Agréable surprise.

totoffff

Membre actif
7 Septembre 2001
575
8
52
Antibes
www.sandrineetchristophe.fr.st
Salut tout le monde, je viens de recevoir un Macbook 2,16 commandé vendredi dernier sur le refurb, et j’ai eu l’agréable surprise de constater qu’il avait 2 Go de Ram embarqué.

C’était simplement pour vous faire partager cette surprise, en contrepartie il y a quelques toutes petites rayures sur le capot mais de toute façon en utilisation courante même en en prenant soin, j’en ferais sûrement des plus grosse avec le temps.

Voilà c’est décidément bien cool le refurb.

ce n'est pas une généralité mais cela arrive
le plus souvent sur les macpro;)

Oui, cela peut arriver (plus de ram, plus de capacité du disque...). ;)

Le MacBook se raye très facilement (et c'est un ordi du refurb).
Donc à moins que ce ne soit de grosses rayures, c'est acceptable de mon point de vue. :)

Donc à moins que ce ne soit de grosses rayures, c'est acceptable de mon point de vue. :)

Le service qualité a parlé:o
.
.

:D
.
.

NB: sur toutes les machines commandés au refurb, j'ai toujorus eu du neuf sans la moindre rayure... mais j'ai peut être le bol à chaque fois;)

.
.

NB: sur toutes les machines commandés au refurb, j'ai toujorus eu du neuf sans la moindre rayure... mais j'ai peut être le bol à chaque fois;)

Peut-être parce que tu n'as jamais commandé des MB ni des iBook. :p

J'ai eu un iBook dual USB (acheté neuf), j'ai beau être soigneux, la coque a vite été recouverte de micro-rayures.

C'est pas grave, y'en aura plein samedi :siffle: :siffle:

ça fait déjà quelque temps que tu désires un MacBook Pro (nostalgie de ton ti iBook ?)
c'est vrai que quand on a goûté le portable, ça devient difficile de s'en passer...
j'y viendrai aussi au MacBook Pro, mais j'attends encore deux ou trois ans!

et bravo pour les 2Go sur le refurb! ça arrive en effet ces bonnes surprises! et ça fait plaisir!

Nostalgie, surement et puis quand tu vas chez des copains ou en week end à droite à gauche ou même pour mater un p'tit film au lit ou surfer sur le canapé, c'est top :up:

C'est pas une nécessité "vitale", c'est sûr, j'ai déjà une très bonne machine, mais quand on croque la pomme, on a du mal à s'en passer...

:D:D:D