A
Anonyme
Invité
chagregel a dit:je n'aime pas vivre au crochet des autres (a part celui de Moquette mais c'est une autre histoire )
t'as pas compris: c'est le hoquet qu'il a :siffle:
chagregel a dit:je n'aime pas vivre au crochet des autres (a part celui de Moquette mais c'est une autre histoire )
Malow a dit:T'as rien mangé toi... c'est...comment se nomme-t-il? Cillian? qui a tout mangé...
jahrom a dit:Non c'est reen.
chagregel a dit:Oui, oui, mais non
[Mode Relou] Il n'y a pas de raisons, je suis le robin des bois de Macg, l'oncle Picsous et la comptable en chef (j'te prend ton taf )
Il ne s'agit pas de faire une histoire, mais si je fais partie de ceux qui te "doivent" de l'argent, ça me dérange, je n'aime pas vivre au crochet des autres (a part celui de Moquette mais c'est une autre histoire )
Bref, ca m'venér, j'nik sa mer :modo::modo::modo::modo::modo:
Lemmy a dit:mais qu'est-ce qu'il a causé
chagregel a dit:...je suis le robin des bois de Macg...
jahrom a dit:Si t'insistes je t'envoie mon RIB en MP et pour le motif du virement tu mets AES (Assemblée Etrange des Soulards)
:mouais: :sick: :casse:teo a dit:[Mode Ombre au tableau ON]
...
En partant du restau, il manquait encore 30-40 euros ou quelque chose comme ça.
...
On va prendre des notes [ou des photos]teo a dit:Ne nous lançons pas une discussion sans fin...
golf a dit::mouais: :sick: :casse:
On va prendre des notes [ou des photos]
En fait, il y a eu le menu (25) [vin compris mais que le vin :rateau:] - supplément (6) + boissons divers.
Il y en a qui ont oublié ces divers boissons.
Mackie : t'as bu combien de bières :siffle:
Et d'autres ; le perrier par exemple :zen:
lutin_des_villes a dit:Et puis il à fallu payer le ménestrel aussi
kathy h a dit:Mais qui t'a donné l'adresse de macgé? c'est trop drôle..
Tu nous chantes une chanson dit ?
J'ai un doute pour savoir si elle à compris :heu:kathy h a dit:Mais qui t'a donné l'adresse de macgé? c'est trop drôle..
jahrom a dit:Kathy penses tu vraiment que le VRAI lutin se cache derrière ce pseudo ???:rolleyes::siffle:
jahrom, à charge de revanche :zen:jahrom a dit:Bref tout cela n'est pas bien grave et la soirée fut bonne
c'est l'essentiel...
Mais qui t'a donné l'adresse de macgé? c'est trop drôle..jahrom a dit:Kathy penses tu vraiment que le VRAI lutin se cache derrière ce pseudo ???:rolleyes::siffle: