Paris : 2005 : la bouffe du mois, juin...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Lastrada
lutin_des_villes a dit:
Si, le lutin des villes :p :D :D

Lol.

Lutin, je te boule 'grin' :D pour ta signature DTC :D :D :D

Lastrada a dit:
Lutin, je te boule 'grin' :D pour ta signature DTC :D :D :D
C'est pas de lui ;) :siffle:

Quoi "qu'est-ce que tu fais là" ? Et si j'ai envie de me faire du mal à me dire pour la 50000000 fois "mais POURQUOI le jeudi ?" (à 1h du mat en plus) alors que je connais très bien la réponse, hein, eh bien je le fais si je veux, voila. :p :p

Spyro a dit:
C'est pas de lui ;) :siffle:

Oué, on m'a expliqué ça sur une vidéo... qui va peut être sortir au grand jour, on ne sait jamais. :siffle:

Excellentes les photos ... héhé ...

• J’aime
Réactions: Lastrada
Lastrada a dit:
Bon alors, tout d'abord, si quelqu'un souhaite que je retire sa photo, qu'il (qu'elle) le dise par MP ou se taise à jamais.

C'est là ksaspâsse

:rateau: pas taper :rateau:

super photos.....sympa la " Loulou" c'est qui cette fille??? pour une fois que je ne suis pas monstrueuse, ça change des autres photos ( hein jahrom: toi tu as le chic pour m'enlaidir :D ) :love: :love: :love: :love:

Le noir et blanc il n'y a que ça de vrai :up:

lutin_des_villes a dit:
J'aime bien les photos du ménestrel :love:

coucou kathy :p :D :D

tu sais que même si j'ai compris ( un peu tard ) que tu étais un faux lutin, un imposteur quoi, je ne sais toujours pas qui se cache derrière : jarhom? valoriel? ect.... :rateau: :rolleyes: :p

kathy h a dit:
tu sais que même si j'ai compris ( un peu tard ) que tu étais un faux lutin, un imposteur quoi, je ne sais toujours pas qui se cache derrière : jarhom? valoriel? ect.... :rateau: :rolleyes: :p
qui a le plus une tête de lutin entre les gens qui étaient là jeudi ? :siffle: :D

C'est marrant, ce lutin a exactement le même age qu'un des gars de la soirée :D

kathy h a dit:
tu sais que même si j'ai compris (un peu tard) que tu étais un faux lutin, je ne sais toujours pas qui se cache derrière : jarhom? valoriel?
:D :D :D :D :D [mode écroulé par terre]

C'est Golf :p :D :D

Plus sérieusement, la réponse à dû être donné une bonne dizaine de fois sur les forums :siffle:

lutin_des_villes a dit:
:D :D :D :D :D [mode écroulé par terre]

C'est Golf :p :D :D

Plus sérieusement, la réponse à dû être donné une bonne dizaine de fois sur les forums :siffle:

et ben j'ai dû passer à côté alors..

jette un oeil sur mon dernier post dans " Téléchargement Etrange" ça fait peur quand même
:mad:

supermoquette a dit:
Indice : c'est un Nioube.

trop tard je sais enfin qui sait .... il me l'a dit..... je suis lente .. c'est l'âge ( femme mature ne l'oublions pas ) :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.