affichage écran trop grand

violet

Membre confirmé
12 Mai 2009
76
1
Depuis qq mois suis passé du PC au Mac.
Suis allé faire une présentation à l'extérieur en branchant mon MacBook (Mac OS X 10.5.8) sur un projecteur.
Retour chez moi, plus mon fond d'écran, (je l'ai retrouvé) mais l'affichage est devenu si large qu'il ne tient plus dans l'écran. Où retrouver les réglages ?
J'ai bien fait >préférence système> apparence et aussi écran/écon...d'écran/fenêtre>agrandir/réduire, mais rien n'y fait...

Préferences Système/moniteurs/ onlet moniteur, la résolution d'ecran qui te plait bien ;)

Ca devrait régler le problème.

• J’aime
Réactions: violet
Préferences Système/moniteurs/ onlet moniteur, la résolution d'ecran qui te plait bien ;)

Effectivement, merci !
Et pendant que j'y suis et surtout que tu sais faire ...
Où modifier les polices des noms des dossier (couleur et surtout sans ombre) ?

et bien, euh, … j'en sais rien ! En fait, je ne pense pas qu'on puisse le faire de façon "naturelle". Je pense que tu dois utiliser des logiciels spécifiques pour customiser l'interface de Leopard / SL

Il y a qq part un fil sur la customisation de l'interface…

Edit : voilà, la customisation c'est par ici

Ce que je veux doit être assez simple : tout juste retrouver les polices qui étaient en place naturellement depuis les premiers pas de mon MacBook avant le mini-accident cité ci-dessus et tout mon bureau chamboulé.

J'ai le même problème ma résolution est au maximum mais l'écran est toujours trop grand

edit: c'est bon j'avais activé le zoom sans faire exprès

http://forums.macg.co/macbook/grandeur-de-limage-de-lecran-trop-grande-x4-245527.html

Note du modo : Bon, on va profiter de la remontée inopinée (j'adore ce mot :D) du topic pour le déménager dans le forum adéquat.