affichage photo dans iphoto

Vanessa Jodar

Membre actif
2 Novembre 2004
220
8
49
Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice de mac et d'iphoto...qui a besoin d'aide !
Avec la version 4, j'arrivais sans problème à créer des livres (superbes d'ailleurs...merci apple). Depuis la mise à jour 5 et celle de mac os en 10.3.8 , lorsque je veux créer un livre, le livre apparait mais les photos non...quand je clique sur l'endroit où les photos devraient apparaître, un cadre bleu apparait mais rien dedans....j'ai également souvent une alerte de définition sur certaines photos et pages (pourtant mes photos sont toutes prises avec les même règlages...)

Même problème lorsque je veux passer des petites vignettes qui présentent toutes les photos d'un dossier au mode édition...je double clique sur la photo, le mode édition s'ouvre mais la photo pas forcémment....3 fois sur 4 ça reste blanc.....
Pour vérifier, j'ai tranférré mes photos dans le iphoto5 d'une copine qui a aussi un powerbook et là aucun problème..tout apparaît, bcp plux vite que chez moi d'ailleurs...les albums sont parfaits, le mode édition fonctionne.....

J'ai regardé dans préférences, aucun règlage ne me semble correspondre à ce problème...
Une solution ?Merci !