afficher le bouton liens partagés dans safari?

Tane

Membre actif
25 Mars 2004
156
3
51
Bonjour,

Utilisateur habituel de firefox, je voudrais tester un peu plus Safari que par le passé. J'étais notamment intéressé par le bouton appelé me semble-t-il "liens partagés" qui permet d'avoir ses news twitter dans une barre latérale du navigateur.

Mais je ne trouve pas comment activer ces liens partagés. LE petit bouton @ semble avoir disparu de la barre latérale justement! Est-ce une conséquence du passage à Safari 11?

Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

merci
 
Bonjour,
avez-vous trouvé une solution ? Si oui, cela m'intéresse.
J'utilisais depuis des semaines avec satisfaction l'onglet "liens partagés @" de la barre latérale de Safari pour suivre mon fil Twitter tout en surfant, mais il a disparu sans raison apparente depuis quelques jours… J'ai toujours la barre latérale avec les onglets "liste de lecture" et "favoris", mais pas celui "@".
Et Google ne m'a été d'aucune aide pour le moment.
D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Bonjour,

Utilisateur habituel de firefox, je voudrais tester un peu plus Safari que par le passé. J'étais notamment intéressé par le bouton appelé me semble-t-il "liens partagés" qui permet d'avoir ses news twitter dans une barre latérale du navigateur.

Mais je ne trouve pas comment activer ces liens partagés. LE petit bouton @ semble avoir disparu de la barre latérale justement! Est-ce une conséquence du passage à Safari 11?

Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

merci
 
@Locke cette page malheureusement n'est plus d'actualité :(
Apple à retiré le lecteur rss intégré dans Safari 11 :mad:
Après avoir foutu le "bordel" dans iTunes 12.7 (disparition des applications et livres), Apple en a rajouté une petite couche dans Safari 11. :bored:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !? Maintenant il faut perdre son temps en allant à droite et à gauche, ouvrir telle application en plus alors qu'avant tout était concentré. La fameuse productivité en prend un sérieux coup. :eek:
 
Merci pouppinou pour cette réponse et merci Locke également pour ce lien, que j'avais été voir avant de poster...

Il est bien dommage que ce bouton ait disparu, l'intérêt que je pouvais avoir pour Safari en prend un coup, moi qui me réjouissait de pouvoir profiter plus à fond de cette option. Il ne me reste plus qu'à ouvrir en permanence l'appli twitter, mais bon, ça aurait été bien pratique...
 
Le lien officiel date du 9 mai 2017, certaines choses se périment vite avec Apple, il faut suivre. o_O
 
Ah ben voila, cela fait un petit moment ce soir que je cherche pourquoi je n'ai plus le @ dans le panneau latéral. Est-ce qu'il existe dans firefox ? (je ne l'ai pas installé, sinon je serais allé voir...)


je réponds à ma question... il semblerait que non puisque c'est la comparaison que fait Tane en haut de sujet...
 
Apple à retiré le lecteur rss intégré dans Safari 11 :mad:

Il ne faut pas être difficile pour appeler ça un « lecteur RSS intégré » ou ne pas avoir connu Safari RSS. :(

Safari RSS c’était ça :
safari-rss-big.jpg
 
Ah ben voila, cela fait un petit moment ce soir que je cherche pourquoi je n'ai plus le @ dans le panneau latéral. Est-ce qu'il existe dans firefox ? (je ne l'ai pas installé, sinon je serais allé voir...)
je réponds à ma question... il semblerait que non puisque c'est la comparaison que fait Tane en haut de sujet...
Tu peux t'abonner au flux rss dans Firefox. Il suffit que tu cliques sur l'abonnement du flux sur le site voulu.
Firefox te proposera de l'enregistrer par défaut dans le dossier "Barre personnelle" (la petite étoile à droite du champs d'adresse du navigateur).
Sinon tu as à ce modules gratuit de flux rss pour Firefox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/newsfox/
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom