Affichage images sur Adobe Bridge

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 126
25
58
Salut
Lorsque je regarde une image en basse résolution (4000X2000) l'image ne s'affiche pas en plein ecran. Lorsque je visionne une image en haute résolution (6000x4000) elle s'affiche en plein ecran. L'option "créer des aperçus adaptes a la taille de l'écran" est pourtant cochee ?

Je possède le nouvel iMac 2017 27 pouces depuis 1 mois , et ne me souviens si les images en basse résolution s'affichaient en plein ecran sur mon ancien iMac 27 pouces de 2011...

Merci;)

David
 
Tu as ça avec d’autres programmes ou pas ?
 
Essaie avec aperçu par exemple
 
Je relance ce fil si vous connaissez une application qui pourrait m'afficher mes images en mode plein ecran sur ecran retina 5k ?

Merci
 
Tu n'as pas besoin d'une application pour voir en plein écran une image.
Il suffit de faire : Clic Droit > Coup d'oeil sur... > cliquer sur bouton plein écran
Tu peux même faire par lot de photos ce qui te donne une "feuille d'index" et passer d'une photo à l'autre en restant en mode plein écran. Tu peux même lancer un diaporama.
 
Merci Pouppinou.
Je parle d'une visionneuse. Mes images sont classes sur Bridge, il est tres pratique et confortable. Si j'appuie sur Enter ca ouvre l'image dans CC2018 si je veux faire une retouche. Voir mes images sur Bridge ET allez sur Finder (pour celles qui sont en moins bonne resolution) pour les voir en grand ecran c'est pas tres confortable...

Quand je dis en moins bonne resolution, je parle tout de meme d'une image de 4000x 2000....
 
Les écrans 27" de 2017 (5K) ont une définition de 5120X2880, il ne me parait pas anormal qu'une image de définition 4000X2000 ne remplisse pas l'écran.