age of mythologie avec imac 400dv

wayne

Membre actif
16 Juin 2004
236
5
Yvelines
j'ai un imac G3 400 dv sous mac os x .2 avec 320 mo de mémoire vive et 8 mo de vram, et je voudrais savoir si age of mythologie pourrait tourner avec avant de l'acheter. Les recommandations sont d'avoir un G4 à 450 mhz mini et 16 mo de vram mais nous avons medal of honor qui nécessite des caractéristiques comparables ( g3 ou g4 à 450 mhz mini et 16 mo de vram) et les enfants jouent bien avec.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci :) :confused:

Mohaa était un vrai diaporama sur mon ancien iMac DV SE 400, mais je n'avais que 128Mo de RAM

Si si, mes fils jouent avec MOH et sont ravis. la fluidité est perfectible, mais c'est acceptable. peut-etre a cause des 320 Mo de Ram? Alors pour Age of Mythologiie, j'hésite...

wayne a dit:
Si si, mes fils jouent avec MOH et sont ravis. la fluidité est perfectible, mais c'est acceptable. peut-etre a cause des 320 Mo de Ram? Alors pour Age of Mythologiie, j'hésite...

J'ai les 320 Mo RAM et il y a des missions j'étais à 2 doigts de virer les textures pour pouvoir joué. :p :D :D

Je tournais entre 8 et 10 fps, 640x480, tout au mini... mais j'avais les textures, p'têt qu'en mode "fil de fer" çà aurait monté à 25 fps :D

Je jouais a mohaa sur un DV 500 avec 320 de ram, c'était effectivement jouable, pas génial mais jouable, en revanche même sur ma machine AoM n'était pas jouable

C'est toi le bourrin, t'as pas honte de détérrer un tel post, laisse le mourrir tranquil, il a le droit au repos maintenant :p :D :D