10.13 High Sierra Afficher l'aperçu des bureaux dans Mission Control

ToutAutreM

Membre confirmé
9 Mai 2015
24
0
55
Bonjour !

N'ayant jamais trouvé d'astuce me permettant de corriger le tout petit problème que je vais vous présenter, j'avais décidé d'accepter la chose sans dire un mot.
Mais en cette nouvelle année, j'ai pris la résolution d'arrêter de subir la contrainte informatique qui me fait perdre deux secondes à chaque lancement de Mission Control.

Je m'explique : depuis l'arrivée de Mission Control, je le lance en glissant 4 doigts vers le haut sur le trackpad. Puis, je dirige la souris vers le haut jusqu'à la barre grisée où l'on voit les noms des différents bureaux afin d'en afficher les aperçus.

Or, j'aimerais, en glissant 4 doigts vers le haut, que Mission Control se lance ET que les aperçus des bureaux s'affichent en même temps !

Je concède que ma résolution puisse sembler futile, mais gagner quelques secondes par jour en évitant ce geste répété permettrait de la mener à bien !

Je serais même prêt à installer un éventuel petit logiciel me permettant de corriger cela.
Donc si vous avez une idée, je vous remercie d'avance !
 
Re-bonjour,

J’ai poursuivi mes recherches mais je n’ai toujours rien trouvé. Je me permets donc de relancer cette question... Merci !
 
Bonjour,

BetterTouchTool permet cela, mais je n'ai pas vérifié si ça fonctionne sous High Sierra.

Trackpad gesture : 3 Fingers swipe up -->> Mission Control & Immediatly show desktop previews

Sinon, autre solution, à partir d'un certain nombre de bureaux, les vignettes sont montrées systématiquement.
 
Personnellement j'utilise l'utilitaire TotalSpaces que je trouve beaucoup mieux que Mission Control.