Age of Mythology

njx

Membre actif
1 Novembre 2003
141
4
34
Hi ,
J'ai age of mythology sur mon mac mais avec les texte en anglais.
Je me souvien que sur mon pc j'avais remplacer le fichier language.dll pour que tt les texte soit en francais !
La je vien d'assayer de remplace le language.dll du jeu sur le mac par celui du pc mais le jeu reste ne anglais !
Est ce que quelqu'un qui a le jeu en francais pourrai m'envoyer le fichier language.dll de son jeu ? :zen:
 
Peut etre toi tu n'aime pas jouer a ce jau mais moi j'aimerais le terminer ! Et j'aime bien faire des partie en rezo!
Je vous remerci tous pour l'aide que vous m'avez fourni ! :mad:
 
1) Oublie les commentaires de Num41
2) j'ai pas le jeu je peux rien faire pour toi
3) Ici c'est pas exactement une hotline :p alors faut laisser aux gens le temps de venir voir le thread.
 
Gx9 a dit:
Peut etre toi tu n'aime pas jouer a ce jau mais moi j'aimerais le terminer ! Et j'aime bien faire des partie en rezo!
Je vous remerci tous pour l'aide que vous m'avez fourni ! :mad:


Donc je reprend, ce jeu est une daube, la preuve en ai la gestion du rezo puisqu'un joueur PC ne peut pas joué en rezo avec un joueur sous MAC et çà que ce soit en LAN ou via le NET. Tu pouvais pas acheter Warcraft III comme tout le monde qui à bon goût ?. :p :D :D
 
NUm 41,encore toi , toujours toi..... aom est Le meilleur jeux de stategie accecible et tant mieu si on peut pas jouer en eso car c'est de la vrai merde l'eso comparer à gameranger
 
denousse a dit:
t'es un marrant toi ,t'as fait l'ecole du rire mais en tout cas t'es un inutile sur les forums et meme pas inscrit, lache en plus.....

Combien de fois je l'ai entendu celle-ci. Toi aussi t'es un lâche tu donnes même pas ton numéro de téléphone. Faut arrêter les arguments bidon d'il y a 500 ans.

Pour mes posts utiles çà fait plus de 3 ans que je posts de la sorte sur ces forums, depuis le temps tu devrais le savoir :p :D :D
 
Bien laissons les enfants jouer....

Moi j'aime bien ce jeu aussi et tout comme toi j'ai la version anglaise ! donc je serais aussi interessé moi aussi par cette affaire.

Num41 : je ne vois pas ce que vienne faire tes réponses dans un sujet comme ça.
la question n'est pas : aimez AOM ou pas ?
Donc un peu de tolérance, il en faut pour tous les gout...