supermoquette a dit:Je croyais que les attaques personnelles et la moquerie étaient proscrit du bar![]()
Les attaques personnelles, oui. La moquerie, DocEvil merci, non !
supermoquette a dit:Je croyais que les attaques personnelles et la moquerie étaient proscrit du bar![]()
non rienjul29 a dit:En tout cas c'est la commune d'OUTREAU qui doit être contente... Bien mauvaise publicité. Peut-être va-t-elle changer de nom comme Bruay-en-Artois qui est devenue Bruay-la-Buissière suite à "l'affaire du notaire" ?
Je ne fais jamais de contrepéterie foireusesupermoquette a dit:Toujours pas de contrepétrie foireuse ? ça brûle là![]()
TibomonG4 a dit:Nous avons tous compris que tout le monde n'a pas ta rigueur scientifique, ni l'avantage d'avoir un conjoint dans la professionPour ce qui est du reste, le problème et bien là justement : dans l'absence évidente de doute dans la tête des diffèrents intervenants... Alors est-ce une question travail mal fait ? Le dossier contenait tout de même des éléments qui auraient pu créer ce doute... Pourquoi certains avocats se sont plaints d'avoir été obligés de taper du point sur la table pour que les propos des accusateurs de leur client lors des confrontations soient actés ? Pourquoi dans certains cas ne l'ont-ils pas été, alors qu'ils apportaient la preuve flagrante de l'innocence de l'accusé ? Pourquoi y-a-t'il des zones d'ombre comme l'a souligné le président de la chambre dans les propos recueillis ? Pourquoi un tel manque de clairvoyance et de rigueur ? La jeunesse du juge n'explique pas tout, pas plus que le fait qu'il ait fait ou non son travail... Cette commission est bien là pour apporter des éléments permettant de repenser le système et quelles que soient les avantages politiques que pourront en retirer certains, ce n'est pas là l'essentiel de mon point de vue.
PS : Pour ceux que ça intéresse : L'organisation de la justice en France![]()
Link a dit:Je rapelle aussi que nos gouvernant lance le terme de securité et donc les juges subissent les pressions
ET puis n'oublions on pas que Burgaud voulais avoir de la promotion et vite:hein:
jpmiss a dit:Ah.. et tu trouve que c'est des excuses ça? :mouais:
On atteint le niveau -2 de la réflexion là...
Link a dit:Jamais dit ça :eek: mais cela fait partie des nombreux element qui font que la justice n'est pas performante![]()
reineman a dit:non rien
supermoquette a dit:Toujours pas de contrepétrie foireuse ? ça brûle là![]()
De toute façon, tu es toujours mieux au trou.Amok a dit:Ici c'est un peu le problème : il y a tellement "d'innocents" qui postent que l'on se dit qu'ils seraient bien mieux au trou !![]()
Lamar a dit:P.S. je suis allé un peu vite parce que c'est l'heure d'aller manger.
Plutot impartial et intègre...en général c'est ce que l'on apprend dans les manuels d'éducation civique:rolleyes:françois25 a dit:Un juge se doit d'etre objectif, pas subjectif, et c'est bien là le probleme !