A
Anonyme
Invité
maiwen a dit:ouais ouais ... tu me semble bien rouge quand même hein
c'est comme ça qu'on parle au papy :mouais:
maiwen a dit:ouais ouais ... tu me semble bien rouge quand même hein
Lemmy a dit:c'est comme ça qu'on parle au papy :mouais:
alors j'ai pas le choix puisque je suis déjà invitée par plusieurs personnesle_magi61 a dit:Ah non, c'est pas valable...
Pour le (ou la) plus jeune, c'est soit :
- tu payes l'addition
- tu tombes le futal
Vas pour le "monter de jupe".maiwen a dit:alors j'ai pas le choix puisque je suis déjà invitée par plusieurs personnes
mais ... on peut monter la jupe alors ?
Lemmy, j'allais justement mettre un charmant "papy" dans mon post mais je me suis dit que j'allais manquer de respect :zen:
maiwen a dit:Lemmy, j'allais justement mettre un charmant "papy" dans mon post mais je me suis dit que j'allais manquer de respect :zen:
maiwen a dit:mais ... on peut monter la jupe alors ?
ça va demander de l'entrainement c't'histoireLastrada a dit:ne te retiens surtout pas. :siffle:
Maaaaaaaaaaackiiiiiiiiie!maiwen a dit:ça va demander de l'entrainement c't'histoire
non ... de l'entrainement pour la montée de jupe ... mais pas besoin de mackie pour ça ( et puis d'abord il dort !! alors t'arrêtes tu vas le réveiller :o )le_magi61 a dit:Maaaaaaaaaaackiiiiiiiiie!
Une demoiselle a besoin de cours pour le tomber de futal, tu t'en occupes?
Je disais Mackie, mais ca peut être un autre jeune homme...maiwen a dit:non ... de l'entrainement pour la montée de jupe ... mais pas besoin de mackie pour ça ( et puis d'abord il dort !! alors t'arrêtes tu vas le réveiller :o )
tu as une idée ? :siffle:le_magi61 a dit:Je disais Mackie, mais ca peut être un autre jeune homme...
J'arrive pas à savoir s'il faut la féliciter ou paskathy h a dit:j'ai trouvé : c'est valoriel (il n'y a qu'un "jeuns" pour faire une chose pareille)
Quelle médisance :oFreelancer a dit:apparement, le jeune homme baisse son pantalon assez rapidement, il ne devrait pas y avoir trop de difficultés... :siffle:
Pas mieux :love:Lemmy a dit:ben quoi, il est très bien ce petit
Pas mieux :love:maiwen a dit:ouais :love: même qu'il a des supers cheveux :love:
:love: :love: :love:maiwen a dit:mais moi je l'ai eu pour moi toute seule hier soir