides.... elle
:D :D

• J’aime
Réactions: Grug
lumai a dit:
Quelque chose me dit que la prochaine fois, j'irai chercher mon verre moi-même... :siffle: :D

Ca valait la peine :D "allez les zamis, vous en reprennez une ?", le seul truc c'est que je me suis grillé comme un imbécile qui y connait rien en bière pression. Pourtant...

Note perso: profiitons de mon séjour à M* ces prochaines semaines pour parfaire ma connaissance de l'irlandais (la langue je parle, donc hein) et du vernaculaire en vigueur dans certaines officines du centre ville, pour un retour en pleine forme au Bombardier, avec des phrases parfaites en anglais.

Pitch/fork/work a dit:
on y va si tu veux

C'est une idée... excellente.
Avec style le brunch du ouikende avec les tranches de bacon, les saucisses, les oeufs et les haricots blancs et cette sauce rouge bizarre avec les frites... :love: :love:

Tu me surveilleras, je serai obligé de rester sage :siffle: (et de ne pas aller commander de demi-pintes trop souvent :D )
on peut aussi rester au café si ça fait trop tôt :D

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
Bon, pour les photos, comme d'hab, le .mac ne fonctionnant que sur injonction du saint esprit, il faudra patienter le temps que je trouve un nouvel espace :rateau:

golf a dit:
Bon, pour les photos, comme d'hab, le .mac ne fonctionnant que sur injonction du saint esprit, il faudra patienter le temps que je trouve un nouvel espace :rateau:

Alors injonctionnons tous en c½ur:

STEVE ! ! ! STEVE ! ! ! STEVE ! ! ! STEVE ! ! !

:D :D :D

PS: faudrait vraiment qu'Il fasse quelque chose...

• J’aime
Réactions: maiwen
golf a dit:

pourquoi ne pas utilser tout simplement la Galerie de macgé , d'autres l'ont fait avant
:D :D :D :D

golf a dit:
Bon, pour les photos, comme d'hab, le .mac ne fonctionnant que sur injonction du saint esprit

Puisque c'est comme ca, j'allume un cierge immédiatement,
Tiens nous au courant du résultat :D :up:

:affraid: ... c'était pas moi sur les photos ... j'étais pas là ce soir là enfait ... j'avais délégué mon ... chien ... :rose: :heu: :D

Statut
Ce sujet est fermé.